Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 17 avril 2005 à 04:54 (#2011) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Pas mal du tout Setzer :crying:

Posté dimanche 17 avril 2005 à 13:12 (#2012) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bon je vous met une petite sign. que j'ai fais pour une nana sur un autre forum. Elle voulait des chats, et elle voulait que ce soit mimi (j'ai du me creuser le citron) (je peux encore rajouter des truc ^^, j'avais penser à des petites touffes d'herbe, mais je vous la soumet déjà comme ça)

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 13:30 (#2013) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Elle est trop kawai j'adore :crying: :P
Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 14:55 (#2014) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

elle bien deja mais c'est vrai que je verrais bien des petites touffes d'herbe
Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 14:56 (#2015) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ MVK:Mignonne mais affreusemment vide...

Pour Setzer:c'est pas mal mais ton perso de gauche est découpé trop franchement
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 17 avril 2005 à 15:59 (#2016) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

ouais bof celles des cats, heu des chats pardon.

Posté dimanche 17 avril 2005 à 16:25 (#2017) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ahah ! Le côté doux et gentil de MVK c'est comme le côté hentaï d'un célèbre modo... Vos côtés cachés sont très jolis :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 17 avril 2005 à 16:29 (#2018) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

uhuh Junta ^^, ça doit être le printemps :lol:
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 02:33 (#2019) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Salut, à tous

Je debute dans la fabrication de signature lol
Et je m'y suis finalement mis avec le plus grand plaisir.
Je tiens a féliciter Calintz pour les siennes qui sont vraiment magnifiques.
Je vous présente donc ma premiere création, bon le bras est encors fébrile, mais ce n'est qu'un debut. :P
Par contre g une petite question: comment on fait pour la centrer? (Gomen) :lol:

Voilou, merci a vous et je v continuer a m'en faire d'autres. (je suis devenu accro... :D )

Posté lundi 18 avril 2005 à 03:32 (#2020) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

mais il manque au moins un bonhomme :D

Ta déjà ton fond :lol:

Posté lundi 18 avril 2005 à 05:35 (#2021) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

cypressk8, le 18/04/2005 à 03:33, dit :

Salut, à tous

Je debute dans la fabrication de signature  lol 
Et je m'y suis finalement mis avec le plus grand plaisir.
Je vous présente donc ma premiere création, bon le bras est encors fébrile, mais ce n'est qu'un debut. :P
Par contre g une petite question: comment on fait pour la centrer? (Gomen)  :lol: 

Voilou, merci a vous et je v continuer a m'en faire d'autres. (je suis devenu accro...  :D )

j'avais pose la meme question pour centrer une sign.

la reponse: utiliser le tag
<center>...</center>

S'mieux comme ça.
si tu le dis...

Ce message a été modifié par ChaDel - lundi 18 avril 2005 à 07:53.

Posté lundi 18 avril 2005 à 08:03 (#2022) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Elle est superbe cette sign, moi je rajouterai de léger effets sur le texte, et je la considererai finie, le fond se suffit a lui meme.
Si tu veux mettre un perso bon courage, en tout cas je vois pas ou il pourrai etre, peut etre juste un visage angélique fondu dans le ciel.

-------------------------------

@Tout le monde: Ca serai bien que chaque personne qui demande un avis sur une sign, affiche sa sign dans le message.
Ca permetrai de "comparer" l'ancienne et la nouvelle,
De mieux s'y retrouver pour les archéologues :D ,
Et de pouvoir continuer à voir la sign au moment ou les critiques sont rédigées. Par ex là pour la sign de cypressk8 je suis obligé d'ouvir un 2e onglet pour la voir pendant que je rédige cette critique. :lol:
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 08:14 (#2023) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Image IPB

Voilà, je plussoie la 2e partie du post d'Edward et j'applique. (ou l'inverse)

cypressk8 dit :

Merci merci mais je le sais déjà, sinon pour ta sign, très belle, pour une 1ère fois, c'est magnifique mais j'ai quand même quelques doutes quant à la création de celle-ci, alors j'exposerai mes thèses :
- tu es un génie de photoshop
- tu as joué la chance et ça a très bien fonctionné
- tu mythonnes et c'est loin d'être ta première création
- tu as fais du découpage/collage
- tu as passé plusieurs jours dessus

( Rayer la/les mentions(s) inutile(s) )

Bon, pour les autres, ils me trouveront sur le chan s'ils veulent une critique et sinon pour Setzer, je ne suis pas très objectif vu que j'aime pas trop quand il y'a plusieurs images du même personnage et la sign me paraît bien vide et je n'aime pas le contour.

(Et sinon pour ChaDel, quand on met des balises tels quels, elles disparaissent, logique, elles s'appliquent, donc il faut utiliser la balise CODE pour pouvoir montrer du Code html aux gens.)

Junta dit :

Ahah ! Le côté doux et gentil de MVK c'est comme le côté hentaï d'un célèbre modo... Vos côtés cachés sont très jolis

Hein ? De qui ? De quoi ?
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 09:38 (#2024) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hop ^^ Une tchote sign que j'ai faite pour un pote ^^ Il voulait un truc relativement grunge basé sur FuliCuli .J'espere que ça lui plaira ^^
En attendant affutez vos critiques et dites moi ce que vous en pensez ^^

Image IPB

Sinon je suis d'accord avec Ed.......Bon il faut dire que depuis le début j'ai toujours (du moins je pense...)fait comme ça c'est a dire poster a part ma nouvelle sign mais ce serait bien si tout le monde pouvait en faire autant...C'est vrai qu'il y a de si belles signs sur share ^^

Edit for Calintz: ce serait pas le meme perso que celui de ta signalorie ?Si ce n'est pas le cas, il lui ressemble beaucoup ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 18 avril 2005 à 10:40.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 18 avril 2005 à 10:36 (#2025) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

moi j'aime bien la signe pour ton pote raymi edogawa, mais bon ca devient abituelle maintenand que je dise ca <_< , idem pour calintz.
et +1 pour EdwardWongHau.
ps: je rejoind calintz, au sujet de la sign de cypressk8
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • Dernière »