elle est trop énorme (en taille bien sur) avec le débat qu'il y a eu il n'y a pas longtemps au sujet de la taille des signs je te conseil vivement de la rétrécir.
Sinon ouais l'image est pas mal bien que pas mon style, par contre ton pseudo devrait peut-être être un peu plus travaillé pis bah voilà, l'avatar est bien en accord sinon
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 102
- 103
- 104
- 105
- 106
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mercredi 09 mars 2005 à 00:30 (#1546)

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté mercredi 09 mars 2005 à 00:40 (#1547)
Drake =je viens de remarquer le reflet sur l'épée....magnifique..j'avait pas fait asser gaffe,et sinon c'est qui le pitit bonhomme qui tiens l'épée???????'''

Posté mercredi 09 mars 2005 à 08:15 (#1548)
@dream: pour le petit bonhomme c'est laharl de disgaea le meilleur jeu que j'ai joué de toute ma vie et pour le mec dans le reflet c'est le meme que dans l'avater son ennemi de toujours yvern
et sinon pour ta sign je le a trouve trés jolie seul la police est mal choisie (on dirait du word) mais l'avatar est trés bien je l'aime beaucoup
et sinon pour ta sign je le a trouve trés jolie seul la police est mal choisie (on dirait du word) mais l'avatar est trés bien je l'aime beaucoup

Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:04 (#1549)
Une nouvelle sign amènne des nouvelles critiques et avis :

J'attend les vôtres

J'attend les vôtres

Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:06 (#1550)
Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:59 (#1551)
sure elle est vachement cool ,un tout petit peu vide,
moi j'aimais bien la couleur de l'autre ca faisait trés hivers!!!

Posté mercredi 09 mars 2005 à 17:05 (#1552)
trés jolie sign rappy ,on voit bien que tu y a bossé ,comme l'a dit NeoOoeN l'effet est trés réussi 
EDIT:pourquoi est-je senti une pointe d'ironie dans ton message Silfarion ?
EDIT2:
c'est réglé

EDIT:pourquoi est-je senti une pointe d'ironie dans ton message Silfarion ?

EDIT2:

Posté mercredi 09 mars 2005 à 17:26 (#1553)
Ce n'était pas tant sur le fait que ton image était flou, Drake. Mais plutôt qu'elle est de mauvaise qualité.
Comme lorsqu'on fait un screenshot, que l'on met sous Paint et que l'on compresse en JPEG.
À part ça, rien à y rajouter. J'espère que t'as le wallpaper qui va avec.
Sympa la sign, RappyLover.
Comme lorsqu'on fait un screenshot, que l'on met sous Paint et que l'on compresse en JPEG.
À part ça, rien à y rajouter. J'espère que t'as le wallpaper qui va avec.
Sympa la sign, RappyLover.
Posté mercredi 09 mars 2005 à 19:52 (#1554)
trop mort de rire ta nouvelle sign spiff le spationnaute
c'est mieux q'avant ,vive les couleur
!!!!!!!!!!
c'est mieux q'avant ,vive les couleur

Posté mercredi 09 mars 2005 à 20:14 (#1555)
nouvelle sign et avatar, tout simple, sans fond photoshopé^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté jeudi 10 mars 2005 à 19:45 (#1556)
J'adore ta signature Rappy ;)
Spike7, ta signature est mignone il y a peut etre juste l'ange a gauche qui semble pas aller avec les autres...
Spike7, ta signature est mignone il y a peut etre juste l'ange a gauche qui semble pas aller avec les autres...

Posté jeudi 10 mars 2005 à 20:38 (#1557)
trés drole ta sign spike ,c'est de quel anime ?
édit:mérci pourt l'info raymi ca a l'air tout mignon mais tu me dis pas le titre du manga ,tu peux me le préciser
édit:mérci pourt l'info raymi ca a l'air tout mignon mais tu me dis pas le titre du manga ,tu peux me le préciser

Posté jeudi 10 mars 2005 à 23:11 (#1558)
@ Drake : La sign de spike est tirée du manga RPG Role Playing Girl un one shot sorti cette année en France je ne pense pas qu'il y ait un animé de cette série

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 11 mars 2005 à 18:17 (#1559)

Posté vendredi 11 mars 2005 à 18:49 (#1560)
en fait je ne comprend pas le dessin...je ne peux donc pas bien juger

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 102
- 103
- 104
- 105
- 106
- →