Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 18 mars 2005 à 23:51 (#1651) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

tsutau yo motto, le 18/03/2005 à 22:56, dit :

quand même.

+1

J'ai exposé mes raisons et je pense pas avoir tort...je ne lui reproche pas l'execution de sa sign je lui reproche le fait qu'elle est énorme et surtout mal assemblée au niveau couleurs.....Je sais en tant que néophyte sur toshop que c'est pas évident mais bon moi j'y arrive bien au bout de deux trois semaines d'apprentissage sérieux alors pourquoi pas lui ?

et pour rester dans le ton du sujet...un petit trip en vitesse ^^

Image IPB
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 18 mars 2005 à 23:58 (#1652) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

raymi je sais pas si c'est moi, mon ordi, ou toi, mais le personnage sur ta sign est flou!
Sinan, jolie sign, dommage que ce soit quasi la même que ton actuelle, mais elle est pas mal ^^
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 19 mars 2005 à 00:03 (#1653) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

non non le perso n'est pas flou neoooen par contre le fond est représentatif de mon travail précedent et c'était volontaire déja pour pouvoir le refaire par la suite si j'en ai envie et aussi parce que depuis le début j'utilise quasiment que du orange donc je me suis dit qu'il fallait varier un peu ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 19 mars 2005 à 00:06 (#1654) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Ton fond est très jolie et agréable à l'oeil ^^
Bon maintenant.... mes yeux...ou mon ordi... qu'est-ce qui déconne...! :w00t:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 19 mars 2005 à 03:27 (#1655) L'utilisateur est hors-ligne   Gismo63 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

ma derniére sign déjà en place (je précise que je débute sous photoshop)
Image IPB

Posté samedi 19 mars 2005 à 12:47 (#1656) L'utilisateur est hors-ligne   shinishi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

Raymi EDOGAWA??? Fan de détective conan??? :D

Posté samedi 19 mars 2005 à 13:30 (#1657) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

@ raymi edogawa : J'adore ta nouvelle sign !!! La fille dessus est très belle ... tu as trouvé l'image ou ? ;-)

edit (piaf) : @Aexipia -> J'aime beaucoup la fille ... l'avatar est assez bizarre mais joli ;-)
je verrais bien le fond avec des brushes ... dans les mêmes tons bien sûr

Image IPB

Posté samedi 19 mars 2005 à 13:54 (#1658) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Bion alors voila..
J'ai voulu me faire une nouvelle sign avec une image en particulier.. mais bon voila... ca donne ce que ca donne
le fond est vide mais je sais pas quoi y faire...
(vos avis, conseils,aide... ;-))
Image IPB
(pis l'avatar aussi..)
Image IPB
(et oui mvk moi aussi suis dans ma phase deprime...)
Image IPB

Posté samedi 19 mars 2005 à 14:07 (#1659) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Ah bien elle est superbe ta sign Aex ;-)
J'aime beaucoup le design du perso, et pour le fond ne change rien ca ferait trop chargé après!
Enfin voilà, beau boulot
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 19 mars 2005 à 14:27 (#1660) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ouais je rejoins néo pour le fond il est trés bien comme ca ,mais sinon ta sign est assez belle ,j'éspére juste juste que la fille ne représente pas ta beauté ;-)
Image IPB

Posté samedi 19 mars 2005 à 14:33 (#1661) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Bouh...Elle est bien ta sign Aex mais je trouve le fond très vide...et c'était quasi la meme pour ta précédente ^^

Comme la frangine moi je dis brushs et pis peut etre que je déplacerais ou retrecirai la chauve souris qui ne cadre pas trop avec le style employé pour le perso...mais bon c'est une question de gouts persos la ^^

Hu hu sinon j'aime bien le délire c'est vraiment une différence flagrante avec ta sign précédente

@ Gismo 63 : pareil des couleurs, des couleurs et des effets pour le fond.

@ Sinishi : oui mais non j'avais ce surnom avant conan ^^ par contre on l'a piqué au même auteur ^^

@ Hinataa : si tu parles de ma sign actuelle je l'ai trouvée dans un bouquin de croquis d'un vieux rpg que j'avais a la maison ^^ ..Si tu parles de la sign que j'ai faite hier avec la nana qu'a un chapeau de paille ben je l'ai trouvée sur un site dédié a Ragnarok un autre rpg ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté samedi 19 mars 2005 à 16:00 (#1662) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Moi je rétrécirais également ta sign en longueur aexipia, le fond fait trop vide.

Posté samedi 19 mars 2005 à 16:16 (#1663) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Pour raymi, je suis d'accord avec neo, le perso est flou, ou alors mon écran déconne aussi.
Pour drake, je préfèrais mille fois plus ta précédente, mais on fait des signs pour nous et pas pour les autres, donc chacun son style.
Pour Aex, j'aime beaucoup mettre du vide et un seul perso donc j'adore ta sign, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, ou un petit truc en trop mais je vois pas...
Pour tsuto, j'adore.

J'aurais bien aimé conclure mais je sais pas quoi mettre, alors ca sera rien.

Edit : wow oui c'est beaucoup mieux.

Ce message a été modifié par siteez - samedi 19 mars 2005 à 18:15.

Image IPB

Posté samedi 19 mars 2005 à 18:12 (#1664) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Et hop!
C'est mieux comme ca?
(rho et puis de toute facon jpense plus la modifier...sauf si vraiment tout le monde dit que c'est trop moche...)
(mais jaime bien moi voila ;-))

ah oui et aussi j'ai un peu modifié son oeil...ok ca se voit pas...

et..psss..drake, tu la trouve moche la fille?? (moi je suis loin d'etre aussi belle qu'elle!)

Image IPB

Posté samedi 19 mars 2005 à 18:23 (#1665) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Ah bah voilà Aex ^^

Jt'avais dit qu'avec un brush ça serait mieux ;-) J'aime beaucoup comme ça !!! Et rétrécir la chauve souris a été une bonne idée ;-)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • Dernière »