Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 31 mars 2005 à 22:34 (#1801) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

joli ta sign shanna, j'aurais cependant rajouter un contour tout simple...et peut-etre utiliser un autre type d'écriture...mais sinon elle est bien :rolleyes:

Posté jeudi 31 mars 2005 à 22:36 (#1802) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

moi je suis fan des bannieres de NeoOoen :rolleyes:

Posté jeudi 31 mars 2005 à 23:48 (#1803) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Une autre signature de ma série noire:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 01 avril 2005 à 06:11 (#1804) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

a moi de changer!
Image IPB
et l'avatar Image IPB
simple et epuré mais efficace je trouve!!!!!!?
@mvk:ca le fait^^ et je me demandais d'ou tu tirai tes images pour tes sign?
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté vendredi 01 avril 2005 à 11:08 (#1805) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ MVK; je commence serieusement a me demander si tu fais des signs en ce moment ou si tu tronconnes des images auquelles tu rajoutes ton pseudo et un cadre....Mais j'aime bien le trip noir moyennageux quand meme...

@ Dreamlooser : Pareil c'est juste des croquis collés les uns a coté des autres la non ?...Sinon j'aime bien c'est plus agréable a l'oeil que l'ancienne ^^

@ Shanna : pas mal du tout ta sign manque un cadre et peut etre bien que tu devrais voir un peu plus grand.....Les signs écrasées ça rend pas toujours bien
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 01 avril 2005 à 11:20 (#1806) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Jolis signature @ tous parceque meme decouper un bout de wall paper ca prend du temps .... si si si je le sait ^^
Et sinon gros mais gros lol !
Pourquoi ca ?
Parceque j'aime bien personellement parcourir les anciennes pages des topics et dans celui la quand on vois = "voici ma nouvelle sign" avec la sign postée dans le sujet et que celle ci est desormais la nouvelles on a plus aucune idée de ce qu'etait la sign d'avant et tout les messages suivant tel que "whow elle est carrement mieux" perdent tout leurs sens ...
Vous ne pourriez pas plutot portez votre nouvelle sign et poster l'ancienne histoire que les membre comme moi aimant flanner sur le topics ne se retrouve a reguarder que des pages de doublons de sign ^^
(ou faite un petit regroup ca peu etre interessant aussi un regroup par pseudo).

Bon voila j'ai dis un nombre de fois incommensurable le mot sign ... c'est hyoga qui va pas etre content ... huhuhu ... le chevalier du sign ... huhuhu ... bon oki je sors ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 01 avril 2005 à 11:45 (#1807) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Vashu-San, le 01/04/2005 à 12:20, dit :

Jolis signature @ tous parceque meme decouper un bout de wall paper ca prend du temps .... si si si je le sait ^^
Et sinon gros mais gros lol !
Pourquoi ca ?
Parceque j'aime bien personellement parcourir les anciennes pages des topics et dans celui la quand on vois = "voici ma nouvelle sign" avec la sign postée dans le sujet et que celle ci est desormais la nouvelles on a plus aucune idée de ce qu'etait la sign d'avant et tout les messages suivant tel que "whow elle est carrement mieux" perdent tout leurs sens ...
Vous ne pourriez pas plutot portez votre nouvelle sign et poster l'ancienne histoire que les membre comme moi aimant flanner sur le topics ne se retrouve a reguarder que des pages de doublons de sign ^^
(ou faite un petit regroup ca peu etre interessant aussi un regroup par pseudo).

Bon voila j'ai dis un nombre de fois incommensurable le mot sign ... c'est hyoga qui va pas etre content ... huhuhu ... le chevalier du sign ... huhuhu ... bon oki je sors ^^

Mais lol quoi!!! ^^ Pour le regroup c'est pas bete Vashu...je vais etudier ca de mon coté ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 01 avril 2005 à 12:01 (#1808) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Pas dur pour moi... 2 sign ca se regroupe vite ^^
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 01 avril 2005 à 12:53 (#1809) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Oui c drôle ceux qui change de suite de sign mais qui la reposte quand même.

Posté vendredi 01 avril 2005 à 14:32 (#1810) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

Moi +1 pour vash et +1 pour le regroup !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 01 avril 2005 à 14:42 (#1811) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

tres bonne idée le regroup :music:

Posté vendredi 01 avril 2005 à 15:39 (#1812) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

okokok bon j ai une petite question un peu pourrie (cela dit j ai besoin d une reponse^^ merci:P) a propos des sign...comment faites vous pour les centrer??
pitit edit...j ai encore louper un truc je sens...>

Posté vendredi 01 avril 2005 à 16:54 (#1813) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

pour centre tu fais comme ça sauf que tu enleves les . <.center>image<./center>
sinon pour le regroup pourquoi pas?? un peu dans le style du trombi...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 01 avril 2005 à 18:01 (#1814) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon alors pour que tu comprennes tu fais :

:o
<center>&#91;IMG&#93;l'adresse de ton image&#91;/IMG&#93;</center>

Image IPB

Posté vendredi 01 avril 2005 à 18:20 (#1815) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

raymi edogawa superbe ta nouvelle sign! :o
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 119
  • 120
  • 121