Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 07 mars 2005 à 22:40 (#1531) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Zéphiroth, le 07/03/2005 à 22:01, dit :

Tiens d'ailleur j'ai aussi remarqué que pas mal de membres voyaient un sens philosophique ou psychologique "trés profond" a chacune de tes signes... C'est vrai qu'a chaque fois elles sont terribles tes signes, mais de la a voir de telles choses dedans...

(Enfin c'est peu-etre moi qui n'est rien compris)...

Bah à vrai dire, bon elles ont quand même un sens par rapport à l'image la phrase, mais de là à en trouver un super profond... ( à moins que j'le fait pas exprès...)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 07 mars 2005 à 23:06 (#1532) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

nikkola84=j'adore la petite phrase dans ta sign......
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté mardi 08 mars 2005 à 00:32 (#1533) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

En fait ce que je voulais dire, c'est que kan je fais une signe je me préoccupe plutot et d'ailleur uniquement du jolie.

mais certains on proposé parfois des explication a tes signes ou au 3/4 mots que tu mets, et sa me fait parfois marrai, car je ne s'est pas si c t voulu ou si les réactions sont "dispproportionner"

Citation

si je comprend bien , le perso s'est fait violer et sous le choc il reste allongé et se roule en boule pour protégé son corp qui a déja été abusé , et pour accentué son tromatisme , il parle en anglais car il n'ose plus parlé en français

et donc ma conclusion , c'est que NeoOoeN a subi quelques chose de douloureux dans sa vie et qu'il fait passer ce message a travers la signature en esprérant qu'on lui vienne en aide

Bon je connais pas le contexte ...

Ou alors

Citation

J'adore le message véhiculé, ce que la sign represente
que j'aavais déja vu...

Bon voila je dort plus trop depuis 2 jours, donc si je raconte de la merde, désoler lool :w00t: :blush:

Image IPB

Posté mardi 08 mars 2005 à 00:41 (#1534) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Heu nan je n'ai pas subit quelque chose de douloureux dans ma vie (enfin si... mais bon comme tous les "jeunes" quoi) et je n'ai pas besoin d'aide :w00t:

Enfin bref, c'est vrai que pas mal essaie de voir un côté super philosophique bien caché dans mes signs... mais nan, y'a pas de tout ca. Bon... si! j'fait jamais une sign au hasard. y'a toujours un sens dans mes signs, caché ou non, mais jamais vraiment profond... ou alors comme je le disait plus haut, c'est que j'ne le fais pas exprès lorsque je fait la sign :).

Enfin bon voilà, pour ceux qui cherche à méditer sur mes phrases dans mes signs (quelques fois déjà existante j'avoue), amusez vous sur celle là: être ou ne pas être, telle est la question!
:blush:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 08 mars 2005 à 01:04 (#1535) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

j'aimerai poser une question a tout sharemangien vacant dans ce sujet..................... :blush:
j'ai un peu des problemes pour "publier" mes photo sur le site 0:) ,genre comment vous faite pour faire un print screen et le mettre de suite sur le forum............ou heberger vous vos photo,avatars et signatures :) ?(moi j'ai fait un blog expres :w00t: )

et pourquoi je n'arrive pas a uploader mes avatars et sign. depuis mon pc?(je sais j'aurai pu poser la question ailleur)?
ca m'intrigue :)
Image IPB

Posté mardi 08 mars 2005 à 01:25 (#1536) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

http://www.image-dream.com

Posté mardi 08 mars 2005 à 11:08 (#1537) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Dreamloser--> Elle est bizar ta sign sur evangelion serieux c pas trop le genre de truc ke j aime ^^ je pref mon ancienne je la mettrer des ke je l aurai ré-uploader ^^

Sinon voici mon new avatar
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté mardi 08 mars 2005 à 12:36 (#1538) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

j'en ai faite que 4 jusqua maintenant... :crying:
moi je la trouve cool(bon c un autre style que beaucoup sur ce forum)c'est la seul de bien que j'ai fait...
mais je vais m'en faire une plus axée sur mon pseudo.....il faudrait que je prenne le temps de mater les tuto..... :pervers: au lieu de flooder

tsutau yo motto=merci trop cool ,j'avais deja trouver plein de site dans ce genre mais jamais aussi bien foutu,et apparement tes photo resent plus de 24h meme si tu les utilise pas, merci :sifle:

[edit]14h10 le lendemain et elle ne sont plus en ligne!![edit]
Image IPB

Posté mardi 08 mars 2005 à 12:51 (#1539) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@DreamlooseR:je te conseillerai plutot imageshack.us c'est celui que j'utilise pour toute mes images et comme tu vois elles tiennent :pervers:
Image IPB

Posté mardi 08 mars 2005 à 21:20 (#1540) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Je suis devenu NeoOoeN-addict, moi ! Vraiment superbe NeoOoeN. Je suis subjugué par tes signs.
Je soumets mon avatar à vos commentaires. J'ai pas réussi à mettre un cadre par contre :
Image IPB

Posté mardi 08 mars 2005 à 21:28 (#1541) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

Citation

J'ai pas réussi à mettre un cadre par contre

je comprend pas le cadre est ce qu'il y a de plus facile a faire :blush:
sinon je crois pas qu'un avatar peut étre soumis a des avis c'est un choix personnel pour se représenter
ps: moi je préfére l'ancien :wub:
Image IPB

Posté mardi 08 mars 2005 à 21:32 (#1542) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

L'avatar c juste une image en effet.

Posté mardi 08 mars 2005 à 23:07 (#1543) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

drake, le 08/03/2005 à 21:28, dit :

Citation

J'ai pas réussi à mettre un cadre par contre

je comprend pas le cadre est ce qu'il y a de plus facile a faire :blush:

Personellement je n'ai réussi à en mettre que très tardivement...
C'est pas vraiment la chose la plus facile à faire.

Et sinon je sais pas si c'est encore mon écran mais j'trouve que l'image de ta sign, Drake, est quelque peu floue... (Bigleux powa)

Posté mardi 08 mars 2005 à 23:35 (#1544) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Personellement je n'ai réussi à en mettre que très tardivement...
C'est pas vraiment la chose la plus facile à faire

moi j'utilise psp ou photophiltre ca permet de faire les cadres en moins de deux

Citation

Et sinon je sais pas si c'est encore mon écran mais j'trouve que l'image de ta sign, Drake, est quelque peu floue... (Bigleux powa)

étant donné que tu est le seul a m'avoir dit ca j'en déduit que ca vient de ton écran parceque moi je remarque rien (ou peut etre que je suis encore plus bigleux :blush: )
Image IPB

Posté mardi 08 mars 2005 à 23:49 (#1545) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

que dite vous de celle ci:
Image IPB
je me suis pas casser le cul! :wub: 10 min a tout peter!!

avec cet avatar:Image IPB
je les "porte" deja les 2 sur anima-belgae.. :blush:

[edit]je l'ai retrecie[edit]
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104