-
570 Pages
- « Première
- ←
- 123
- 124
- 125
- 126
- 127
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mercredi 06 avril 2005 à 17:59 (#1861)
Trop petites..Trop vides...police a revoir sur les deux....Pas de cadres....Et je me demande meme si c'est pas un collage tout con a la base que tu aurais juste repeinturlurer par dérrière.........
Et en passant bof le forum de ta sign......J'ai rien vu de particuliérement exceptionnel.....Mais bon j'y suis passé en coup de vent et rien que de voir la bannière j'avais compris que c'était pas un forum de pros mais de débutants...Donc si tu veux un conseil bosse a mort et Agrandis moi ça nom de dieu on voit rien sur tes bouts de papyrus....
Edit: Après avoir regardé un peu mieux sur le forum je retire un peu de ce que j'ai dit mais bon ca change pas grand chose au fait que c'est pas terrible...Déjà rien que le fait que les galeries soient fermées et qu'on ne puisse pas voir les oeuvres déjà créees ca ne donne pas envie d'aller voir.....Enfin bon ce n'était pas le sujet initial mais je voulais pas te dire ca pue ce truc sans avoir au moins passé un moment sur ce forum pour voir de quoi il en retournait....
Et en passant bof le forum de ta sign......J'ai rien vu de particuliérement exceptionnel.....Mais bon j'y suis passé en coup de vent et rien que de voir la bannière j'avais compris que c'était pas un forum de pros mais de débutants...Donc si tu veux un conseil bosse a mort et Agrandis moi ça nom de dieu on voit rien sur tes bouts de papyrus....
Edit: Après avoir regardé un peu mieux sur le forum je retire un peu de ce que j'ai dit mais bon ca change pas grand chose au fait que c'est pas terrible...Déjà rien que le fait que les galeries soient fermées et qu'on ne puisse pas voir les oeuvres déjà créees ca ne donne pas envie d'aller voir.....Enfin bon ce n'était pas le sujet initial mais je voulais pas te dire ca pue ce truc sans avoir au moins passé un moment sur ce forum pour voir de quoi il en retournait....

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 06 avril 2005 à 18:22 (#1863)
L'image est jolie Gré.....A part ça...Bof....Désolé mais bon les collages et moi ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 06 avril 2005 à 18:23 (#1864)
Mdr, moi j'aime bien, sa position passive, tout sa quoi...

Posté mercredi 06 avril 2005 à 18:25 (#1866)
uhuh Sllluuuuuuuuuuuuuurrrp ^^ gre25 (je vous en prépare une de chez Night Shift Nurse ^^, tu apréciera certainement
)
(NB: raymi edogawa, un petit peu de joie de vivre ça fait pas de mal de temps en temps... ça fait 10 pages que tu descend en flamme toutes les signatures...ça en devient exasperant, et ça me donne même plus envie d'en faire vu les commentaires sarcastiques que je lis...)
EDIT @raymi edogawa : une critique peut être faite avec plus de tact, et moins de sarcasmes...

(NB: raymi edogawa, un petit peu de joie de vivre ça fait pas de mal de temps en temps... ça fait 10 pages que tu descend en flamme toutes les signatures...ça en devient exasperant, et ça me donne même plus envie d'en faire vu les commentaires sarcastiques que je lis...)
EDIT @raymi edogawa : une critique peut être faite avec plus de tact, et moins de sarcasmes...

Posté mercredi 06 avril 2005 à 18:31 (#1867)
Citation (MVK @ 06/04/2005 Ã 19:25)
uhuh Sllluuuuuuuuuuuuuurrrp ^^ gre25 (je vous en prépare une de chez Night Shift Nurse ^^)
(NB: raymi edogawa, un petit peu de joie de vivre ça fait pas de mal de temps en temps... ça fait 10 pages que tu descend en flamme toutes les signatures...ça en devient exasperant, et ça me donne même plus envie d'en faire vu les commentaire sarcastiques que je lis...)
(NB: raymi edogawa, un petit peu de joie de vivre ça fait pas de mal de temps en temps... ça fait 10 pages que tu descend en flamme toutes les signatures...ça en devient exasperant, et ça me donne même plus envie d'en faire vu les commentaire sarcastiques que je lis...)
Lol bah on est la pour critiquer hein ?......Regarde moi je me suis fait descendre au départ et ça m'a motivé pour etre meilleur....Après si tu veux pas de critiques sur ta sign MVK ne l'expose pas et puis marre quoi....Quand on expose sa sign il faut savoir faire face aux critiques.......
Mate les résultats pour moi....Et tout ca parce que j'essaie de ne jamais refaire les meme erreurs....Alors après si les gens ne sont pas capables d'accepter les critiques j'y peux rien....Quand je vois Xsorsistdogg ou Plump63 la je dis bravo c'est des gars qui se font allumer et qui apprennent de leurs erreurs...
En passant carrément sympa ta dernière Zéphiroth.....J'aime bien le style damaged sur toute la sign ça fait classe ^^
Fin du message...
Edit : Mais lol quoi ^^ Bah pour une fois j'aime pas Calintz ^^ Je sais pas mais un perso qui prend toute la sign et ou il n'y a pas de fond ça m'accroche pas (meme si l'image est très jolie comme dans le cas présent je préfere largement ta new sign......ça c'est beau...Et ton dropkick il est passé a coté au fait^^ mode esquive ^^) Ben dans ma sign, y'a aucun fond... et redropkick en edit imparrable Pour le fond c'est ce que je disais ^^...J'aime pas quand il n'y en a pas sauf si c'est artistique...Comme la découpe a la plume et les effets que t'as mis sur ta new quoi ^^ Ca c'est intéressant et ca interpelle visuellement
Edit for Mvk : Peut etre bien mais bon c'est au cas par cas.....De plus les trois quarts du temps j'argumente et j'essaie de dire ou ca cloche...Après c'est a la personne qui utilise toshop de prendre en compte les remarques ou non....et je ne suis pas sec comme tu as l'air de vouloir le dire.....C'est juste que contrairement a beaucoup je n'utilise jamais (ou presque) les smileys.....Faut rester zen et pas oublier que derriere un pc c'est pas comme si on était en face MVK......
EDIT : Saleté Calintz!!!^^Je t'aurais un jour ^^
Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 06 avril 2005 à 19:25.

Don't click here!
Posté mercredi 06 avril 2005 à 18:33 (#1868)
Je tiens à préciser que j'ai fais la sign de gre, donc garantie sans découpage/collage, à part la fille (et encore..), tout est de moi.
*Calintz dropkick raymi
*Calintz dropkick raymi

Posté mercredi 06 avril 2005 à 18:39 (#1869)
ya pas à dire j'adore t'es sign calintz, elles sont terrible!! ;) ;)
La nouvelle de Zéphiroth est très joli aussi!!
La nouvelle de Zéphiroth est très joli aussi!!

Posté mercredi 06 avril 2005 à 18:51 (#1870)
Calintz, le 06/04/2005 à 19:33, dit :
Je tiens à préciser que j'ai fais la sign de gre, donc garantie sans découpage/collage, à part la fille (et encore..), tout est de moi.
*Calintz dropkick raymi
*Calintz dropkick raymi
Les connaisseurs reconnaitrons le brush grass (herbe) de PS, pour le fond.
Peut etre meme le tuto de chez
Non pas tuto, pifomètre.
Ce message a été modifié par Calintz - mercredi 06 avril 2005 à 19:05.
Posté mercredi 06 avril 2005 à 18:56 (#1871)
très jolie signature Zephiroth 
Calintz...je suis une grande fan de tes signatures, j'adore voir tout ce que tu fais....habituellement car celle-ci, j'aime pas vraiment
(elle est pas vilaine non plus mais juste moins belle)

Calintz...je suis une grande fan de tes signatures, j'adore voir tout ce que tu fais....habituellement car celle-ci, j'aime pas vraiment

Posté mercredi 06 avril 2005 à 20:21 (#1872)
@ raymi edogawa
"Trop petites.."
Tous les forums ne proposent pas de pouvoir mettre des signs de 700x400...
"Trop vides"
C'est ton avis. Moi je dirais au contraire que les signatures surchargées, ça me gène et je trouve que les signs épuré sont bien plus élégantes.
"police a revoir sur les deux"
Si tu t'intéressait un minimum à la typographie, tu saurais qu'une font est choisis en fonction de son adaptation au thème (ici sur mes signs : FF12), et qu'on prend pas de font trop fantaisistes sous pretexte qu'on l'a trouve jolie.
"Pas de cadres...."
Là encore c'est ton avis. Moi je trouve que les gros cadres, ça surcharge... (et en plus si il y a un encadrement discret de 1 pixel).
"Et je me demande meme si c'est pas un collage tout con a la base que tu aurais juste repeinturlurer par dérrière........."
Là je suis d'accord. Moi même n'étant pas fan des collages...
Mais sur mes signs, le thème est Final Fantasy XII donc c'est normal je repris un perso du jeu...en plus qu'il y en a une c'etait pour une requete ^^ Mais sinon je prefere moi aussi tout créer
"Trop petites.."
Tous les forums ne proposent pas de pouvoir mettre des signs de 700x400...
"Trop vides"
C'est ton avis. Moi je dirais au contraire que les signatures surchargées, ça me gène et je trouve que les signs épuré sont bien plus élégantes.
"police a revoir sur les deux"
Si tu t'intéressait un minimum à la typographie, tu saurais qu'une font est choisis en fonction de son adaptation au thème (ici sur mes signs : FF12), et qu'on prend pas de font trop fantaisistes sous pretexte qu'on l'a trouve jolie.
"Pas de cadres...."
Là encore c'est ton avis. Moi je trouve que les gros cadres, ça surcharge... (et en plus si il y a un encadrement discret de 1 pixel).
"Et je me demande meme si c'est pas un collage tout con a la base que tu aurais juste repeinturlurer par dérrière........."
Là je suis d'accord. Moi même n'étant pas fan des collages...
Mais sur mes signs, le thème est Final Fantasy XII donc c'est normal je repris un perso du jeu...en plus qu'il y en a une c'etait pour une requete ^^ Mais sinon je prefere moi aussi tout créer

Posté mercredi 06 avril 2005 à 20:42 (#1875)
tsutau yo motto, le 06/04/2005 à 21:27, dit :
Mon avatar est plus gros que ta signature.... 

MDR Tsutau ^^ Sur ce coup ci je le dis tu es le boss de cette section ^^ Sans toi on s'ennuierait trop ^^
@ Tiny Star....Mouais je suis d'accord sur le fait que tous les forums ne proposent pas cette taille de sign mais la t'es sur share donc......et pour la typo je m'y interresse beaucoup...Mate les différentes signs étalées sur 15 pages avant et tu verras que j'essaie de faire gaffe a ça en particulier.....Mais je reconnais volontiers que la typo choisie est une typo FF simplement c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux hein.....
Edit for Zéphiroth : Ouais mais bon c'est pas ma sign non plus ^^ Le principal c'est qu'elle plaise a son nouveau propriétaire moi je dis ^^

Don't click here!
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 123
- 124
- 125
- 126
- 127
- →