@rappy:beaucoup mieux comme ca ,la couleur "d'émotion" ne me plaisait pas du tout....
@kajika:c'est mieux comme ca ,quoique je ne vois pas ce que le ninja vient faire la dedans.....
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 129
- 130
- 131
- 132
- 133
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté vendredi 08 avril 2005 à 23:29 (#1952)
raymi edogawa, le 07/04/2005 à 07:03, dit :
Après je peux me tromper mais ca me rappelle fortement un comics que j'ai feuilletté récemment donc si tu pouvais m'éclairer la dessus je suis pas contre ^^
clique sur ma sign et tu aura la réponse!!!!

@tous le monde:mort de rire le trip anti coup. coll.

Posté samedi 09 avril 2005 à 14:01 (#1955)
Oui, moi aussi je la trouve mieux...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté samedi 09 avril 2005 à 16:44 (#1956)
bon bah vu que le perso ne plaisai pas , voici une autre modif ,
par contre le perso sur la précédente n'est pas coupé , il ne manque pas de bras
mais bon
nouvelle

ancienne

voili voilou
par contre le perso sur la précédente n'est pas coupé , il ne manque pas de bras
mais bon
nouvelle

ancienne

voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté samedi 09 avril 2005 à 16:49 (#1957)
Yeah c'est bien mieux Kaji quoique le perso un poil plus grand aurait été appréciable mais franchement ce perso passe mieux que l'autre ^^ et tu va te faire tirer les oreilles par papa Junta toi ^^ Tu devais pas faire du htlm pour lui ?
^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 09 avril 2005 à 17:28 (#1958)
Moi je préfère la nouvelle car l'autre donnait une impression que le bras était coupé... Par contre j'aimais bien l'idée de mettre "KJK" sur le bandeau...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Posté samedi 09 avril 2005 à 18:33 (#1959)
ah ouais kajika beaucoup plus beau comme ca ,le pérso colle mieux au fond et la transparence beaucoup mieux gérée et sinon narutoo pawaaaa ....

Posté samedi 09 avril 2005 à 19:49 (#1960)
Mais maintenant ça donne plus d'importance au fond du coup
Posté dimanche 10 avril 2005 à 03:53 (#1961)
raaah non remet l'ancienne, sniff je préfèrais largement le perso mais bon je dois être le seul visiblement ^^

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 10 avril 2005 à 17:59 (#1962)
Euh moi aussi j'ai modifié un ptit truc, si ça en intéresse certains

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 11 avril 2005 à 11:13 (#1963)
salut a tous j aurai besoin d aide rappylover ma fait trois sign avec un meme fond et ma dit qu il etait possible de faire une sign dynamic en utilisant les trois sign alors si vous pouviez m aider en me donnant la methode a utiliser je vous en serait eternellement reconnaissant reponse sois ici sois en pm merci davance.
tchao bye bye
tchao bye bye

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 129
- 130
- 131
- 132
- 133