-
570 Pages
- « Première
- ←
- 119
- 120
- 121
- 122
- 123
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 31 mars 2005 à 22:34 (#1801)
joli ta sign shanna, j'aurais cependant rajouter un contour tout simple...et peut-etre utiliser un autre type d'écriture...mais sinon elle est bien

Posté vendredi 01 avril 2005 à 06:11 (#1804)
a moi de changer!

et l'avatar
simple et epuré mais efficace je trouve!!!!!!?
@mvk:ca le fait^^ et je me demandais d'ou tu tirai tes images pour tes sign?

et l'avatar

simple et epuré mais efficace je trouve!!!!!!?
@mvk:ca le fait^^ et je me demandais d'ou tu tirai tes images pour tes sign?
Posté vendredi 01 avril 2005 à 11:08 (#1805)
@ MVK; je commence serieusement a me demander si tu fais des signs en ce moment ou si tu tronconnes des images auquelles tu rajoutes ton pseudo et un cadre....Mais j'aime bien le trip noir moyennageux quand meme...
@ Dreamlooser : Pareil c'est juste des croquis collés les uns a coté des autres la non ?...Sinon j'aime bien c'est plus agréable a l'oeil que l'ancienne ^^
@ Shanna : pas mal du tout ta sign manque un cadre et peut etre bien que tu devrais voir un peu plus grand.....Les signs écrasées ça rend pas toujours bien
@ Dreamlooser : Pareil c'est juste des croquis collés les uns a coté des autres la non ?...Sinon j'aime bien c'est plus agréable a l'oeil que l'ancienne ^^
@ Shanna : pas mal du tout ta sign manque un cadre et peut etre bien que tu devrais voir un peu plus grand.....Les signs écrasées ça rend pas toujours bien

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 01 avril 2005 à 11:20 (#1806)
Jolis signature @ tous parceque meme decouper un bout de wall paper ca prend du temps .... si si si je le sait ^^
Et sinon gros mais gros lol !
Pourquoi ca ?
Parceque j'aime bien personellement parcourir les anciennes pages des topics et dans celui la quand on vois = "voici ma nouvelle sign" avec la sign postée dans le sujet et que celle ci est desormais la nouvelles on a plus aucune idée de ce qu'etait la sign d'avant et tout les messages suivant tel que "whow elle est carrement mieux" perdent tout leurs sens ...
Vous ne pourriez pas plutot portez votre nouvelle sign et poster l'ancienne histoire que les membre comme moi aimant flanner sur le topics ne se retrouve a reguarder que des pages de doublons de sign ^^
(ou faite un petit regroup ca peu etre interessant aussi un regroup par pseudo).
Bon voila j'ai dis un nombre de fois incommensurable le mot sign ... c'est hyoga qui va pas etre content ... huhuhu ... le chevalier du sign ... huhuhu ... bon oki je sors ^^
Pourquoi ca ?
Parceque j'aime bien personellement parcourir les anciennes pages des topics et dans celui la quand on vois = "voici ma nouvelle sign" avec la sign postée dans le sujet et que celle ci est desormais la nouvelles on a plus aucune idée de ce qu'etait la sign d'avant et tout les messages suivant tel que "whow elle est carrement mieux" perdent tout leurs sens ...
Vous ne pourriez pas plutot portez votre nouvelle sign et poster l'ancienne histoire que les membre comme moi aimant flanner sur le topics ne se retrouve a reguarder que des pages de doublons de sign ^^
(ou faite un petit regroup ca peu etre interessant aussi un regroup par pseudo).
Bon voila j'ai dis un nombre de fois incommensurable le mot sign ... c'est hyoga qui va pas etre content ... huhuhu ... le chevalier du sign ... huhuhu ... bon oki je sors ^^

Posté vendredi 01 avril 2005 à 11:45 (#1807)
Vashu-San, le 01/04/2005 à 12:20, dit :
Jolis signature @ tous parceque meme decouper un bout de wall paper ca prend du temps .... si si si je le sait ^^
Pourquoi ca ?
Pourquoi ca ?
Mais lol quoi!!! ^^ Pour le regroup c'est pas bete Vashu...je vais etudier ca de mon coté ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 01 avril 2005 à 12:01 (#1808)
Pas dur pour moi... 2 sign ca se regroupe vite ^^

Blah.
Posté vendredi 01 avril 2005 à 12:53 (#1809)
Oui c drôle ceux qui change de suite de sign mais qui la reposte quand même.
Posté vendredi 01 avril 2005 à 14:32 (#1810)
Citation
Moi +1 pour vash et +1 pour le regroup !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 01 avril 2005 à 15:39 (#1812)
okokok bon j ai une petite question un peu pourrie (cela dit j ai besoin d une reponse^^ merci:P) a propos des sign...comment faites vous pour les centrer??
pitit edit...j ai encore louper un truc je sens...>
pitit edit...j ai encore louper un truc je sens...>
Posté vendredi 01 avril 2005 à 16:54 (#1813)
pour centre tu fais comme ça sauf que tu enleves les . <.center>image<./center>
sinon pour le regroup pourquoi pas?? un peu dans le style du trombi...
sinon pour le regroup pourquoi pas?? un peu dans le style du trombi...

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté vendredi 01 avril 2005 à 18:01 (#1814)
bon alors pour que tu comprennes tu fais :

<center>[IMG]l'adresse de ton image[/IMG]</center>

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 119
- 120
- 121
- 122
- 123