Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 28 mars 2005 à 20:18 (#1756) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

ma nouvelle :

Image IPB

a vous:

edit: bah là jsutement j'ai utilisé aucun tuto....
edit2 @ raymi edogawa ah ok excuse je croyais tu m'enchainais... :lol:

Ce message a été modifié par nicolpijon - lundi 28 mars 2005 à 23:09.

Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté lundi 28 mars 2005 à 20:49 (#1757) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

le mélange des couleurs est bof(t'as essayé de jouer avec les couches de couleurs pour voir?)...et trouve toi une police mieux que celle ci.....

Sinon si j'ai un conseil a donner c'est bien les tutos mais il faut savoir s'en servir pour soi et pas juste les repomper et les adapter comme ça.....

Ca fait pas longtemps que je bosse sur toshop et le plus dur c'est de créer son style....et manier l'engin correctemment.

Edit for Grahaldmills : essaye de rajouter un perso sur ta sign actuelle maintenant ^^...Pense a prendre un perso assez grand et decoupe le bien......aprés essaye de jouer avec tes calques les couches de couleurs etc.......

Edit @ xsorsistdogg: Elle est bien partie ta nouvelle ^^ A part Sorente que je trouve un peu flou j'aime beaucoup!
Sinon je suppose que tu vas rajouter un cadre et un effet sur ta police? si oui je pense que c'est bien comme ça ^^

Edit pour Nicolpijon je m'adressais pas forcément a toi nicol mais plutot a tous ceux qui demandent des liens pour des tutos toshop...

Edit ad eternam for Xsorsistdogg ouais c'est bien mieux comme ça ^^ Sinon pour les effets sur la police t'as deux trucs que tu peux essayer....tu selectionnes le calque avec ton texte et tu joues avec les styles ou tu selectionnes le calque avec ton texte et tu double-clique dessus.....ça devrait t'ouvrir ma fenetre préféréé pour ce genre de truc ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 28 mars 2005 à 20:54 (#1758) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Allez je poste ma future nouvelle signature. Enfin elle est pas finie, et toute critique constructive ( constructive, donc Calintz tu postes pas ^^ ) sera bienvenue.

Image IPB

Edit @ raymi: Je ne sais vois pas trop comment faire un effet sur la police. Si tu as une idée, je suis prenneur. Pour le cadre je suis en train de penser à la couleur. Pour le flou sur Sorrente, je suis étonné, l'image de base est encore plus floue, je mettrai des bords plus précis.

Edit 2: Apres avoir rendu l'image moins floue et ajouté un cadre ca donne ca:

Image IPB

Edit 3: J'ai aussi trifouillé et trouvé ca:

Image IPB

Rah, c'est difficile de se faire une sign :)
Image IPB

Blah.

Posté mardi 29 mars 2005 à 07:12 (#1759) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

@Xsorsistdogg: La derniere est pas mal, pour le texte, j'ai peut etre une solution a te proposer, histoire de l'integrer un peu mieux a ta sign.

• d'abord fait une selection de ton texte (le contour des lettres)
  • met toi sur le calque de ton arriere plan, et copie
  • Creer un nouveau claque, place le au dessus de celui de ton texte et colle
  • Change le mode de 'Blending' du dernier calque, histoire que sa fasse cool.
Voila, je sais pas avec quel outil tu travail, mais là t'as le principe. Sa marche aussi avec les perso, j'utilise cette technique pour les integrer au fond.
Image IPB

Posté mardi 29 mars 2005 à 12:33 (#1760) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Joue avec les options de fusion de ton calque de texte.

Posté mardi 29 mars 2005 à 23:35 (#1761) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ma petite sign shareogame
Image IPB
avec l'avatar qui va avec
Image IPB
des avis des modifications?,j'accepte tout :D
Image IPB

Posté mardi 29 mars 2005 à 23:37 (#1762) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

J'aime bien ton nouveau délire Drake.....le seul bémol que j'ai pour ta sign c'est qu'elle est beaucoup trop sombre.....Pareil pour ton avatar......Sinon Disgaeia en force.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 29 mars 2005 à 23:41 (#1763) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

raymi edogawa, le 29/03/2005 à 23:37, dit :

J'aime bien ton nouveau délire Drake.....le seul bémol que j'ai pour ta sign c'est qu'elle est beaucoup trop sombre.....Pareil pour ton avatar......Sinon Disgaeia en force.

oui je l'ai fait éxprés assez sombre (normal je suis un démon..) mais c'est Disgaea
pas Disgaeia :D
Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2005 à 00:52 (#1764) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

pareil je trouve un peu sombre maintenant que c'est dit! :D
j'aime bien la sign moi.... :D
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté mercredi 30 mars 2005 à 07:28 (#1765) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Non moi le sombre ne me dérange pas ... jolie sign, je ne changerai rien à ta place 0:)
Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2005 à 09:31 (#1766) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Trop de texte pour moi, je préfère l'épuré, mais il semble que soit un des seuls....
Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2005 à 13:06 (#1767) L'utilisateur est hors-ligne   GrahaldMills 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Oui moi aussi je l'aime bien en plus je préfère les couleurs sombre siteez ta sign je la trouve super 0:)

Posté mercredi 30 mars 2005 à 13:27 (#1768) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

moi j'aime bien ta signe drake, je trouve qu'elle reste dans ton univers 0:)
ps: Rien a dire pour la sign de siteez je la trouve vraiment bien (meme si il ne la présentais pas :P )
Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2005 à 14:04 (#1769) L'utilisateur est hors-ligne   legume12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Salut voila une signature en cours d'étude (pour ainsi dire terminée) :

Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2005 à 15:25 (#1770) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

bon la taille c'est une question de gouts....mais il manque un petit cadre externe je dirai et surtout recadre ton cadre intérieur bleu...ça fait tout bancal comme ça...^^
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • Dernière »