-
570 Pages
- « Première
- ←
- 120
- 121
- 122
- 123
- 124
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté vendredi 01 avril 2005 à 20:14 (#1816)
merci pour la question et la reponse sur le centrage de la sign

Posté vendredi 01 avril 2005 à 21:36 (#1817)
Salut tout le monde,
Ca fait quelque temps que je commence à utiliser photoshop et je voudrais un petit avis sur ma nouvelle sign:

Merci d'avance!!
Ca fait quelque temps que je commence à utiliser photoshop et je voudrais un petit avis sur ma nouvelle sign:

Merci d'avance!!

Posté vendredi 01 avril 2005 à 22:08 (#1819)
Pareil que Siteez .Simple et efficace...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 01 avril 2005 à 22:25 (#1820)
Merci à tous, je vais encore en faire d'autre pour essayer de m'améliorer. Et comme vous la trouvez bien je vais la mettre!
Au fait elle est très joli ta sign raymi et siteez j'aime bien celle que tu fais aussi!!
PS: si tu passe par là cal je veux bien ton avis aussi!
Vala suite au conseil de Black rose j'ai mis mon avatar à jour

Au fait elle est très joli ta sign raymi et siteez j'aime bien celle que tu fais aussi!!
PS: si tu passe par là cal je veux bien ton avis aussi!

Vala suite au conseil de Black rose j'ai mis mon avatar à jour

Ce message a été modifié par Plump63 - vendredi 01 avril 2005 à 23:12.

Posté vendredi 01 avril 2005 à 22:33 (#1821)
je la trouve vraiment belle ta sign plum
il te reste juste un avatar qui va avec

Posté vendredi 01 avril 2005 à 22:37 (#1822)
Posté vendredi 01 avril 2005 à 23:33 (#1823)
ah tiens, j'aime bcp ta new sig neoOoen, esthetiquement, c'est l'une des meilleures que j'ai vu. Au niveau du concept, je prefere celle avec la ptite cretaure bizarre avec the one comme legende ^^

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté vendredi 01 avril 2005 à 23:54 (#1824)

ps : j'aime bcp ta sign Plump63, mais je ferais la meme remarque que NeoOoeN (en plus si tu commence a utiliser photoshop l'avenir s'anonce brillant

Posté samedi 02 avril 2005 à 00:01 (#1825)
J'ai commencé à utiliser toshop il y a 3 ou 4 semaines mais je n'ai fais que 4 ou 5 signs.
Après avoir eu les avis acérés de calintz j'ai décidé de m'y mettre sérieusement alors je vais continuer et essayer de m'améliorer encore et encore, et merci à tous ça fait du bien de savoir que j'ai fais une jolie sign
Après avoir eu les avis acérés de calintz j'ai décidé de m'y mettre sérieusement alors je vais continuer et essayer de m'améliorer encore et encore, et merci à tous ça fait du bien de savoir que j'ai fais une jolie sign

Posté samedi 02 avril 2005 à 08:44 (#1826)
Superbe sign plum 
Moi je fais les miennes avec Microsoft picture it premium... J'ai pas photoshop
Voici ma nouvelle:

Moi je fais les miennes avec Microsoft picture it premium... J'ai pas photoshop

Voici ma nouvelle:

Posté samedi 02 avril 2005 à 11:39 (#1827)
Au niveau taille c'est bien mieux Shanna....Sinon ben je dirais que tu pourrais changer de police et rajouter un effet dessus...En gros t'as encore du boulot ^^
Mais c'est mieux que celle d'hier quand meme...
Edit @ chadel : hu hu la floodeuse tu pouvais me pm pour ça ^^
Mais c'est mieux que celle d'hier quand meme...
Edit @ chadel : hu hu la floodeuse tu pouvais me pm pour ça ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 02 avril 2005 à 12:37 (#1828)
Merci Lifting and Nicolpijon pour vos reponse sur le centrage de la sign...c'est pour moi le p'tit plus qui fait toute la difference....euh....

Posté samedi 02 avril 2005 à 17:46 (#1829)
Voila, mon dernier essai en sign, ajusté d'un petit encart informatif, qui compte en temps réel, le nombre d'heure perdues à jouer sur internet.
Si vous voyez un bug, dites le moi, car quand j'essaye de mettre la sign j'ai des décalages entre les differentes parties.
Parce qu'en fait cette sign n'est pas une seule image mais un tableau d'images.
Si vous voyez un bug, dites le moi, car quand j'essaye de mettre la sign j'ai des décalages entre les differentes parties.
Parce qu'en fait cette sign n'est pas une seule image mais un tableau d'images.
![]() | ||
![]() | ![]() | |
![]() |
Posté samedi 02 avril 2005 à 19:21 (#1830)

J'en profite pour (encore) metre une nouvelle sign :
version n°1 :

version n°2 :

chtit avatar :

Je sais encore un ange ... mais je le fait exprè

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 120
- 121