Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 02 avril 2005 à 23:57 (#1831) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je ne vois aucune différen ce entre les deux elles sont magnifique la police est super bien choisie ,vraiment bravo :mellow:
Image IPB

Posté dimanche 03 avril 2005 à 00:14 (#1832) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

la différence c'est le contour; moi je prefere la version 2 elle est plus mieux; j'ai même du changer de skin pour voire laquelle faisait mieux sur fond blanc...

EdwardWongHau moi j'aime bien même si je trouve que ça fait un peu vide entre le perso et le cadre ROSE donc peut être qu'en diminuant la largeur ça fera mieux.

edit: tiens Drake tu es un demi NeoOoeN: 333 messages contre 666 (remarque qui sert à rien et qui ne sera pas vrai longtemps)

edit2: Drake bah c'est à prendre comme une remarque à la con d'un mec qui vient de voir deux chiffre relié par une relation mathématique simple (/2) et qui le fait savoir... en tout ce qui est sur c'est que c'est pas a mal prendre :mellow:

edit3: raymi edogawa ouaip c'est fou comme changer une couleur d'un calque modifie une sign!!

Ce message a été modifié par nicolpijon - dimanche 03 avril 2005 à 17:33.

Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté dimanche 03 avril 2005 à 00:23 (#1833) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ Wong hau ...Le perso est très joli mais le fond je le trouve un peu vide...et le trait blanc qui coupe ta sign en deux est pas très esthétique je trouve.......

@ Rappy.....Bien mieux que ta précedente mr ange...

Edit @ Nicolpijon ...J'avais oublié de te dire que ta sign était bien plus sympa comme ça ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 03 avril 2005 à 01:19 (#1834) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Nico : Je préfère le cadre de la version 2, sinon très jolie j'aime beaucoup...
Ed : je suis pas fan du cadre dans lequel apparaissent tes stats, ça donne un côté trop tableur je trouve, sinon j'aime beaucoup le perso, superbe!
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 03 avril 2005 à 01:25 (#1835) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

nicolpijon, le 03/04/2005 à 00:14, dit :

edit: tiens Drake tu es un demi NeoOoeN: 333 messages contre 666 (remarque qui sert à rien et qui ne sera pas vrai longtemps)

je sais pas si c'est un compliment ou non ca......en tous cas ce n'est deja plus vrai :mellow:
pour meubler mon post je dirais que j'avais remarqué le cadre mais que les deux sont superbes alors ..
Image IPB

Posté dimanche 03 avril 2005 à 09:44 (#1836) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Citation

EdwardWongHau moi j'aime bien même si je trouve que ça fait un peu vide entre le perso et le cadre ROSE donc peut être qu'en diminuant la largeur ça fera mieux.

Je peux pas ,j'ai perdu le psd original :pervers:

Citation

...Le perso est très joli mais le fond je le trouve un peu vide...et le trait blanc qui coupe ta sign en deux est pas très esthétique je trouve.......

C'est un des bugs auquel je pensai, c'est bizarre ,chez moi y'a rien, chez Rappy aussi :mellow:

Citation

je suis pas fan du cadre dans lequel apparaissent tes stats, ça donne un côté trop tableur je trouve,

Ca c'est pas moi qui choisi, c'est le logiciel qui génère les stats :blush:

EDIT:
Le logiciel c'est Xfire, essaye cette adresse:
Xfire

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - lundi 04 avril 2005 à 07:57.

Image IPB

Posté dimanche 03 avril 2005 à 21:37 (#1837) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pas mal Rappy, mais ton style (de cadre) me dit quelques chose.... :sifle:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 04 avril 2005 à 04:00 (#1838) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

EdwardWongHau, le 03/04/2005 à 10:44, dit :

Citation

je suis pas fan du cadre dans lequel apparaissent tes stats, ça donne un côté trop tableur je trouve,

Ca c'est pas moi qui choisi, c'est le logiciel qui génère les stats :amour:

quel logiciel? :angry: comment tu fait? :unsure: j'aimerai tellement savoir combien d'heure j'ai passé :) (ca doit tourné autour des 100-200 :confet: )
i wonder! :P
a part ca moi j'aime bien, un peu vide...et je vois aussi le trait horizontal en travers de la sign(qui est noir chez a cause du skin du forum je pense)
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté lundi 04 avril 2005 à 10:32 (#1839) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Et hop!!!Une nouvelle.....

Image IPB

Edit hors sujet pour tsutau:la tienne aussi ^^ Allez Renault!!!Continuez a tauler les ferrari ^^!!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 04 avril 2005 à 11:36 (#1840) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Elle est chouette :D

Posté lundi 04 avril 2005 à 13:56 (#1841) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

tres belle sign raymi....

drake : moi je préferais la première version :D

Posté lundi 04 avril 2005 à 14:03 (#1842) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

@raymi:trés belle la sign raymi ,quoique le visage rose ne me plait pas trop .....

@black rose:you dont like english ? B)

@tsutau yo motto: tu devrait de te renommer tsutau yo formule 1 :blink: ....(pas frapper ,pas frapper...) :D

édit:pas compris black rose la seul différence entre mes deux signs c'est la langue du message :)

Ce message a été modifié par drake - lundi 04 avril 2005 à 20:41.

Image IPB

Posté lundi 04 avril 2005 à 20:26 (#1843) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

salut tout le monde
J'en ai fait une nouvelle, j'ai pas réussi à faire un cadre qui me plaisait donc j'ai fait simple:

Image IPB

En espérant qu'elle vous plaise, je pense que je vais garder l'ancienne encore un peu vu qu'elle me plait beaucoup :P
Image IPB

Posté lundi 04 avril 2005 à 20:35 (#1844) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

joli aussi celle-ci plum...mais je préferes celle que tu as actuellement :P

Drake: je parle de la première version de ton autre signature que tu nous a présentée ;)

Posté lundi 04 avril 2005 à 20:49 (#1845) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

raymi edogawa: j'aime bien même si c'est vrai que le visage est un peu trop rose, sinon c'est quoi le truc en bas à gauche?

Plump63: je préfère l'ancienne enfin celle que tu as actuellement car celle là je la trouve trop...grise et j'aime pas le truc que tu as ms derrières ton pseudo pour le faire ressortir je pense
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • Dernière »