Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 19 mars 2005 à 19:19 (#1666) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Aexipia, le 19/03/2005 à 18:12, dit :

Et hop!
C'est mieux comme ca?
(rho et puis de toute facon jpense plus la modifier...sauf si vraiment tout le monde dit que c'est trop moche...)
(mais jaime bien moi voila ;-))

ah oui et aussi j'ai un peu modifier son oeil...ok ca se voit pas...

Ne change rien ! Superbe !
Hmmm... je peux suggérer un fond musical pour aller avec ? un petit Skinny Puppy ? Alleeeeeez !
(Tiens, c'est une idée d'ailleurs... un morceau en streaming en lien sur la sig...)
Image IPB

Posté samedi 19 mars 2005 à 19:34 (#1667) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Une new sign , de ange je devient démon ;-) .
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 19 mars 2005 à 21:41 (#1668) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Rappy moi j'aime bien ta sign...

Et moi je propose modestement une nouvelle pour moi. :angry:
Avec l'avatar qui va avec...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 19 mars 2005 à 22:13 (#1669) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@rappylover:trés belle mais le cou du mec est bizarre (ou c'esdt moi qui voit pas bien)
@sin-draco:le dragon est trés mignon mais l'ancienne est beaucoup mieux,je la trouve un peu vide .....je suis pas le mieux placé pour le dire :angry:
Image IPB

Posté dimanche 20 mars 2005 à 02:18 (#1670) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Sin Draco : ta signature actuelle est superbe franchement, si j'étais toi je la garderai encore un moment. Quant à moi je voudrais votre avis sur ma nouvelle sign fait à la va-vite (5 minutes chrono) :angry: .

Rappylover : j'adore c'est trop beau, c'est simple et super stylé
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 20 mars 2005 à 04:10 (#1671) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Ashram j'adore d'ailleurs si tu pouvias me donner l'image d'origine stp...
Sin Draco moi j'aime bien il est tout mimi même si c'est vrai que l'actuelle...
Rappy bien aussi, sobre nette et sans bavure

et tiens pour moi retour au source juste parce que j'ai (enfin) atteint les 100% à Budokai 3....

Image IPB
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté dimanche 20 mars 2005 à 04:51 (#1672) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

La mode est aux cadres originaux on dirait, donc pour la peine, j'ai fais une sign sans cadre.

Rappy, peut être un peu trop large non ? c'est joli le feu qui vient d'en bas, mais pas sur 10cm, sinon ça fait un peu vide.
Draco, le texte et le perso sont un peu... pas bien je trouve (enfin pour le perso c'est un avis ... perso), le texte n'est pas assez arrondi par rapport au reste de la sign et le contour noir net renforce cette aspect non lisse donc, c'est surtout le texte qui devrait être changé pour moi.
Ashram, euh ben... y'a pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle est lumineuse un peu trop même... mais pourquoi pas si ça te plaît.
Nicolpijon, de toute évidence t'as lu quelques tutos toi (halos + chrome, grand classique), mais un tuto seul, ça donne jamais grand chose, vive l'Incrustation, donc fait plusieurs calques avec des effets différents dessus à chaque fois, mélange le tout, ça donne des trucs souvent assez jolis (et vas y molo sur la lueur externe autour des persos, c'est un cheap effect je trouve, genre tu savais pas quoi faire alors t'as mis une lueur externe).

Mais et ma sign alors ? j'ai essayé de changer un peu (déjà pas de Hyung Tae Kim) et du texte comme sur la précédente.
Image IPB

Posté dimanche 20 mars 2005 à 05:36 (#1673) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Ahsram -> J'adore :angry: ou as-tu pris l'image originale s'il te plaît?

Nicolpijon -> Térs joli mais parcontre j'aime pas la police de ton pseudo.

Calintz -> ta déjà fait beaucoup mieux.

Posté dimanche 20 mars 2005 à 06:00 (#1674) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bon on va pâs commenter toutes les signs du coin...Cal a quasi tout dit...Le seul truc ou je suis paas d'accord c'est pour la sign de sin draco que je trouve sympa moi ^^

Passons....Ben Calintz ta sign est sympa et change vraiment de style y'a pas a dire .....Ca promet bien pour les suivantes ^^

Edit for tsutau : voila le lien pour les images d'Ashram ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 20 mars 2005 à 11:24 (#1675) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

@ Rappy : je trouve aussi qu'elle est un peu vide
@ Draco : moi je l'aime bien ta sign :)
@ Ashram : c'est pas compliqué : j'adore (mais c'est peut-être parce que Shaka est mon perso préféré dans Saint Seiya...) :P
@ Nicolpijon : j'aime bien, même si je trouve que le Cooler de gauche n'est pas vraiment en harmonie avec le reste, mais peut-être que mes yeux me jouent des tours
Et enfin Cal : je suis plutôt d'accord avec tsutau tu en as déjà fait de bien plus jolies (ce qui ne veut pas dire que celle-ci est moche)
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 20 mars 2005 à 12:37 (#1676) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

SinDraco: J'préfères ton actuel (voirs les autres commentaires précédent)
Rappy: Je préfère ton ancienne (voir le commentaire de Cal)
Cal: Ca change effectivement, j'ai pas vu ce que ca donnait sur fond noir, mais j'aime bien l'effet des trais du perso. Mais sinan t'as déjà fait beaucoup mieux je trouve.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 20 mars 2005 à 13:34 (#1677) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

raymi edogawa, le 20/03/2005 à 00:00, dit :

Edit for tsutau : voila le lien pour les images d'Ashram ^^

Merci bien :P

Posté dimanche 20 mars 2005 à 14:24 (#1678) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

L'image d'origine de ma sign vient d'un des 2 artbook Sacred Saga que je share actuellement sur la mule. Les images de ces artbook sont toutes aussi sublimes les unes que les autres.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 20 mars 2005 à 15:46 (#1679) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Oui j'ai bien hate de voir ça :P

Posté dimanche 20 mars 2005 à 16:46 (#1680) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Bon ben j'ai rechangé, celle là devrait plus plaire... en particulier aux personnes de la gent masculine.

Edit: Ouais, c'est plutôt voulu mais c'est sûr que ça fera mal aux yeux des vampires.

Ce message a été modifié par Calintz - dimanche 20 mars 2005 à 16:51.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »