Tiens je l'avais pas vue celle la....Surement une qui date du temps ou je n'avais plus ni maison,ni pc .....Elle est bien sympa mais meme chose que pour Cal la derniere fois ca dépend grave du skin ......genre elle est bien avec le skin classique mais elle rend mieux avec le darkgrey...N'empeche c'est une très belle sign que tu as faite la NeoOoen
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 112
- 113
- 114
- 115
- 116
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mercredi 23 mars 2005 à 11:39 (#1696)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 23 mars 2005 à 12:19 (#1697)
Cal a remis une autre sign, assez sympa et chaotique, même, mais c'est fou, il suffit que je lui dise que j'aime bien une sign et hop, il l'enlève
oui, je préfèrais la dernière avec l'ange...

oui, je préfèrais la dernière avec l'ange...

Posté mercredi 23 mars 2005 à 12:57 (#1698)
Posté mercredi 23 mars 2005 à 13:43 (#1699)
Kikou NeoOoeN
J'aime beaucoup ton nouveau look
Moi aussi j'aurai bientôt ma signature Na

J'aime beaucoup ton nouveau look

Moi aussi j'aurai bientôt ma signature Na

Posté mercredi 23 mars 2005 à 16:00 (#1700)
L'éternel combat de la force pure et de la force sombre, mouahahaha.
Ouais, j'me suis dis que j'allai remettre une ancienne signature, comme ça pour m'amuser et je l'ai fais à 3h du mat... donc qui copie qui... zat iz ze kouechtion.
Ouais, j'me suis dis que j'allai remettre une ancienne signature, comme ça pour m'amuser et je l'ai fais à 3h du mat... donc qui copie qui... zat iz ze kouechtion.

Posté mercredi 23 mars 2005 à 17:24 (#1701)
c'est rare que je dis ca...mais je l'aime pas celle-ci NeoOoeN j'aimais mieux l'autre..mais toi tu l'aimais pas...lol
Calintz...elle est superbe...j'adore...
Calintz...elle est superbe...j'adore...
Posté mercredi 23 mars 2005 à 21:44 (#1702)
elle est vraiment belle ta sign Calintz, j'en serais presque jaloux

ps: je rajoute ma nouvelle signe au couleur du forum

ps: je rajoute ma nouvelle signe au couleur du forum

Posté jeudi 24 mars 2005 à 18:34 (#1703)
Voila new sign et avatar...
Ceux qui ont voté pour le concour la reconnaitrons peut-etre, je fais un peu de ressiclage, mais bon fo dire que j'amais aussi beaucoup l'image...
Même si elle correspond pas vraiment aux nouvelles couleurs du forum...
Ceux qui ont voté pour le concour la reconnaitrons peut-etre, je fais un peu de ressiclage, mais bon fo dire que j'amais aussi beaucoup l'image...
Même si elle correspond pas vraiment aux nouvelles couleurs du forum...

Posté jeudi 24 mars 2005 à 18:42 (#1704)
Yeah Zéphiroth ^^ J'adore cette sign!!!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 24 mars 2005 à 18:57 (#1705)
Très belle sign Zéphiroth ^^
Juste un petit détail qui me chiffonne ... ton pseudo, on ne le voit pas du tout
c'est dommage .... en plus, cela fait un vide à droite ....
Sinon rien à ajouter ... l'effet de l'avatar est bizarre (et le beau visage de cette pauvre fille est tout changé ...)
voilà voilà, je me tais :x
Juste un petit détail qui me chiffonne ... ton pseudo, on ne le voit pas du tout

Sinon rien à ajouter ... l'effet de l'avatar est bizarre (et le beau visage de cette pauvre fille est tout changé ...)
voilà voilà, je me tais :x

Posté jeudi 24 mars 2005 à 19:11 (#1707)
même chose...signature très belle, mais l'effet sur l'avatar..j'aime moins
Posté jeudi 24 mars 2005 à 19:40 (#1708)
ouaip ,plus de couleur pour le pseudo sa serait bien mais elle est trés belle quand meme
,je ne crois pas que l'effet sur l'avatar soit voulu ,en tous cas si c'est le cas c'est pas beau

Posté jeudi 24 mars 2005 à 19:46 (#1709)
Tiens, cette sign me rappelle l'une des bannières du concours...
Moi, je la trouve très réussie, le seul truc, c'est au niveau de l'avatar, la fille a l'air un peu bizarre...

Moi, je la trouve très réussie, le seul truc, c'est au niveau de l'avatar, la fille a l'air un peu bizarre...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté vendredi 25 mars 2005 à 02:32 (#1710)

Et moi la mienne et zolie ?
Je l'ai faite vite fait j'avai pas le temp, si elle n'es pas zolie j'en referai d'autre ce week

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 112
- 113
- 114
- 115
- 116
- →
- Dernière »