Bah a mon avis,c'est le contour de ta sign, essaye de faire que le contour entié soit brulé,parce que la,ca fait: des zones brulées,et pouf! ca redevient tout carré!
Enfin, moi je ferais ca ;)
Bon, c'est vrai, c'est pas bien de copier...
En attendant de me refaire une sign, je met celle la (c'est du vite fait, avec un petit mode screen ;) )...
Encore desolé Kajika (poutant j'avais pris que le fond de matix visible dans n'importe quel tuto photoshop)...
Bon, c'est vrai, c'est pas bien de copier...
En attendant de me refaire une sign, je met celle la (c'est du vite fait, avec un petit mode screen ;) )...
Encore desolé Kajika (poutant j'avais pris que le fond de matix visible dans n'importe quel tuto photoshop)...
oui je le sais bien mais bon ça fait quand mème con je trouve
de voir une sign avec le fond matrix sur une page et la page suivante tu vois une autre sign avec fond matrix
ca fait pas assez de diversité dans le forum mais bon puisque c'est fait tu n'a pas à l'enlever tu peux la laisser
voili voilou
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
T'inkiete Kajika, ca va m'obliger a mieux maitriser Photoshop, et toi tu pourra garder ta sign, comme ca tout le monde est content ;)
Je vais essayer d'en faire une kisskool dans la semaine, en attendant, j'ai mis une sign provisoire (j'aime bien le remake de pulp fiction facon cowboy beebop ;) )...
bon bah comme tsutau yo motto voulais au départ de sa demande il y a longtemps
une signature avec shino de naruto avec les insectes sur les mains
mais une image comme cela c'est dure à trouver mais en cherchant partout j'ai enfin réussi à en trouver une et je lui ai retapé sa sign
donc je poste la sign en question mème
si il ne la veut pas pour que vous me disiez ce que vous en pensez
ps:(désolé calintz mais j'ai retouché un peu ton oeuvre sans la saboter bien entendu)
voili voilou
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi