-
570 Pages
- « Première
- ←
- 125
- 126
- 127
- 128
- 129
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 07 avril 2005 à 11:55 (#1891)
+ 1 chacun Tsutau et Drake ^^ LOL

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 07 avril 2005 à 11:59 (#1892)
tsutau yo motto, le 07/04/2005 à 02:33, dit :
Je prends ca comme un compliment, ca prouve au moins que j'ai mon style à moi

Citation

Et je trouve dommage de s'arreter aussi net sur une signe "vide", aucune ne l'est vraiment.
Celle de NeoOoeN a une signification, le vide est justifié, cette silhouette et ce vide autour d'elle plus le message donne l'idée d'un ange gardien, de quelque chose d'impalpable qui est là pour proteger.
Bon je m'enflamme un peu peut etre, mais c'est comme ca que je vois une sign réussie. Ce n'est pas seulement une belle image, mais c'est aussi du sens et une cohérence.
Y'a pas que la technique qui compte.
Y'en a un qui a compris , ouf

Tout ca pour dire, qu'au bout de je ne sais pas combien de sign (enfin si je le sais,beaucoup) à la longue ca lourde de faire des sign chargées, juste pour remplir les trous.
Y'a du vide? A première vu ouais, mais bon, si on ne s'attarde pas que sur la première vu...
Enfin , chacun ses gouts bien entendu

Ce message a été modifié par NeoOoeN - jeudi 07 avril 2005 à 12:00.
Posté jeudi 07 avril 2005 à 12:44 (#1893)

OUI elle encore superbe , grandiose, sublime , démante, originale, colorée, simple mais complexe a la fois, admirable, exemplaire, séduisante, Calintzesque, extraordinaire , mortelle, de la follie, super .... enfaite elle est bien quoi.

Posté jeudi 07 avril 2005 à 14:49 (#1894)
.
..
...
Bref, après cette minute d'extase, j'expose ma nouvelle signature, je suis dans ma phase "découverte de l'hyperréalisme via photoshop", et c'est pas d'la tarte... rien que pour faire une chaine de 3 montagnes on souffre, et encore, elles sont pas super-super réussi (mais bon, je ne pouvais en demander plus à la chance).
Voilà, je me demandais quand même si j'étais le seul à trouver ça pas mal réussi...

Posté jeudi 07 avril 2005 à 14:52 (#1895)
RappyLOvER, le 07/04/2005 à 12:44, dit :

OUI elle encore superbe , grandiose, sublime , démante, originale, colorée, simple mais complexe a la fois, admirable, exemplaire, séduisante, Calintzesque, extraordinaire , mortelle, de la follie, super .... enfaite elle est bien quoi.
Et Calintz entra dans la langue francaise

Sinon je suis d accord avec NeoOoeN le vide , c est pas toujours mal hein. Parfois on trouve qu'il n'ya pas forcement besoin de rajouter quelque chose a la sign. Le vide c'est coul

Blah.
Posté jeudi 07 avril 2005 à 15:01 (#1896)
Calintz rien a dire, celle là est vraiment sublime et n'en doute pas si je pouvais faire des montagnes comme celle-ci j'en serais vraiment heureux alors là j'ai rien à dire le perso tout moi je la trouve sublime, je suis jaloux

PS: tu donnes des cours??

Posté jeudi 07 avril 2005 à 15:08 (#1897)
voili voilou content d'ètre de retour
voili voilou

Posté jeudi 07 avril 2005 à 15:18 (#1898)
heu bon...
Bah Cal, tes montagnes sont superbes, chapeau... ;)
Citation
Oh que de compliments

Bon et toi mon p'tit Rappy, tu nous refais un sign quand?
Ce message a été modifié par NeoOoeN - jeudi 07 avril 2005 à 15:27.
Posté jeudi 07 avril 2005 à 15:34 (#1899)
NeoOoen pareil, je ne la trouve pas vide au contraire rajouter quelque chose aurait été superflu...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 07 avril 2005 à 15:36 (#1900)
Citation
Bon et toi mon p'tit Rappy, tu nous refais un sign quand?
Bientot, mais je vais essayer d'en faire une tout en noir et blanc et il faut que je trouve du matos pour sign.

Posté jeudi 07 avril 2005 à 17:13 (#1901)
Bon ya plein de choses qui m'ont étonnée dans tous ce qui a été dit et j'ai tellement de chose a dire que je vais en oublier...
-Bon on commence par dreamlooser et ses critiqueurs :
Moi j'ai remarqué qu'il prenait toujours le meme style de perso, toujours dans les memes tons.. (bon moi j'aime pas trop mais ca c'est mes gouts a moi.. pas toujours à ecouter..) bref, l'ecriture est à revoir.. (mais c'est un debut, il va vite s'ameliorer)
-Ensuite... pour toutes les remarques que j'ai vues sur "c'est juste une image collée sans decoupage gnagnagna"
je me revolte!!!!!!!!!!!!
c'est pas parceque on decoupe pas un perso que la sign est ratée!!!!!
d'ailleurs.. ya pas mal de sign que j'ai faites ou le fond etait deja si bien fait qu'il n'y avait rien a ajouter! ou est le mal? Vaut mieux faire un fond moche que le fond original? bon je ne m'attarde pas...
heu quesque je voulais dire a part ca...
ah ouai tsutau : je suis contente que tu l'ai remise celle la je l'aimais bien

Sinon Calintzesque jprendrai pas ca pour un compliment (mais nooon je rigooole ahh il veut me tuer)
Mais si tu veux des compliments Neon, j'arrive!!
Tes sign sont tous simplement.. magnifiques.. toutes tes signs!! durant ce periple qu'est psp tu a su affirmer ton style et oui tu en as un qui t'est propre et il te va bien et il est tres beau!! continue sur ta lancé
Ta sign n'est pas vide mais épurée, et ca je ne trouve rien de mieux et jadore jadore jadore jadore jadore les tiennes

(celle la j'ai pas reussi a voir c'etait quoi le machin desus.. je suis la seule pasque personne n'en a parlé..hum)
Je crois que je ferais mieux de m'arreter la..
mais une derniere chose pour calintz :
a la vue de ta sign j'ai fait "wha" comme d'autres et comme d'hab
apres j'ai vu que ca a parlé de montagnes.. bon honnetement j'avais plus vu ca comme un fond abstrait à la Cal, mais si ta fait ca au pifometre je te tire mon chapeau (bien que je n'en ai pas)
Voila je crois que c'est tout..
Pour ceux qui lise cette derniere ligne sans avoir lu le haut : c'est pas grave je vous en veux pas

Ah ouai neon ca y'est jlai vu
sinon , il a pas à s'enerver il a donné tout son mérite a la chance donc hein...
Raymi suis toujours pas d'accord
Tout à fait, et je n'ai rien à dire à une personne qui prend des fonds tout déjà fait d'avance, beuh.
susceptible
Ce message a été modifié par Aexipia - jeudi 07 avril 2005 à 17:44.
Posté jeudi 07 avril 2005 à 17:21 (#1902)
Aexipia, le 07/04/2005 à 17:13, dit :
Tes sign sont tous simplement.. magnifiques.. toutes tes signs!! durant ce periple qu'est psp tu a su affirmer ton style et oui tu en as un qui t'est propre et il te va bien et il est tres beau!! continue sur ta lancé
Ta sign n'est pas vide mais épurée, et ca je ne trouve rien de mieux et jadore jadore jadore jadore jadore les tiennes

(celle la j'ai pas reussi a voir c'etait quoi le machin desus.. je suis la seule pasque personne n'en a parlé..hum)
Yeh! Merci merci

Heu le truc sur ma sign en fait, c'est quelqu'un qui protège quelqu'un d'autre ... C'est pas évident à voir je sais mais une fois qu'on l'a vu, on l'a vu! ;)
Citation
J'te souhaite que Cal ne voit pas ca... il risquerait de s'énerver... uhuh
Ce message a été modifié par NeoOoeN - jeudi 07 avril 2005 à 17:21.
Posté jeudi 07 avril 2005 à 17:21 (#1903)
Citation
Tout a fait d'accord avec toi sauf quand c'est trop flagrant ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 07 avril 2005 à 17:56 (#1904)

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 125
- 126
- 127
- 128
- 129
- →
- Dernière »