Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 09 mars 2005 à 00:30 (#1546) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

elle est trop énorme (en taille bien sur) avec le débat qu'il y a eu il n'y a pas longtemps au sujet de la taille des signs je te conseil vivement de la rétrécir.
Sinon ouais l'image est pas mal bien que pas mon style, par contre ton pseudo devrait peut-être être un peu plus travaillé pis bah voilà, l'avatar est bien en accord sinon
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mercredi 09 mars 2005 à 00:40 (#1547) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Drake =je viens de remarquer le reflet sur l'épée....magnifique..j'avait pas fait asser gaffe,et sinon c'est qui le pitit bonhomme qui tiens l'épée???????''' :blink:
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté mercredi 09 mars 2005 à 08:15 (#1548) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@dream: pour le petit bonhomme c'est laharl de disgaea le meilleur jeu que j'ai joué de toute ma vie et pour le mec dans le reflet c'est le meme que dans l'avater son ennemi de toujours yvern
et sinon pour ta sign je le a trouve trés jolie seul la police est mal choisie (on dirait du word) mais l'avatar est trés bien je l'aime beaucoup :blink:
Image IPB

Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:04 (#1549) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Une nouvelle sign amènne des nouvelles critiques et avis :
Image IPB

J'attend les vôtres :blink:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:06 (#1550) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Très très jolie sign Rappy! j'adore l'image ;-) Et l'effet de blur est bien rendu !
Bravo :blink:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:59 (#1551) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

sure elle est vachement cool ,un tout petit peu vide, :blink: moi j'aimais bien la couleur de l'autre ca faisait trés hivers!!!
Image IPB

Posté mercredi 09 mars 2005 à 17:05 (#1552) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

trés jolie sign rappy ,on voit bien que tu y a bossé ,comme l'a dit NeoOoeN l'effet est trés réussi :lol:

EDIT:pourquoi est-je senti une pointe d'ironie dans ton message Silfarion ? :D
EDIT2: ;-) c'est réglé
Image IPB

Posté mercredi 09 mars 2005 à 17:26 (#1553) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Ce n'était pas tant sur le fait que ton image était flou, Drake. Mais plutôt qu'elle est de mauvaise qualité.
Comme lorsqu'on fait un screenshot, que l'on met sous Paint et que l'on compresse en JPEG.
À part ça, rien à y rajouter. J'espère que t'as le wallpaper qui va avec.

Sympa la sign, RappyLover.

Posté mercredi 09 mars 2005 à 19:52 (#1554) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

trop mort de rire ta nouvelle sign spiff le spationnaute
c'est mieux q'avant ,vive les couleur ;-) !!!!!!!!!!
Image IPB

Posté mercredi 09 mars 2005 à 20:14 (#1555) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

nouvelle sign et avatar, tout simple, sans fond photoshopé^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 10 mars 2005 à 19:45 (#1556) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

J'adore ta signature Rappy ;)

Spike7, ta signature est mignone il y a peut etre juste l'ange a gauche qui semble pas aller avec les autres...:shaun:

Posté jeudi 10 mars 2005 à 20:38 (#1557) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

trés drole ta sign spike ,c'est de quel anime ?
édit:mérci pourt l'info raymi ca a l'air tout mignon mais tu me dis pas le titre du manga ,tu peux me le préciser
Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 23:11 (#1558) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ Drake : La sign de spike est tirée du manga RPG Role Playing Girl un one shot sorti cette année en France je ne pense pas qu'il y ait un animé de cette série
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 11 mars 2005 à 18:17 (#1559) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:crying: voila je dépose ma premiere sign (elle doit avoir 2 jours :crying: ) sinon j'aime bien celle de :NeoOoeN, drake et Rappy
Image IPB

Posté vendredi 11 mars 2005 à 18:49 (#1560) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

en fait je ne comprend pas le dessin...je ne peux donc pas bien juger :crying:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105