a ta place je prendrai la deuxieme Rappy qui passe mieux que les etoiles ou le fond vide...par contre cette sign a le meme probleme que ta precedente...trop de vide par rapport a la taille générale de ta sign....Sinon ben elle sympa
EDIT : lol Aexipia j'avais meme pas fait gaffe!!!!Bien vu
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 115
- 116
- 117
- 118
- 119
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:08 (#1741)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:17 (#1742)
Moi je choisirai celle qui a un seul L à "ailes"...
;)
(sinon j'aime bien la 2 aussi... ou la 1... mais pas la 3 en tous cas)
hum.. finalement la 3 est pas si mal... je sais pas quoi te conseiller!! ^^
;)
(sinon j'aime bien la 2 aussi... ou la 1... mais pas la 3 en tous cas)
hum.. finalement la 3 est pas si mal... je sais pas quoi te conseiller!! ^^
Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:24 (#1743)
Hum... moi je te conseillerais la 1...
La 2 et la 3 sont pas mal aussi, mais je n'aime pas la couleur noire des étoiles, ça va pas avec le reste de la sign...
La 2 et la 3 sont pas mal aussi, mais je n'aime pas la couleur noire des étoiles, ça va pas avec le reste de la sign...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:29 (#1744)
je vote pour la 1 aussi les étoiles ça fait terrible du tout et les rectangles je trouve pas ça terrible terrible donc reste la 1 bien que un peu vide

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:54 (#1745)
N'importe laquelle du moment qu'elle n'a pas d'étoiles ^^

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:57 (#1746)

Posté dimanche 27 mars 2005 à 17:16 (#1747)
Maiis naan rappy!!
Bon voila ce que tu vas faire :
T'adoptes un autre format : tu retrecis un peu la taille de ta sign (tu verras c'est aussi bien)
Ensuite tu prend le meme perso, a sa taille originale (enfin la meme taille que dans tes sign..) ou un peu diminuée...faut que ca reste visible, c'est sur..
Et au pire tu change l'ecriture ou tu la retrecis (pasque elle est assez large..)
Et pis si il reste de la place tu rajoutes des etoiles ou des rectangles selon ton envie
Et tu nous montre tout ca !!
...Si j'insiste c'est parceque je la trouve tres belle cette (future) sign ... ^^

Rien a voir mais je viens de remarquer.... : un message à 16h17 et l'autre a 17h16... hum bref...
Damned! on est encore à l'heure d'hiver
Bon voila ce que tu vas faire :
T'adoptes un autre format : tu retrecis un peu la taille de ta sign (tu verras c'est aussi bien)
Ensuite tu prend le meme perso, a sa taille originale (enfin la meme taille que dans tes sign..) ou un peu diminuée...faut que ca reste visible, c'est sur..
Et au pire tu change l'ecriture ou tu la retrecis (pasque elle est assez large..)
Et pis si il reste de la place tu rajoutes des etoiles ou des rectangles selon ton envie
Et tu nous montre tout ca !!

...Si j'insiste c'est parceque je la trouve tres belle cette (future) sign ... ^^

Rien a voir mais je viens de remarquer.... : un message à 16h17 et l'autre a 17h16... hum bref...
Damned! on est encore à l'heure d'hiver

Posté dimanche 27 mars 2005 à 18:03 (#1749)
tous sauf la troisiéme pour moi ,les étoiles ca va vraiment pas avec le reste ,par contre un éffet blush comme dans l'ange qui chante sa serait bien

Posté lundi 28 mars 2005 à 15:25 (#1752)
Comme je suis plutot content de la sign que j'ai faite pour Kakyo je l'expose a vos avis et critiques ....

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 28 mars 2005 à 16:44 (#1755)
ué elle est belle !
Moi j'en ai fait deux mais bon elle sont vie je trouve :

C'est clair qu'elle sont pas aussi belle que les votre mais je suis un débutant sur photoshop ^^
Moi j'en ai fait deux mais bon elle sont vie je trouve :

C'est clair qu'elle sont pas aussi belle que les votre mais je suis un débutant sur photoshop ^^
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 115
- 116
- 117
- 118
- 119
- →
- Dernière »