Les tons sont flashy et aggressifs mais je suppose que c'est voulut, par contre c'est vrai que la demoiselle est charmante ^^
Mais vraiment j'ai du mal avec les couleurs...
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 111
- 112
- 113
- 114
- 115
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 20 mars 2005 à 16:49 (#1681)

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 20 mars 2005 à 16:58 (#1682)
Rhalala... marre des decoltés!! 
(vous en aurez un beau tout le printemps...et ca loupera pas non plus cet été...)
..bon sinon evidement elle est jolie..gnagnagna... bon et c'est vrai jla prefere a celle d'avant.. ^^
..et ou ca des vampires?..
@Raymi : oui elle est jolie
... j'ai remaqué que tu aimais bien les tons pales.. ^^
et le perso est mieux découpé que celles d'avant ;)

(vous en aurez un beau tout le printemps...et ca loupera pas non plus cet été...)
..bon sinon evidement elle est jolie..gnagnagna... bon et c'est vrai jla prefere a celle d'avant.. ^^
..et ou ca des vampires?..

@Raymi : oui elle est jolie

et le perso est mieux découpé que celles d'avant ;)
Posté dimanche 20 mars 2005 à 16:58 (#1683)
Bon allez encore une nouvelle ...J'essaye de pas refaire la meme chose que pour mes précédentes signs ce coup -ci....

Edit @ Calintz: Pas mal mais la je suis trop ébloui pour pouvoir donner un réel avis dessus....
Non elle est bien mais les couleurs sont vraiment trop pétantes je trouve. M'enfin Aya est toujours aussi belle ^^
Edit 2 : Avec le skin dark-grey elle rend trop trop bien par contre...

Edit @ Calintz: Pas mal mais la je suis trop ébloui pour pouvoir donner un réel avis dessus....

Edit 2 : Avec le skin dark-grey elle rend trop trop bien par contre...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 20 mars 2005 à 17:07 (#1684)
@calintz:je sais pas les couleurs et le dessin du pérso me dérangent ,je préférais quand tu les fesait noires ,c'était plus stylé...
@raymi:trés jolie ,de loin la meilleure aprés sakura ,le pérso est mignon est colle assez bien avec le fond
(un tout petit peu d'éffet sur la police aurait étais bien...)
edit:nouvelle sign éxprimant ma mauvaise humeur.......mais je souris toujours...
edit2:un peu trop d'éffet pour moi nicolpijon....
@raymi:trés jolie ,de loin la meilleure aprés sakura ,le pérso est mignon est colle assez bien avec le fond

edit:nouvelle sign éxprimant ma mauvaise humeur.......mais je souris toujours...
edit2:un peu trop d'éffet pour moi nicolpijon....

Posté lundi 21 mars 2005 à 13:56 (#1685)
arf enfin une sign dont je suis satisfait en partant du fond de celle avec Cooler et suivant les conseil de Calintz j'arrve à ça:

à vous....
edit: modif du pseudo pour plus de lisibilité

à vous....
edit: modif du pseudo pour plus de lisibilité
Ce message a été modifié par nicolpijon - jeudi 31 mars 2005 à 19:52.

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté lundi 21 mars 2005 à 14:41 (#1686)
Je trouve ta sign très belle et très bien reussie
.... les couleurs sont très bien travaillées, de jolis effets ... la seule chose que je reproche à ta sign c'est la couleur de ton ecriture....ton pseudo ne ressort pas du tout, et est à peine lisible... 
edit : parfaite comme ça ^^

edit : parfaite comme ça ^^

Posté lundi 21 mars 2005 à 14:51 (#1687)
Dommage que le pseudo soit illisible en effet sinon c'est plutôt réussit, un peu chargée en effets peut être mais jolie...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté mardi 22 mars 2005 à 17:35 (#1689)
Hop, re-changement de sign pour moi.
Je sais je sais je change souvent, mais dès que je suis sur l'ordi et que je sais pas quoi faire...bah...paint shop pro powa quoi.
Je sais je sais je change souvent, mais dès que je suis sur l'ordi et que je sais pas quoi faire...bah...paint shop pro powa quoi.
Posté mardi 22 mars 2005 à 17:59 (#1690)
ou c'est un vampire qui a des dents sales ou bien elle a de droles de taches sur la bouche ,a part ca elle est pas mal mais on c'est habitué a voir mieux de ta part (surtout la dérniére que j'aimais beaucoup..)
édit:beuh j'avais pas remarqué ..........(ca m'a l'air d'une bonne vielle tache...
)
édit:beuh j'avais pas remarqué ..........(ca m'a l'air d'une bonne vielle tache...

Ce message a été modifié par drake - mardi 22 mars 2005 à 19:10.

Posté mardi 22 mars 2005 à 19:07 (#1691)
J'aime beaucoup celle-ci NeoOoeN
pour Drake...c'est un piercing...pas une tache...lol
pour Drake...c'est un piercing...pas une tache...lol
Posté mercredi 23 mars 2005 à 08:16 (#1692)
En effet c'est un piercing. (ouais j'sais j'ai mis un vieil effet sur le calque, on pourrait voir une tache...)
Bon d'facon osef puisque elle me plaisait pas c'te sign, j'ai donc repris une de mes anciennes sign, et j'ai modifié certains trucs.
....moi,feignant?
Bon d'facon osef puisque elle me plaisait pas c'te sign, j'ai donc repris une de mes anciennes sign, et j'ai modifié certains trucs.
....moi,feignant?

Posté mercredi 23 mars 2005 à 08:21 (#1693)
ah ben bravo ,celle la est plus belle j'ai toujours trouvé les effets sur le blanc magnifiques ,superbe ....

Posté mercredi 23 mars 2005 à 11:31 (#1695)
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 111
- 112
- 113
- 114
- 115
- →
- Dernière »