-
570 Pages
- « Première
- ←
- 103
- 104
- 105
- 106
- 107
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté vendredi 11 mars 2005 à 19:30 (#1562)
BlackRose, le 11/03/2005 à 18:50, dit :
ben je trouve qu'il y a une limite a ca... 500 films gravés, c'est énorme...donc sur ce point...je suis d'accord avec toi
Tu t'es trompé de sujet là, non??
Quelque secondes plus tard...
Une nouvelle sign que je n'utiliserai pas, lol, oui j'ai du temps libre.
Je l'ai faite juste pur utiliser cette police 'Sharemanga.com', eh oui le

Ceux qui la veulent, je peux leurs filer le *psd, demandez le moi par MP.
Image source:

Et puis je propose a tous ceux qui sont interressé les *psd de mes autres sign et bannieres. Si ca peux aider les nouveaux a progresser ou a l'inspiration.
On peut donc dire que mes bannieres sont Open-Sources

Posté vendredi 11 mars 2005 à 21:29 (#1563)
voila je vous montre ma petite signature c'est grace a ce cher(e) rappylover je le remercie
Posté samedi 12 mars 2005 à 02:31 (#1564)
Pas mal rock lee mais bon moi je suis pas fan des signs ou il y a plusieurs persos .Point de vue strictement personnel.
Bon j'en profite pour poster une nouvelle sign en passant que je viens juste de finir.J'ai essayé de nouvelles méthodes de travail et je remercie en passant le "phantom of IRC" pour ses conseils et sa patience ^^.

L'avatar correspondant est fait lui aussi mais j'ai la flemme de l'uploader.
Bon j'en profite pour poster une nouvelle sign en passant que je viens juste de finir.J'ai essayé de nouvelles méthodes de travail et je remercie en passant le "phantom of IRC" pour ses conseils et sa patience ^^.

L'avatar correspondant est fait lui aussi mais j'ai la flemme de l'uploader.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 12 mars 2005 à 21:37 (#1566)
En voici 2 nouvelles (bon certes elles sont un peu morbides, mais c'est voulu)

sans oublier l'avatar qui va avec:

Et son ptit avatar :

Je choisirai la meilleure en fonction de vos commentaires
EDIT: @Aexipia : hihi dans le mille, émile ^^

sans oublier l'avatar qui va avec:

Et son ptit avatar :

Je choisirai la meilleure en fonction de vos commentaires
EDIT: @Aexipia : hihi dans le mille, émile ^^

Posté samedi 12 mars 2005 à 21:41 (#1567)
kikoo !!
sa faisait longtemps lol
alors j'en ai faite 2 nouvelles et je voudrai votre avis sur laquelle vous préférez :

ou

mici beaucoup !!
sa faisait longtemps lol

alors j'en ai faite 2 nouvelles et je voudrai votre avis sur laquelle vous préférez :

ou

mici beaucoup !!

No MaTTeR WhaT HaPpEnS, I Won'T GiVe Up !! My HearT WiLL GuiDe Me...

Posté samedi 12 mars 2005 à 21:49 (#1568)
Alors, MVK : ne soit pas si déprimé tu vas l'avoir t'inquiete 
hum.. plus serieusement je prefere la premiere..elle est plus sobre, moins agressive...et j'aime bien le style
(et j'aime pas ton homme des cavernes sur la deuxieme)
Et pour lockheart, la deuxieme, si tu met un cadre, que tu met le perso de droite plus dans les tons (et accessoirement que tu diminue la hauteur mais t'es pas obligé)
Voilaa
et sinon, moi j'en conclus qu'il ne faut pas que je change de sign...?

hum.. plus serieusement je prefere la premiere..elle est plus sobre, moins agressive...et j'aime bien le style
(et j'aime pas ton homme des cavernes sur la deuxieme)
Et pour lockheart, la deuxieme, si tu met un cadre, que tu met le perso de droite plus dans les tons (et accessoirement que tu diminue la hauteur mais t'es pas obligé)
Voilaa
et sinon, moi j'en conclus qu'il ne faut pas que je change de sign...?
Posté samedi 12 mars 2005 à 22:28 (#1569)
@ LocKhearT: Celle avec Gaara, sans hesiter. C'est juste le perso de droite qui tranche avec le reste (mais ai-je vraiment des conseils a donner ?...)
Posté samedi 12 mars 2005 à 22:54 (#1570)
Mais si Aex mais la ta nouvelle sign !!! Comme ça tu pourras en faire une avec un poisson . ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 12 mars 2005 à 23:16 (#1571)
@mvk:la premiére sans hésiter ....
@LocKhearT: bizarre moi c'est la face de garra que j'aime pas ,celui de droite est beacoup mieux ...
@LocKhearT: bizarre moi c'est la face de garra que j'aime pas ,celui de droite est beacoup mieux ...

Posté samedi 12 mars 2005 à 23:24 (#1572)
@MVK:j'aime bien le style moi!j'adore meme, bien bourrin, c'est ca qui veulent les jeunes!

Posté dimanche 13 mars 2005 à 01:13 (#1573)
Bravo MVK très classe ta sign (la premiere), ca me donne encie de m'en refaire une tout ca...
/me s'en va chercher des images de Blame! .
Bon finalement pas de Blame! parceque ca cours pas les rues, donc c'est gunm (vive les seinens \o/ )
Damned, je me rends compte que je n'ai pas mis de cadre! Hérésie!
Vala c'est mieux.
/me s'en va chercher des images de Blame! .
Bon finalement pas de Blame! parceque ca cours pas les rues, donc c'est gunm (vive les seinens \o/ )
Damned, je me rends compte que je n'ai pas mis de cadre! Hérésie!
Vala c'est mieux.
Ce message a été modifié par siteez - dimanche 13 mars 2005 à 15:38.

Posté dimanche 13 mars 2005 à 11:34 (#1574)
Bien ouéj MVK pour les Slaine par Bisley...
Perso j'aime bien la deuxième avec les têtes coupées, même si la première est plus classe...
Perso j'aime bien la deuxième avec les têtes coupées, même si la première est plus classe...
Posté dimanche 13 mars 2005 à 18:56 (#1575)
Sa fait deja quelque temps que Kajika ma fait cette sign et je me décide enfin a venir vous demandez votre avis, qu'en pensez vous ?

Merci a Kajika pour la sign.
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 103
- 104
- 105
- 106
- 107
- →