Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 11 avril 2005 à 20:08 (#1966) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Image IPB
Changement totale de style. Je l'avais déjà posté avant mais j'aimerais avoir encore quelques avis.

Posté lundi 11 avril 2005 à 20:19 (#1967) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

RappyLOvER, le 11/12/2004 à 20:46, dit :

@tidus01 j'aime bien l'effet " yeux au naquada liquide " qui brillent dans le noir de ta sign .Pour le "tidus" c'est pas trop mal l'effet fondu le bas dans le decors , mais c'est peu lisible en marron une couleur plus vive serait préférable a mon goût .

:( je ne vais pas me répéter puisque c'est la même .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 11 avril 2005 à 20:19 (#1968) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ton pseudo est illisible.....Ta sign est trop haute et on voit mal tes persos Tidus.....Pour te dire je me suis demandé si c'était bien un oeil sur le visage de gauche.....Par contre celui de droite rend bien mieux....niveau du regard surtout .En tout dernier il manque un cadre........Voila si t'as besoin d'un ou deux conseils tu peux toujours demander on est la pour ça ....^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 11 avril 2005 à 20:25 (#1969) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Merci à vous deux Raymi et Rappy, je vais essayer de revoir ça.

Posté lundi 11 avril 2005 à 22:24 (#1970) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Idem pour ton pseudo illisble mais j'aime pas non plus la cassure trop nette noir/rouge sur ton perso de droite tu devrait mettre un petit dégradé pour éviter l'image coupée (masque de fusion si t'utilise toshop) et pis le cadre mais raymi l'a déjà dit....
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté lundi 11 avril 2005 à 23:45 (#1971) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

J'aime bien ta sign Tidus, elle me fait penser à quelque chose de sombre, je l'adore les yeux de dément dans le rouge, et le sourire carnassier dans un ton sang, ça rend plutôt bien juste le pseudo, il devrait être plus contrasté ça le renderai plus lisible :P
Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 06:35 (#1972) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Moi, j'aime bien ta signature, ça me fait penser à Phantom mais le pseudo est illisible, je ne l'avais pas remarqué avant que j'aie lu qu'il était illisible... :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 12 avril 2005 à 13:33 (#1973) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Pseudo illisible +1
Sign trop sombre +1
Perso de gauche pas assez net, donc on se demande ce que c'est
( un oeil ? +1)
Image IPB

Blah.

Posté mardi 12 avril 2005 à 13:43 (#1974) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon je vais jouer la goutte d'eau, mais je suis d'accord avec Xsorsistdogg, donc enfait, ca fait +2 :blush: :smack:
Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 13:43 (#1975) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mais c'est une très jolie sign que tu nous as fait là Rappy.
Et en effet, elle est mille fois mieux comme ca qu'avec le emotion.
(je sais j'suis à la bourre mais j'suis pas chez moi en ce moment)

/me retourne dans sa caverne.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 12 avril 2005 à 13:53 (#1976) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

bon ba voilà ma nouvelle sign, vous en pensez quoi??

Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 14:09 (#1977) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

très très jolie babylone :blush: j'ai rien a rajouter

Posté mardi 12 avril 2005 à 14:42 (#1978) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:blush: Je te donne un 16.5/20 pour ta sign Babylone. +2 point parce que j'aime bien le ptit chat .

18.5/20

Edit: la naution de perfection n'existe pas , on peu toujours retrouver un truc a redire . L e 20/20 n'existe pas
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 12 avril 2005 à 14:47 (#1979) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

+1 Babylone, très jolie sign, simple petite et efficace, l'effet d'eaux sous les pied du perso est très bien et j'aime bien la couleur :blush:
Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 15:20 (#1980) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Pareil, +1 je la trouve très réussie, et j'aime beaucoup ton style de signatures, simple et léger...

Mais je préférais quand même la précédente... :blush:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »