Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 25 mars 2005 à 20:22 (#1726) L'utilisateur est hors-ligne   GrahaldMills 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

en voyant tt ces sign j'ai eu l'envie de m'en faire un ^^ alors je vous remerci de m'avoir donner cette envie :P :D c'est mon 1er :( il est pas top mais je vais me contenté de celui là pour le moment :angry:

Posté vendredi 25 mars 2005 à 21:26 (#1727) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

comme pour cedric-275 reduit la hauteur (max 200pix). Sinon moi j'aime pas trop ta police.
L'image est plutôt pas mal bien que pas mon style...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 25 mars 2005 à 23:26 (#1728) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

moi j'aime beaucoup ta sign GrahaldMills ,j'ai toujours eu un faible pour les images mangas ,mais sinon je connais pas le pérso ,ca vient de quelle mangas ?
Image IPB

Posté samedi 26 mars 2005 à 08:52 (#1729) L'utilisateur est hors-ligne   GrahaldMills 

• Membre
  • PipPip

sa vient de redEyes c'est pas tres connu mais moi j'adore :D ! le probleme c'est qu'il coute chère ( 8,99 € ) et que pour l'instant il y a que les 5 1er sorti en france

Posté samedi 26 mars 2005 à 14:04 (#1730) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:P idem moi j'aime bcp l'image (on dirait presque une image tiré de gunm que j'aime bcp) mais je ne connaissait pas du tous ce manga redEyes ;) je vais le chercher que j'irais en ville :P
Image IPB

Posté samedi 26 mars 2005 à 22:29 (#1731) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

voila j'ai fait le changement mais je voudrai ou est ce sue vous trouvez les images utilisé pour vos sign? :ph34r:
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté dimanche 27 mars 2005 à 03:53 (#1732) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

cedric-275, le 26/03/2005 à 22:29, dit :

voila j'ai fait le changement mais je voudrai ou est ce sue vous trouvez les images utilisé pour vos sign? :blush:

sur google tout simplement ^^ il faut juste savoir s'armer de patience pour trouver son bonheur des fois ....Tiens ça me fait penser que j'ai choppé des pures illustrations donc si je suis motivé un petit changement de sign demain ^^

En passant un petit message a Cal...Argh....trop bien la derniere ve-t-elle tenir un peu plus longtemps que les précédentes ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 27 mars 2005 à 04:06 (#1733) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

jtrouve que Calintz commence à partir de plus en plus dans le coté obscure du ecchi ^^

rhalala ces jeunes ... encore! encore! :blush:
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté dimanche 27 mars 2005 à 06:27 (#1734) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

:sifle: je suis d'accord avec toi Tafou, mais faut dire qu'il le fait tellement bien qu'on serait tenté de le suivre :blush:
Image IPB

Posté dimanche 27 mars 2005 à 11:52 (#1735) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hop la changement effectué.

Wep pour l'avatar j'avais pas vraiment vérifié, mais j'avais tester plusieurs effets desus et j'avais du aplatir et enregistrer l'image sans regarder si j'avais virer le filtre :blush: :sifle: ...

Autrement Calintz nous ressort ces plus belles signs en ce moment...

edit : Est-ce que quelqu'un voit mon avatar, car pour moi il apparait pas...

tient étrange le lien ne marche pas non plus comme sa, pourtant je suis sur ke c le bon...

Image IPB

Posté dimanche 27 mars 2005 à 13:59 (#1736) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Non, avatar invisible Zéphi...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 27 mars 2005 à 15:09 (#1737) L'utilisateur est hors-ligne   GrahaldMills 

• Membre
  • PipPip

vos sign vous les faite avec photoshop ou il y a d'autres programmes ?

Posté dimanche 27 mars 2005 à 15:10 (#1738) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

;-) je dirais meme plus invisible ton avatar (quoi j'aime les dupond et dupont :blink: )
moi j'utilise photoshop (car c'est le premier que j'ai eu et il permet plus que ce que j'ai besoin).
Image IPB

Posté dimanche 27 mars 2005 à 15:37 (#1739) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Toshop powa et peut etre bien que je vais me mettre a autre chose...

J'hesite entre Corel et Paint shop pro mais bon de toute maniere je resterai avec mon toshop quoi qu'il arrive...Sinon on va peut etre arreter de flooder sans raison car c'est avis sur les signatures ici pas comment vous faites ci ou ca ^^

@Zéphiroth...toujours invisible l'avatar
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 27 mars 2005 à 15:39 (#1740) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

J'ai besoin de votre aide.3 versions de sign mais une seul doit rester . Votez ! et éliminez la sign faible ( :blink: )

1--version basic :
Image IPB

2--version carré/techologie
Image IPB

3--version étoile:
Image IPB

4--(des idées, conseis l,avis ,critiques... )
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »