Comme d'habitude NeoOoeN, tu fais du super beau boulot...
Moi aussi je prefere la premiere ;)
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 01 août 2004 à 00:56 (#152)
meme avis que Fradz
les 2 sont super bien réussi
très dur de faire un choix
voila

les 2 sont super bien réussi

très dur de faire un choix
voila

Posté dimanche 01 août 2004 à 13:56 (#153)
Voila, je viens de faire la version 5 de ma signature...
Kajika, j'ai repris le theme de matrix de ta sign, parce que je la trouvais bien classe, j'espere que ca ne te derange pas...
Kajika, j'ai repris le theme de matrix de ta sign, parce que je la trouvais bien classe, j'espere que ca ne te derange pas...

Posté dimanche 01 août 2004 à 14:33 (#154)
Pas mal ta sign Fradz.Pourquoi n'essayerais-tu pas de mettre un fin cadre de la couleur de ton pseudo là,en mauve.
Enfin, bravo ^^
Enfin, bravo ^^
Posté dimanche 01 août 2004 à 14:47 (#155)
Merci NeoOoeN...
Je sais que ca ferait mieux avec un petit cadre mais le seul probleme, c'est que je ne sais pas comment faire des cadre
avec ce satané photoshop
Mais bon, des que je sais comment faire, t'inquiete, je le ferai...
Je sais que ca ferait mieux avec un petit cadre mais le seul probleme, c'est que je ne sais pas comment faire des cadre

Mais bon, des que je sais comment faire, t'inquiete, je le ferai...
Posté dimanche 01 août 2004 à 14:48 (#156)
Je trouve ta signature bien faite Fradz.Voila la derniere que je viens de finir, qu'en pensez-vous?Si quelqu'un a une bonne image du chateau de l'infini, pourrait-il me la filer,merci d'avance.
PS:merci a Calintz,Séphiroth et Kajika pour les tutos, c'est sympa.
PS:merci a Calintz,Séphiroth et Kajika pour les tutos, c'est sympa.

Posté dimanche 01 août 2004 à 17:32 (#157)
Fradz, le dimanche 01 août 2004, 13:56, dit :
Voila, je viens de faire la version 5 de ma signature...

non non
ça ne me dérange pas ça m'oblige seulement à faire une nouvelle sign
décidément
je ne peux pas avoir une signature unique en son genre MERDE

comme je l'avais cité loin derrière
donc je pense que je vais changer de sign et si cette fois je vois que quelqu'un fait comme moi je ne met plus de sign
na
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 01 août 2004 à 18:19 (#158)
Desolé Kajika...
Mais bon, c'est grace a de petits novices comme nous (qui prenons tes idées) que tu te surpasse au niveau des sign... Faut bien qu'on ait un modele
Bref, quoi qu'il en soit, je vais essayer de m'améliorer afin d'etre moi aussi un pro de photoshop (mais bon, c'est pas gagné
)
Mais bon, c'est grace a de petits novices comme nous (qui prenons tes idées) que tu te surpasse au niveau des sign... Faut bien qu'on ait un modele

Bref, quoi qu'il en soit, je vais essayer de m'améliorer afin d'etre moi aussi un pro de photoshop (mais bon, c'est pas gagné

Posté dimanche 01 août 2004 à 18:42 (#159)
vraiment tres reussi ta sign Fradz
toi aussi tu t ameliorer
et quand tu dit que c'est pas gagné ben moi je dit que tu va bientot devenir un nouveau signateur officiel
vraiment bravo pour la sign
voila
(encore désoler Kajika d'avoir repris une partie de tes idées
)

toi aussi tu t ameliorer

Citation
Bref, quoi qu'il en soit, je vais essayer de m'améliorer afin d'etre moi aussi un pro de photoshop (mais bon, c'est pas gagné )
et quand tu dit que c'est pas gagné ben moi je dit que tu va bientot devenir un nouveau signateur officiel
vraiment bravo pour la sign

voila

(encore désoler Kajika d'avoir repris une partie de tes idées

Posté dimanche 01 août 2004 à 18:43 (#160)
Hop hop, ça fesait longtemps qui je n'étais pas passé par ici ~
C'est hallucinant la qualité de certaines signs ... Continuez comme ça tout le monde, c'est du beau travail !
Sinon vous pouvez remarquer que je me suis fait une nouvelle sign, donc si vous avez des commentaires, n'hésitez pas !
C'est hallucinant la qualité de certaines signs ... Continuez comme ça tout le monde, c'est du beau travail !
Sinon vous pouvez remarquer que je me suis fait une nouvelle sign, donc si vous avez des commentaires, n'hésitez pas !
Posté dimanche 01 août 2004 à 18:53 (#161)
Merci lordfenrhyll, c'est gentil... Mais je ne suis pas encore assez bon pour pouvoir etre signateur officiel... Il faut me laisser encore du temps pour manier le petit photoshop...
Arkangel, j'aime bien ta sign, elle est tout mimi ;)
Arkangel, j'aime bien ta sign, elle est tout mimi ;)
Posté dimanche 01 août 2004 à 19:03 (#162)
Pauvre Kajika. Je le comprend très bien. C'est vrès que c'est un peu abusé, le but d'avoir une sign, c'est qu'elle soit :De 1) Belle
2) ORIGINAL
Donc si tout le monde commence a piqué les fonds des autres, c'est vrai qu'au bout d'un moment,tout le monde aura un bout de la sign a tout le monde.
C'est vrai qu'elle est belle Fradz ta sign, mais tu serais pas encore mieux satisfait d'avoir une sign unique?une signe dont tous les détails dessus,sont uniques?
Enfin, Kajika , tu fais du très bon boulot,chapeau,et je suis sur que ta prochaine sign, va être splendide! et un conseil si tu veux plus qu'on te la pique: Soit tu fait la sign la plus POURRI du forum, ou soit tu met un copyright!! ;)
2) ORIGINAL
Donc si tout le monde commence a piqué les fonds des autres, c'est vrai qu'au bout d'un moment,tout le monde aura un bout de la sign a tout le monde.
C'est vrai qu'elle est belle Fradz ta sign, mais tu serais pas encore mieux satisfait d'avoir une sign unique?une signe dont tous les détails dessus,sont uniques?
Enfin, Kajika , tu fais du très bon boulot,chapeau,et je suis sur que ta prochaine sign, va être splendide! et un conseil si tu veux plus qu'on te la pique: Soit tu fait la sign la plus POURRI du forum, ou soit tu met un copyright!! ;)
Posté dimanche 01 août 2004 à 19:11 (#163)
Tres jolies vos sign, moi la seule que j'ai faite elle est ds ma signature (normal non ?)

Posté dimanche 01 août 2004 à 19:23 (#164)
Pourquoi je n'ai pas fait ma sign?Un début de réponse:

Bon,j'ai de bonnes images,de bons utilitaires mais j'arrive quand même à foirer le résultat.C'est pas faute d'avoir essayé.

Bon,j'ai de bonnes images,de bons utilitaires mais j'arrive quand même à foirer le résultat.C'est pas faute d'avoir essayé.

Posté dimanche 01 août 2004 à 19:37 (#165)
en attendant de me refaire une sign je poste la dernière que j'ai faite pour akketto

voili voilou

voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »