Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 07 avril 2005 à 11:55 (#1891) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Vous m'aurez bien fait rigoler tous les deux avant de repartir bosser ^^

+ 1 chacun Tsutau et Drake ^^ LOL
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 07 avril 2005 à 11:59 (#1892) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

tsutau yo motto, le 07/04/2005 à 02:33, dit :

Ben moi je trouve qu'elles se ressemblent vraiment toutes les signs de neoonan.

Je prends ca comme un compliment, ca prouve au moins que j'ai mon style à moi :)...

Citation

Moi le vide ne me dérange pas, j'adore tes sign NeoOoeN, toutes sauf peut etre les 4 premieres :lol: .
Et je trouve dommage de s'arreter aussi net sur une signe "vide", aucune ne l'est vraiment.
Celle de NeoOoeN a une signification, le vide est justifié, cette silhouette et ce vide autour d'elle plus le message donne l'idée d'un ange gardien, de quelque chose d'impalpable qui est là pour proteger.
Bon je m'enflamme un peu peut etre, mais c'est comme ca que je vois une sign réussie. Ce n'est pas seulement une belle image, mais c'est aussi du sens et une cohérence.
Y'a pas que la technique qui compte.

Y'en a un qui a compris , ouf :lol:

Tout ca pour dire, qu'au bout de je ne sais pas combien de sign (enfin si je le sais,beaucoup) à la longue ca lourde de faire des sign chargées, juste pour remplir les trous.
Y'a du vide? A première vu ouais, mais bon, si on ne s'attarde pas que sur la première vu...
Enfin , chacun ses gouts bien entendu :uhh:

Ce message a été modifié par NeoOoeN - jeudi 07 avril 2005 à 12:00.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 07 avril 2005 à 12:44 (#1893) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:uhh: moi je ne donne plus d'avis sur les sign NeoOoeNiène. Bin oui si c'est pour toujours dire que c'est trop beau... enfin bon une dernière fois .

OUI elle encore superbe , grandiose, sublime , démante, originale, colorée, simple mais complexe a la fois, admirable, exemplaire, séduisante, Calintzesque, extraordinaire , mortelle, de la follie, super .... enfaite elle est bien quoi.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 07 avril 2005 à 14:49 (#1894) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

wow, un néologisme avec mon pseudo dedans, quelle classe.
.
..
...
Bref, après cette minute d'extase, j'expose ma nouvelle signature, je suis dans ma phase "découverte de l'hyperréalisme via photoshop", et c'est pas d'la tarte... rien que pour faire une chaine de 3 montagnes on souffre, et encore, elles sont pas super-super réussi (mais bon, je ne pouvais en demander plus à la chance).

Voilà, je me demandais quand même si j'étais le seul à trouver ça pas mal réussi...
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 14:52 (#1895) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

RappyLOvER, le 07/04/2005 à 12:44, dit :

:uhh: moi je ne donne plus d'avis sur les sign NeoOoeNiène. Bin oui si c'est pour toujours dire que c'est trop beau...  enfin bon une dernière fois .

OUI elle encore superbe , grandiose, sublime , démante, originale, colorée, simple mais complexe a la fois, admirable, exemplaire, séduisante, Calintzesque, extraordinaire , mortelle, de la follie, super .... enfaite elle est bien quoi.

Et Calintz entra dans la langue francaise :lol:

Sinon je suis d accord avec NeoOoeN le vide , c est pas toujours mal hein. Parfois on trouve qu'il n'ya pas forcement besoin de rajouter quelque chose a la sign. Le vide c'est coul :) tout comme les sign de NeoOoeN sont coules :)

:lol: Bordel j'avais hate de voir tes montagnes Cal... et comme d'ab je suis ébahi... Bravo a toi Calin :P
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 07 avril 2005 à 15:01 (#1896) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Je suis d'accord avec Xsorsistdogg les signes on pas forcément besoin de beaucoup de détaille pour être joli ;)

Calintz rien a dire, celle là est vraiment sublime et n'en doute pas si je pouvais faire des montagnes comme celle-ci j'en serais vraiment heureux alors là j'ai rien à dire le perso tout moi je la trouve sublime, je suis jaloux :uhh: :lol:

PS: tu donnes des cours?? :lol:
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 15:08 (#1897) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut tout le monde , ça faisais longtemps , pas mal vos nouvelles signatures , bah en fait pour vous répondre à la question à savoir pourquoi je ne passais plus bah c'est parceque j'étais en plein travaux et tout a été déplacé donc fallais réinstallé une prise téléphonique et j'avais trop de taff et de truc perso à faire

voili voilou content d'ètre de retour

voili voilou :lol: :lol: :uhh:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 15:18 (#1898) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Cool de te revoir mon Kajika-sensei , le lit paraissait bien vide sans toi...
heu bon...

Bah Cal, tes montagnes sont superbes, chapeau... ;)

Citation

Oh que de compliments :uhh: merci merci.
Bon et toi mon p'tit Rappy, tu nous refais un sign quand?

Ce message a été modifié par NeoOoeN - jeudi 07 avril 2005 à 15:27.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 07 avril 2005 à 15:34 (#1899) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Superbe Calintz, rien à dire de plus.
NeoOoen pareil, je ne la trouve pas vide au contraire rajouter quelque chose aurait été superflu...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 07 avril 2005 à 15:36 (#1900) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Citation

Oh que de compliments tongue.gif merci merci.
Bon et toi mon p'tit Rappy, tu nous refais un sign quand?

Bientot, mais je vais essayer d'en faire une tout en noir et blanc et il faut que je trouve du matos pour sign.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 07 avril 2005 à 17:13 (#1901) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

pfiou! toutes ces pages à rattraper!!
Bon ya plein de choses qui m'ont étonnée dans tous ce qui a été dit et j'ai tellement de chose a dire que je vais en oublier...

-Bon on commence par dreamlooser et ses critiqueurs :
Moi j'ai remarqué qu'il prenait toujours le meme style de perso, toujours dans les memes tons.. (bon moi j'aime pas trop mais ca c'est mes gouts a moi.. pas toujours à ecouter..) bref, l'ecriture est à revoir.. (mais c'est un debut, il va vite s'ameliorer)
-Ensuite... pour toutes les remarques que j'ai vues sur "c'est juste une image collée sans decoupage gnagnagna"
je me revolte!!!!!!!!!!!!
c'est pas parceque on decoupe pas un perso que la sign est ratée!!!!!
d'ailleurs.. ya pas mal de sign que j'ai faites ou le fond etait deja si bien fait qu'il n'y avait rien a ajouter! ou est le mal? Vaut mieux faire un fond moche que le fond original? bon je ne m'attarde pas...

heu quesque je voulais dire a part ca...
ah ouai tsutau : je suis contente que tu l'ai remise celle la je l'aimais bien :uhh: (et pis quand je me suis inscrite sur ce petit forum c'etait la sign que tu avais alors elle est pour moi en quelque sorte associée a ton pseudo mais bref jparle encore de ma vie)
Sinon Calintzesque jprendrai pas ca pour un compliment (mais nooon je rigooole ahh il veut me tuer)
Mais si tu veux des compliments Neon, j'arrive!!
Tes sign sont tous simplement.. magnifiques.. toutes tes signs!! durant ce periple qu'est psp tu a su affirmer ton style et oui tu en as un qui t'est propre et il te va bien et il est tres beau!! continue sur ta lancé
Ta sign n'est pas vide mais épurée, et ca je ne trouve rien de mieux et jadore jadore jadore jadore jadore les tiennes :lol:
(celle la j'ai pas reussi a voir c'etait quoi le machin desus.. je suis la seule pasque personne n'en a parlé..hum)

Je crois que je ferais mieux de m'arreter la..
mais une derniere chose pour calintz :
a la vue de ta sign j'ai fait "wha" comme d'autres et comme d'hab
apres j'ai vu que ca a parlé de montagnes.. bon honnetement j'avais plus vu ca comme un fond abstrait à la Cal, mais si ta fait ca au pifometre je te tire mon chapeau (bien que je n'en ai pas)

Voila je crois que c'est tout..
Pour ceux qui lise cette derniere ligne sans avoir lu le haut : c'est pas grave je vous en veux pas :lol:

Ah ouai neon ca y'est jlai vu
sinon , il a pas à s'enerver il a donné tout son mérite a la chance donc hein...
Raymi suis toujours pas d'accord

Tout à fait, et je n'ai rien à dire à une personne qui prend des fonds tout déjà fait d'avance, beuh.

susceptible

Ce message a été modifié par Aexipia - jeudi 07 avril 2005 à 17:44.

Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 17:21 (#1902) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Aexipia, le 07/04/2005 à 17:13, dit :

Mais si tu veux des compliments Neon, j'arrive!!
Tes sign sont tous simplement.. magnifiques.. toutes tes signs!! durant ce periple qu'est psp tu a su affirmer ton style et oui tu en as un qui t'est propre et il te va bien et il est tres beau!! continue sur ta lancé
Ta sign n'est pas vide mais épurée, et ca je ne trouve rien de mieux et jadore jadore jadore jadore jadore les tiennes :lol:
(celle la j'ai pas reussi a voir c'etait quoi le machin desus.. je suis la seule pasque personne n'en a parlé..hum)

Yeh! Merci merci :lol: :uhh:
Heu le truc sur ma sign en fait, c'est quelqu'un qui protège quelqu'un d'autre ... C'est pas évident à voir je sais mais une fois qu'on l'a vu, on l'a vu! ;)

Citation

apres j'ai vu que ca a parlé de montagnes.. bon honnetement j'avais plus vu ca comme un fond abstrait à la Cal, mais si ta fait ca au pifometre je te tire mon chapeau (bien que je n'en ai pas)

J'te souhaite que Cal ne voit pas ca... il risquerait de s'énerver... uhuh

Ce message a été modifié par NeoOoeN - jeudi 07 avril 2005 à 17:21.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 07 avril 2005 à 17:21 (#1903) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

c'est pas parceque on decoupe pas un perso que la sign est ratée!!!!!

Tout a fait d'accord avec toi sauf quand c'est trop flagrant ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 07 avril 2005 à 17:56 (#1904) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Alors voilà j'en ai fait une nouvelle elle est pas pour moi mais bon j'essai de m'appliquer au maximum:

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 19:22 (#1905) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

dédicace a raymi :lol: .......
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première