Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 31 mars 2005 à 09:01 (#1786) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Meme avis qu'hier.....La seule chose de changé c'est que tu as eclaircie ta sign par rapport a hier et que tu as rajouté le cadre exterieur noir.....Mais elle me semble toujours bancale ta sign....Tu aurais du remonter très légèrement ton cadre intérieur bleu afin d'équilibrer correctemment ta sign...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 31 mars 2005 à 09:20 (#1787) L'utilisateur est hors-ligne   legume12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Citation

Tu aurais du remonter très légèrement ton cadre intérieur bleu afin d'équilibrer correctemment ta sign...

:D Hum ..... Oui, peut-être je vais faire quelques essais :sifle:

En passant chapeau pour la tienne.

Posté jeudi 31 mars 2005 à 12:07 (#1788) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Hey Raymi !! J'adore ta nouvelle sign !! Je la trouve trop belle, bien qu'elle ne soit qu'en noir et blanc !!!

L'avatar est trop beau aussi ... j'adore la fille dessus .... tu l'as trouvée où ? :D
Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2005 à 12:17 (#1789) L'utilisateur est hors-ligne   Shanna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

En effet Raymi, elle est superbe ta sign!!!! :D

Posté jeudi 31 mars 2005 à 18:11 (#1790) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

- raymi edogawa moi j'aime pas du tout!!! non c'est pas vrai mais c'est juste pour pas faire comme tout le monde ;-) non sérieux c'est bien c'est vrai que ça fait un gros changement dans le style mais le fond est bien, le perso joli...
- Drake moi j'aime bien ce petit côté sombre mais c'est vrai qu'il y a quand même trop de texte pour moi... dès que ça depasse 3 lignes j'y arive plus :P
- NeoOoeN je confirme c'est pas terrible sur fond noir, beaucoup mieux sur fond blanc mais perso j'aime pas trop la police de ton pseudo

Sinon moi j'ai mis le temps car très occupé mais j'ai un peu modifié ma dernière voilà ce que ça donne

Image IPB
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté jeudi 31 mars 2005 à 18:33 (#1791) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Pour NeoOoeN : j'aime beaucoup celle-ci...garder les un peu plus longtemps tes signs....ont a meme pas le temps de les voir comme il faut que oupppp parti et c'est une autre a la place lol

Pour Raymi: je t'ai déjà dit mon avis par mp...mais je le redis : c'est vraiment une très belle signature

Pour Nicolpijon, j'aime bien, j'aime même mieux que ton actuelle ;-)

Posté jeudi 31 mars 2005 à 19:02 (#1792) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:P c claire, les signs passe trop vite, je me demande qui change le plus souvent de sign ici ;-)
Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2005 à 19:25 (#1793) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'dois être bien placé...
Nan mais bon, certains font des choses quand ils n'ont rien à faire (dorment par exemple), et bah moi j'suis insomniaque, alors je fait du Paint Shop Pro (et oui, à 1h,2h du mat pendant la semaine, y'a pas grand chose à faire...). Donc voilà...

/me aime bien le changement (de sign bien fur)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 31 mars 2005 à 19:28 (#1794) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

NeoOoeN, le 31/03/2005 à 19:25, dit :

J'dois être bien placé...
Nan mais bon, certains font des choses quand ils n'ont rien à faire (dorment par exemple), et bah moi j'suis insomniaque, alors je fait du Paint Shop Pro (et oui, à 1h,2h du mat pendant la semaine, y'a pas grand chose à faire...). Donc voilà...

/me aime bien le changement (de sign bien fur)

la meme ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 31 mars 2005 à 20:48 (#1795) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@nicolpijon:sur fond blanc c'est bien mais ur fond noir elle est nettement mieux
@legume12:je la trouve un peu petite .....

au passage j'ai revu la taille de mon message (me demander pas pourquoi c'est en anglais ..) ,alors laquelle préféréz vous ?
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:09 (#1796) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:rolleyes: moi j'aime bien en anglais (moins de lignes) et je vais meme oser te domander pourquoi tu l'as mis en anglais :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:32 (#1797) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

En Français c'est mieux. Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:49 (#1798) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

entre le francais et l'anglais moi je prefere l'anglais
je trouve la langue francaise beaucoup trop compliquée...impure...
certaine phrase francaise ridicule te troue le cul en anglais (car le sens des mot(qui sont pourtant les meme)change)
donc moi je prefere celle en anglais! :rolleyes:
c'est la classe!!! :sifle:
et @raymi avec un peu de retard : rien a dire elle dechire ta new :ph34r:
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté jeudi 31 mars 2005 à 22:08 (#1799) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

drake moi je prefere la taille du texte anglais mais avec un texte en français bah oui en français aussi il existe des mots qui rendent bien!
"qui ose m'approcher goutera ma colère" je trouve pas ça si bidon...
je viens de remarqué... j'adore ton avatar legume12 mais moins ta sign pour les raisons citées par mes collègues
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté jeudi 31 mars 2005 à 22:20 (#1800) L'utilisateur est hors-ligne   Shanna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

J'ai changer ma sign :sifle:

Trop superbes les votres!!

/me est en admiration :rolleyes:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première