Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 06 avril 2005 à 20:47 (#1876) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Oui j'avais oublier de présenter ma new sign...

Donc merci pour les avis, et je peut dire quelle est garantie sans copier/coller ... (sauf le perso bien sur) B) :D

Sinon pour Tiny Star, je dirai que même si elles sont effectivement petites, ce qui n'est pas un problème en soit, elle apparaisse trés vide, du fait que les perso sont assez collé sur les bords de la signs , ou alors aussi peut-etre mal incrusté par rapport aux fonds choisis enfin je sais pas trop...

Pour Raymi, je dirai que le violet utilisé pour faire la sign n'est vraiment pas trés beau, celle que tu as actuellement est beaucoup plus kolies...
Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 23:19 (#1877) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et hop, je reviens avec une nouvelle sign B)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 06 avril 2005 à 23:56 (#1878) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Joli aussi NeoOoen, j'aime bien les effets appliqués même si ça me péte les yeux à cette heure de la journée B)
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 00:12 (#1879) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Zéphiroth: j'adore elle est vraiment belle et plein de détails ......
@NeoOoeN: euh ....j'aime pas je sais pas je trouve ca vide mais alors vide ......(ptetre parceque je viens de voir celle de zéphiroth...)
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 01:11 (#1880) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

ben mon avis rejoin celui de drake, attention NeoOoeN, elle est bien mais je la trouve moins bien que les autres B)
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 02:33 (#1881) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Ben moi je trouve qu'elles se ressemblent vraiment toutes les signs de neoonan.

Celle de Zephiroth est vraiment cool B)

Celle de plum est sympa aussi :D

Posté jeudi 07 avril 2005 à 05:26 (#1882) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

aller! encore une new!!! :D
Image IPB
et l'avatar(bof)Image IPB
dite moi ce que vous en penser , en tenant compte que j'ai fait ca a 6h du mat' en une heure a tout peter.............. et je sais il y a une faute , je corrigerai ulterieurement...<_<
voila la modifié:
Image IPB

et en passant, ca donne quoi le regroup?? faut pas lacher une idée comme ca!!! si c'est juste pasque personne a pris l'initiative de crée le sujet B)
[edit]super sympa ray !!!!<_< [edit]

Ce message a été modifié par The_DreamlooseR - jeudi 07 avril 2005 à 06:08.

Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté jeudi 07 avril 2005 à 06:03 (#1883) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Non.....Rien ......Après je vais encore passer pour le méchant de service

Edit:Bon ben si tu le prends comme ça Dreamlooser je vais juste te dire ce que j'en pense.....Mon avis rejoint celui de Zéphiroth mais je pousse plus loin.....

Je suis certain que c'est des images toutes faites tes signs donc j'ai pas envie de critiquer un truc ou le seul truc personnel que tu as fait c'est la police et les effets de lumiére Dreamlooser.....

Après je peux me tromper mais ca me rappelle fortement un comics que j'ai feuilletté récemment donc si tu pouvais m'éclairer la dessus je suis pas contre ^^

Faudrai voir à passer a la vitesse supérieure si tu veux exposer tes signs......
Après qu'on vienne pas dire que j'ai pas fait d'effort hein ? ^^

Sinon si tu veux des conseils Dreamlooser hésite pas à demander mais par pm ^^

Ha et la sign de NéoOoen est d'un vide......Mais vide.......Je pourrais tomber dedans......C'est con car ses premiéres signs étaient bien mieux remplies et surtout mieux structurées...M'enfin c'est un style qu'on aime ou pas....

Ce message a été modifié par raymi edogawa - jeudi 07 avril 2005 à 09:01.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 07 avril 2005 à 06:26 (#1884) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bon bah alors je dirai que les polices ne sont pas terribles et que l'effet penché que tu rajoute dessus n'est aps terrible non plus...

Sinon le halo que tu a du mettre pour essayer de remplir, et bien je trouve que c'est pas terrible non plus...

mmm VOila voila
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 10:25 (#1885) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

l'image est bonne et bien découpée mais faut pas utiliser word pour les polices utilise toshop y a de bons styles que tu peux créer ,et aussi un ptit cadre pour egayer le tout et ca aurait petetre pu passer avec justesse ....
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 10:51 (#1886) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

L'image n'a vraiment pas l'air d'etre découpée Drake si tu regardes bien tu peux meme t'apercevoir que c'est un croquis a la base.......D'ou la question que je posais dans mon edit a Dreamlooser....^^

A coté de ça je dois reconnaitre que j'aime bien l'image...

Edit : je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas que la technique qui compte mais franchement je vois pas en quoi ça s'applique a la sign présente ton interprétation Edward ^^

Moi tout ce que je vois c'est un couple de dos(D'ailleurs il m'a fallu un moment pour me rendre compte que c'était un couple...^^)et du vide sur tout le reste de la sign.....C'est joli mais c'est creux et franchement moi elle me dit rien sa sign....Pour tout dire je prefere largement celle de Plump ou meme celle de Dreamlooser qui sont plus visibles et qui véhiculent plus d'émotions a mon gout ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 07 avril 2005 à 10:52 (#1887) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Moi le vide ne me dérange pas, j'adore tes sign NeoOoeN, toutes sauf peut etre les 4 premieres :uhh: .
Et je trouve dommage de s'arreter aussi net sur une signe "vide", aucune ne l'est vraiment.
Celle de NeoOoeN a une signification, le vide est justifié, cette silhouette et ce vide autour d'elle plus le message donne l'idée d'un ange gardien, de quelque chose d'impalpable qui est là pour proteger.
Bon je m'enflamme un peu peut etre, mais c'est comme ca que je vois une sign réussie. Ce n'est pas seulement une belle image, mais c'est aussi du sens et une cohérence.
Y'a pas que la technique qui compte.
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 11:24 (#1888) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je suis du même avis que mes collégues en ce qui concerne la sign de dreamlooser. Prend toi une seule image et découpe là, ensuite amuse toi avec tes calques pour mettre un fond et créer des effets. Au début ça va peut-être être moche mais à la longue tu vas finir rapidement par crééer TA sign :lol:
Et heu ha oui la police est vraiment pourri :uhh:

Et celle de neoonan......non vraiment pas. Elle est vide et c pas la tâche brune de gauche qui va changer quelquechose :lol:
Et puis -100pts parceque c écris en anglais.

Posté jeudi 07 avril 2005 à 11:26 (#1889) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

la signification poétique est claire comme de l'eau de roche mais j'ai l'impression que toute sa sign tiennent dans son avatar en plus les pérsos ne collent pas vraiment avec le fond ,et sinon je vais petetre décendre dans ton éstime raymi mais pour dreamlo moi meme ma sign est un croquis de base je n'ai fais qu'ajouter la police et le cadre parceque l'image se suffisait a elle meme et qu'elle représentait ce que je voulais véhiculer (en l'occurence ogame..) donc parfois c'est pas obligé de se faire un fond sois meme ....

édit:@tsutau:euh...je sais pas si tu ironise ou tu parle vrai ...j'hésite avec toi...je sais pas si je suis mort ou pas encore... :uhh:

Ce message a été modifié par drake - jeudi 07 avril 2005 à 11:33.

Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 11:29 (#1890) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Oui heu alors pour la signification poétique........... :uhh: Enfin chacun son truc.
Si au moins le bohomme était intéressant et bien détaillé :lol:

Et Drake peut-être aurait-du essayer de le créer toi même ton fond, non? Doit pas être dur à faire une planéte :lol:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »