Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 08 avril 2005 à 17:33 (#1936) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Image IPB

Hu hu hu .....On continue sur la lancée humour de l'ami Drake.......Pour ceux qui ne respecteraient pas sa sign voila les droles de dames du kawai ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 08 avril 2005 à 17:56 (#1937) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

lol bien sympathique ta signature :ph34r: drole mais jolie en plus... :w00t:

Posté vendredi 08 avril 2005 à 17:56 (#1938) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

J'adore ta sign raymi :ph34r:

sauf le texte...
pis tes points d'exclamation y sont moches
na

Je rectifie : ta phrase ne veut rien dire..

Bien que je desapprouve totalement le fait de critiquer le copier/coller d'images deja toutes faites et belles, cette phrase te contredit dans ta pensée et dis exactement l'inverse de ce à quoi tu t'attaque..
Ta phrase critique le decoupage, et non le copier coller.. tu vois le bug?

A part ca je soutiens toujours haut et fort les collages tout simples!!
c'est toujours mieux qu'un decoupage mal fait ou qu'un fond inadapté!!!

Aaah l'ironie, belle excuse ;)

Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 18:06 (#1939) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Non mais moi je la trouve bien faite ta sign... :w00t:

Et elle est assez amusante ! :ph34r:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 08 avril 2005 à 18:22 (#1940) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:ph34r: je suis de l'avis d'Aexipia conservant la phrase qui me laisse un peu flasque .
Mais l'image est fun y'a pas de probleme.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 08 avril 2005 à 18:35 (#1941) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

trop kawai raymi ,le seul probléme c'est qu'elle est trop belle :ph34r: .........et sinon pour répondre a aex c'est de l'ironie.....

édit: je viens de remarquer ta sign de kajika ,elle est belle mais je trouve qu'i y a un contraste avec l'effet futuriste et le ninja .....mais le tout est trés beau ....

Ce message a été modifié par drake - vendredi 08 avril 2005 à 18:39.

Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 19:01 (#1942) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

:ph34r: Une nouvelle sign . Ma premiere en noir et blanc ( enfin preque ) :
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 08 avril 2005 à 19:12 (#1943) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Très belle Rappy, mais perso je l'aurais faite moins large et j'aurais pas mis le "Emotion".
On a un peu l'impression qu'il est là pour boucher le trou central.
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 19:45 (#1944) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Moins large et coupe la un peu sur la gauche du personnage, c trop vide la partie de gauche (et cette fois ne venez pas me dire que c pour épurer ou que ce vide là est indispensable pour signifier quelquechose :blush: )

Posté vendredi 08 avril 2005 à 20:05 (#1945) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

siteez, le 08/04/2005 à 20:12, dit :

Très belle Rappy, mais perso je l'aurais faite moins large et j'aurais pas mis le "Emotion".
On a un peu l'impression qu'il est là pour boucher le trou central.

Pareil, je dirais la même chose... :blush:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 08 avril 2005 à 20:31 (#1946) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

j'ai apporter de légère modification
précédente

Image IPB

retouchée

Image IPB

et un nouvel avatar

voili voilou :lol: :P :blush:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 21:20 (#1947) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Une question Kajika, c'est le perso, ou bien j'ai l'impression qu'il a pas de bras.
Son bras droit on dirait un bout de chiffon,et son gauche on a l'impression qu'il est coupé :blush:

Sinon c'est mieux, plus homogene :lol:
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 21:24 (#1948) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'ai revue ma copie :
Image IPB
le noir et blanc c'etait vraiment pas mon truc :blush:
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 21:52 (#1949) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Kajika: moi je sais pas pourquoi j'aime pas les perso qui n'ont pas une opacité de 100% enfin ceux qu'on voit a travers; sinon j'adore le fond et la version 2 est mieux

Rappy: le jaune c'est mieux et sans la "Emotion" c'est mieux aussi
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 08 avril 2005 à 21:52 (#1950) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ Rappy: ça c'est du bel ouvrage.....^^Elle est très belle cette sign.....

@ Kajika : Pareil ca rend bien la.....Et encore une fois mon avis rejoint celui d'Ed :blush: Ton perso a l'air bizarre au niveau des membres supérieurs ^^

@ Aex : Tu as gagné ton ticket pour la classe second degré Aex ^^ Mais il est vrai que les points d'exclamation sont bien moches....Après le message de toute façon je vais pas le laisser indéfiniment hein? Alors bon....En plus j'aime pas quand y'a trop de messages je trouve que ça tue l'image....

@ Drake : Mais non elle est pas trop jolie elle est kawai ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • Dernière »