Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 17 mars 2005 à 20:44 (#1636) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

en attandant de faire une nouvelle sign :(
Image IPB

Posté jeudi 17 mars 2005 à 22:07 (#1637) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

alucard85, le 17/03/2005 à 10:10, dit :

Tout comme NeoOoen je ne vois pas ta sign Boulayman :)
Corrige vite ce petit problème s'il te plait, que tout le monde puisse profiter du Gigueur's style (et qu'on puisse donner notre avis aussi bien sur :( )

Le probléme est du côté utilisateur puisque certain arrive à l'afficher correctement.

Posté vendredi 18 mars 2005 à 17:50 (#1638) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'aime beaucoup la nouvelle sign de Boulayman.Et puis on retrouve le perso de son avatar en star,c'est bien qu'il y ait un lien logique.Bravo à Gigueur pour sa création ;) et merci à Boulayman de la porter ce qui nous permet de la voir. :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 18 mars 2005 à 20:27 (#1639) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Oui tu as raison Anothefan par contre ton bloc (et le mot est faible !) signature est toujours aussi laid...
Tu veux pas le réduire et dégager les saletés que t'as écrites en dessous? Parce que la franchement.....

J'en profite de te croiser sur ce sujet mais ça faisait un moment que je voulais te le dire...Et encore t'es pas le pire!!!Si mes souvenirs sont bons y'a Final fan aussi qu'a un bloc sign énorme et disgracieux >_<

Peux tu m'expliquer l'interet de ta sign?(au passage je remarque quand meme que tu as dégagé il y a un moment une paire de trucs sur ta sign..)

A ta place je garderais la moitié de ta sign seulement ;Surtout qu'il est rare que tu fasses des posts fleuves et donc si c'est juste pour voir une énorme sign avec juste deux phrases qui se battent en duel au dessus ben moi je dis non ça craint...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 18 mars 2005 à 20:46 (#1640) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

raymi edogawa, le 18/03/2005 à 21:27, dit :

Oui tu as raison Anothefan par contre ton bloc (et le mot est faible !) signature est toujours aussi laid...
Tu veux pas le réduire et dégager les saletés que t'as écrites en dessous? Parce que la franchement.....
Et encore t'es pas le pire!!!Si mes souvenirs sont bons y'a Final fan aussi qu'a un bloc sign énorme et disgracieux >_<

Je proteste => le "bloc signe" de final est assez visible c vrai ;) mais loin d'être disgracieux ! .. il est d'ailleurs bien "agencé" je trouve :w00t:

Et que Anothefan (ou final ou autre) mette ces releases en dessous, moi j'trouve ça sympa/pratique :D

Posté vendredi 18 mars 2005 à 20:51 (#1641) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Non moi je trouve ça inutile. Je suis d'accord avec Edogawa.

Posté vendredi 18 mars 2005 à 22:06 (#1642) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je suis assez d'acord avec raymi je trouve que trop de pubs ca amoche un peu mais je pense quand meme que ano a assez bien fusionnné le tout (mieux qu'avant en tous cas)

@circé:moi ce que je comprend pas c'est pourquoi la pub en bas alors que le lien pour ton site est deja dans ta sign (qui au passage est trés belle)

sinon des avis ur ma sign :w00t:
Image IPB

Posté vendredi 18 mars 2005 à 22:33 (#1643) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Euh drake celle là est originale...
Mais franchement je préférais celle d'avant. :w00t:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté vendredi 18 mars 2005 à 22:33 (#1644) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Le genre de Naruto fan-boys qu'on ne peut pas frapper ^^

Bien sympa comme petit délire drake...ça change des signs trop chargées sur le meme theme....^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 18 mars 2005 à 22:53 (#1645) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je vous trouve bien severes avec Anothefan, je la trouve pas mal sa sig moi :w00t: IL y a matiere a ameliorer mais elle est quand meme pas si atroce que ca.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 18 mars 2005 à 22:56 (#1646) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

quand même.

Posté vendredi 18 mars 2005 à 22:57 (#1647) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mais non ... :w00t:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 18 mars 2005 à 23:13 (#1648) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

....

Posté vendredi 18 mars 2005 à 23:16 (#1649) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

SHAREMANGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :w00t: :D :) :)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 18 mars 2005 à 23:17 (#1650) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pawa!!!!!!

Edit:
Bon, pour ces posts à 2 mots max, je penses qu'on va se faire tirer les oreilles....ahahahah!

Ce message a été modifié par NeoOoeN - vendredi 18 mars 2005 à 23:18.

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • Dernière »