-
570 Pages
- « Première
- ←
- 122
- 123
- 124
- 125
- 126
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté lundi 04 avril 2005 à 21:59 (#1847)
jdoit etre inculte mais jme casse les dents depuis 2h a essayer de mettre une image pr ma signature resultat tjr rien lol
Qui pourrais m expliquer et me sauver svp

Posté lundi 04 avril 2005 à 22:04 (#1848)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 04 avril 2005 à 22:06 (#1849)
Tu vas dans "mes contrôles" et dans le cadre prévu pour ta signature tu écris:
Citation

Posté mardi 05 avril 2005 à 21:27 (#1850)

Bon ben voila la sign que je viens de faire pour Barth ......Plutot simple pour une fois mais le perso m'a tué ^^
Edit:Merci a toi Black rose...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 05 avril 2005 à 21:30 (#1851)
Elle est vraiment très très belle...je crois que pour l'instant, tu es celui qui fait les plus belles signatures... c'est mon opion bien sur

Posté mardi 05 avril 2005 à 23:11 (#1853)
@raymi:ouais je suis d'accord avec black rose tes signs sont tés belles et celle la est beaucoup plus belle que l'actuelle de barth ,serait-ce la reléve ?
@shanna :je trouve les pérsos légérment pixéllisés et le message légérment coupé par le cadre mais l'idée est bonne
édit :@tsutau:arf je suis devenu un fan de tes réponses directes pas + d'une ligne
quand tsutau poste vous ne le savez pas mais vous étes deja mort

@shanna :je trouve les pérsos légérment pixéllisés et le message légérment coupé par le cadre mais l'idée est bonne

édit :@tsutau:arf je suis devenu un fan de tes réponses directes pas + d'une ligne

Ce message a été modifié par drake - mardi 05 avril 2005 à 23:19.

Posté mercredi 06 avril 2005 à 09:09 (#1855)
@ Shanna....C'est laid de mélanger des fonds d'image sans les couper d'une....Ensuite comme l'a si bien fait remarquer tsutau c'est quatre fois le meme perso....Meme s'il est possible de faire ça il faut le faire avec originalité....Et avec des images de bonne qualité surtout...Parce que la c'est vraiment trop pixellisé.....
Si je peux te donner un bon conseil Shanna apprend tout de suite a couper tes persos parce que depuis le début tu fais que du couper/coller avec des wallpapers ou des images et si tu fais ça tu progresseras jamais.....Ne tombe pas dans le vice de certains et cherche a voir comment tu pourrais mettre en valeur le(s) perso(s) que tu découpes et tu verras que ça ira tout de suite mieux......Regarde Plump63 Il s'en est pas trop mal tiré pour l'instant et Xsorsistdogg aussi alors pourquoi pas toi ?
Tsutau tu devrais remettre ton ancienne sign avec Ken ^^ Je suis tout a fait d'accord avec Drake....Lorque tu postes, le mec qu'a une sale sign est mort mais il ne le sait pas encore.....^^
Sans vouloir offenser Shanna bien sur....Work is the only way to success!!! ^^
Bon je m'arrete la c'est déjà un beau pavé a lire pour une section ou on mate des signs ^^ Bonne journée a tous ^^
Ps: Tsutau tu m'as meme pas dit ce que tu pensais de la sign que je venais de faire a Barth....^^
Edit: J'ai corrigé les fautes ^^ Désolé pour Shanna si elle a eu le temps de constater que j'avais écorché son nom ^^
Si je peux te donner un bon conseil Shanna apprend tout de suite a couper tes persos parce que depuis le début tu fais que du couper/coller avec des wallpapers ou des images et si tu fais ça tu progresseras jamais.....Ne tombe pas dans le vice de certains et cherche a voir comment tu pourrais mettre en valeur le(s) perso(s) que tu découpes et tu verras que ça ira tout de suite mieux......Regarde Plump63 Il s'en est pas trop mal tiré pour l'instant et Xsorsistdogg aussi alors pourquoi pas toi ?
Tsutau tu devrais remettre ton ancienne sign avec Ken ^^ Je suis tout a fait d'accord avec Drake....Lorque tu postes, le mec qu'a une sale sign est mort mais il ne le sait pas encore.....^^
Sans vouloir offenser Shanna bien sur....Work is the only way to success!!! ^^
Bon je m'arrete la c'est déjà un beau pavé a lire pour une section ou on mate des signs ^^ Bonne journée a tous ^^
Ps: Tsutau tu m'as meme pas dit ce que tu pensais de la sign que je venais de faire a Barth....^^
Edit: J'ai corrigé les fautes ^^ Désolé pour Shanna si elle a eu le temps de constater que j'avais écorché son nom ^^

Don't click here!
Posté mercredi 06 avril 2005 à 11:44 (#1856)
J'ai pas répondu parceque je ne l'aime vraiment pas. J'aime pas le bonhomme: je trouve qu'il ne représente rien (c un chevalier? il a quoi dans la main?). Et j'aime pas le violet que tu as mis non plus.
Je préfére largement la tienne, elle est vraiment intéressante.
Vous ne le savez pas mais vos signatures sont déjà mortes
Je préfére largement la tienne, elle est vraiment intéressante.
Vous ne le savez pas mais vos signatures sont déjà mortes

Posté mercredi 06 avril 2005 à 13:06 (#1857)
Moi si j'avais un truc a dire sur les (les 2 dernieres) sign de raymi edogawa, c'est que le background est tres bien travailé, parfait meme. Par contre le personnage, l'est moins voire presque pas, je trouve ca dommage, car si le personnge etait aussi bien travaillé que le fond, ca serait la perfection de la sign
.
Par exemple sur la sign que tu as actuellement, le perso fait un peu copié/collé, sans rien de plus, surtout au niveau de son épaule droite, qu'on dirait meme coupée/taillée
.
A mon humble avis.

Par exemple sur la sign que tu as actuellement, le perso fait un peu copié/collé, sans rien de plus, surtout au niveau de son épaule droite, qu'on dirait meme coupée/taillée

A mon humble avis.
Posté mercredi 06 avril 2005 à 14:07 (#1858)
bouhhh vous savez pas reconnaitre le talent quand vous le voyez....
(lol je plaisante
)
Tsutau...ce qu'il a dans les mains, mais c'est évident non, c'est un cotton tige pour se nettoyer les oreilles... tssss inculte...
sérieux, je crois que c la pointe d'une sorte de lance non???
(lol je plaisante

Tsutau...ce qu'il a dans les mains, mais c'est évident non, c'est un cotton tige pour se nettoyer les oreilles... tssss inculte...

sérieux, je crois que c la pointe d'une sorte de lance non???
Posté mercredi 06 avril 2005 à 15:48 (#1859)
Hu hu hu ok je suis d'accord avec Ed....C'est vrai que je travaille pas assez mes persos........Et Tsutau c'est la poignée d'une épée ^^....Lol ^^
Bon j'ai encore du boulot a ce que je vois ^^
Bon j'ai encore du boulot a ce que je vois ^^

Don't click here!
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 122
- 123
- 124
- 125
- 126
- →