-
570 Pages
- « Première
- ←
- 99
- 100
- 101
- 102
- 103
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 06 mars 2005 à 15:48 (#1501)
moi je trouve que c'est beaucoup mieux comme ca ,le seul probléme probléme c'est la police qui resort bizaremant un effet relief indésirable (avis pérso
)

Posté dimanche 06 mars 2005 à 16:35 (#1502)
nicolpigeon, je trouve que la typographie ne convient pas très bien et que le personnage ne s'intègre pas bien au fond.
et au passage, je te demanderai d'où vient ton personnage, c'est intriguant car ça me dit vaguement quelque chose mais impossible de me souvenir.
edit: le fond est un peu mieux, mais ses cheveux en bas sont mal découpés, on voit encore du blanc.
et au passage, je te demanderai d'où vient ton personnage, c'est intriguant car ça me dit vaguement quelque chose mais impossible de me souvenir.
edit: le fond est un peu mieux, mais ses cheveux en bas sont mal découpés, on voit encore du blanc.
Posté dimanche 06 mars 2005 à 17:05 (#1503)
Bon retentative...lol, changement de couleur du fond pour plus rester dans les tons du perso et ainsi faire plus uniforme, lègére diminution de l'effet de relief, pis bah c'est tout....
euh sinon quant à l'origine du personnage, aucune idée j'ai du le trouver au grès de mes errements sur le net ou peut être sur minitokyo mais pas sur du tout....
edit:arf grilled au départ j'avais mis un fond clair exprès pour pas qu'on ne voit les défaut du à la découp...lol bon voila pour aujourd'hui j'arrete là
euh sinon quant à l'origine du personnage, aucune idée j'ai du le trouver au grès de mes errements sur le net ou peut être sur minitokyo mais pas sur du tout....
edit:arf grilled au départ j'avais mis un fond clair exprès pour pas qu'on ne voit les défaut du à la découp...lol bon voila pour aujourd'hui j'arrete là

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté dimanche 06 mars 2005 à 19:09 (#1504)
J'ai changé d'avatar et j'ai perfectionné un p'tit peu ma sign par rapport à hier. Je trouve que c'est dur de se faire un bon avatar en étant limité à 100x100 pixels. L'avatar c'est bien le truc le plus chiant à faire pour moi.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté dimanche 06 mars 2005 à 19:18 (#1505)
je trouve que tu n'aurais pas du changer la police ,la blanche d'avant était plus belle ,et d'ailleurs pourquoi tu a changé l'avatar il était bien pourtant
..

Posté dimanche 06 mars 2005 à 20:32 (#1506)
non , je trouve ça mieu ashram , car sinon le blanc qui ressort trop et non seulement ça fait mal au yeux , et en plus ça donnera trop d'importance au pseudo et non pas à l'ensemble de la signature
voili voilou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 06 mars 2005 à 20:46 (#1507)
laquelle ?

ou bien l'actuelle ?

ou bien l'actuelle ?

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté dimanche 06 mars 2005 à 20:53 (#1508)
Pas le tsubasa car ça fait trop surchargé avec ton pseudo juste en dessous. Et pourquoi afficher le logo de la skin d'invision? ->
je ne vois pas trop le rapport

Posté dimanche 06 mars 2005 à 21:05 (#1509)
ashram....je prefere ton actuel!
j'aimerai savoir ???
laquel vous preferer????
1)

2)

3)

4)
j'aimerai savoir ???
laquel vous preferer????

1)

2)

3)

4)
Posté dimanche 06 mars 2005 à 21:34 (#1511)
moi je prefere le style de la quatrieme The_DreamlooseR le style me plait bien.
Posté dimanche 06 mars 2005 à 21:35 (#1512)
@Ashram ---> je prefere l'actuelle 
@The_DreamlooseR ---> je vote pour la 3

@The_DreamlooseR ---> je vote pour la 3

Posté dimanche 06 mars 2005 à 21:55 (#1514)
Voila j'en avait faite une et j'hesite a la mettre..
J'aime bien mon actuelle mais ca fait un peu longtemps qu'elle est la... on s'en lasse!!
Alors je la met ou pas?
(et me dite pas "trop vide" je sais bien, et je trouve pas ca si mal:p)
J'aime bien mon actuelle mais ca fait un peu longtemps qu'elle est la... on s'en lasse!!
Alors je la met ou pas?
(et me dite pas "trop vide" je sais bien, et je trouve pas ca si mal:p)

Posté dimanche 06 mars 2005 à 23:31 (#1515)
Aex: Très jolie, j'aime beaucoup, mais je préfère l'actuelle ! Et pourtant, avec le rose, j'ai du mal, c'est dire si je l'apprécie

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 99
- 100
- 101
- 102
- 103
- →
- Dernière »