-
570 Pages
- « Première
- ←
- 97
- 98
- 99
- 100
- 101
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 03 mars 2005 à 23:49 (#1471)
Pour ma part, j'utilise les dimensions : 450 x 125 pixels ou bien 500 x 150 pixels.
Bonne chance à toi Alexielle ! Il faut persévéré pour faire une sign !
Bonne chance à toi Alexielle ! Il faut persévéré pour faire une sign !
Posté vendredi 04 mars 2005 à 18:55 (#1472)
Salut
Merci beaucoup à vous tous pour vos conseils. J'ai demandé de l'aide pour que l'on me le fasse mais je vais essayer aussi d'en faire. Pour me le faire ça prendra peut être du temps. Mais je vous en ferais part.
Kiss à tous

Merci beaucoup à vous tous pour vos conseils. J'ai demandé de l'aide pour que l'on me le fasse mais je vais essayer aussi d'en faire. Pour me le faire ça prendra peut être du temps. Mais je vous en ferais part.
Kiss à tous

Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:07 (#1473)
je répond tardivement mais vous pouvez aussi utilisser adobe photoshop , et mème sans tuto , on arrive à se débrouiller , moi la plupart de mes signatures , je les ai faites sans tuto à part 2 ou 3
voili voilou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:36 (#1474)
hello je suis nouveau
et jadmire beaucoup certaine sign...
je viens de finir ma première avec photoshop ,je la trouve pas magnifique
edit=j'ai changer mtn c evangelion puis-je ravoir quelques avis merci=edit

je viens de finir ma première avec photoshop ,je la trouve pas magnifique

edit=j'ai changer mtn c evangelion puis-je ravoir quelques avis merci=edit
Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:44 (#1475)
Tiens un fan d'Eternal Midnight.
Pour une premiere ca aurait pu etre bien pire, mais essaye de faire autre chose qu'une succession d'images.
Crées d'abord un fond, puis déoupe tes personnages et place les sur ton fond ca sera un peu mieux.
La qualité des images est aussi très mauvaise, il faut que tu trouve un compromis entre bonne qualité et petit poids (en ko).
Elle est également un peu haute ; l'important est tout de meme le contenu de ton post et pas celui de ta sign (quoi que...). [edit] je viens de reregarder et c'est pas dramatique en fait [/edit]
Mais n'abandonnes pas et continue comme ca.
Pour une premiere ca aurait pu etre bien pire, mais essaye de faire autre chose qu'une succession d'images.
Crées d'abord un fond, puis déoupe tes personnages et place les sur ton fond ca sera un peu mieux.
La qualité des images est aussi très mauvaise, il faut que tu trouve un compromis entre bonne qualité et petit poids (en ko).
Elle est également un peu haute ; l'important est tout de meme le contenu de ton post et pas celui de ta sign (quoi que...). [edit] je viens de reregarder et c'est pas dramatique en fait [/edit]
Mais n'abandonnes pas et continue comme ca.
Ce message a été modifié par siteez - vendredi 04 mars 2005 à 19:46.

Posté vendredi 04 mars 2005 à 21:13 (#1477)
un peu trop petite aussi, on a voit trés mal ce qu'il y a dessus

Posté vendredi 04 mars 2005 à 22:28 (#1478)
merci..! mais j'en ai deja fait une autre
hhheeee svp,je voulais vous demander, ou heberger vous vos avatars et sign...?????car moi il ne veut pas uploader une image de mon pc ...et les hebergeur ke j'ai trouver ne sont fiable que 12 ou 24 h
si vous aurier des adresse d'hebergement fiable ce serai cool
merci d'avance!!

hhheeee svp,je voulais vous demander, ou heberger vous vos avatars et sign...?????car moi il ne veut pas uploader une image de mon pc ...et les hebergeur ke j'ai trouver ne sont fiable que 12 ou 24 h

merci d'avance!!
Posté samedi 05 mars 2005 à 00:08 (#1479)
je suis certain que t'aurais pu trouver tout seul:
Section tuto de sharemanga
edit: Youpi grace à toi je deviens un habitué
Section tuto de sharemanga
edit: Youpi grace à toi je deviens un habitué

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté samedi 05 mars 2005 à 00:28 (#1480)
Ah par contre j'ai une petite question, c'est concernant les fonds (je m'y prends à l'avance pour les bannières de l'été) de signature, les fonds typés animés machin pour les décors, vous faites comment pour les produire ?
Captures en flag pendant un visionnage, choppage sur wallpaper ou application à gogo de filtre sur un décor photo-réaliste ?
Car c'est surtout là que je peine quand il s'agit d'une signe (pour le découpage, j'ai à peu près le coup & les écritures, c'est ce que je préfère dans la sign
)
Merci à ceux qui satisferont ma demande ! ;)
Captures en flag pendant un visionnage, choppage sur wallpaper ou application à gogo de filtre sur un décor photo-réaliste ?
Car c'est surtout là que je peine quand il s'agit d'une signe (pour le découpage, j'ai à peu près le coup & les écritures, c'est ce que je préfère dans la sign

Merci à ceux qui satisferont ma demande ! ;)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 05 mars 2005 à 01:27 (#1481)
Deux choses pour moi en ce moment.
Brush personnalisé (outil suprème, ultime si combiné avec la plume)
Nuages => Filtres (il faut déjà savoir ce que vous voulez sortir)
C'est 2 choses combinées avec un peu de maîtrise ça donne des choses vraiment pas mal.
Brush personnalisé (outil suprème, ultime si combiné avec la plume)
Nuages => Filtres (il faut déjà savoir ce que vous voulez sortir)
C'est 2 choses combinées avec un peu de maîtrise ça donne des choses vraiment pas mal.

Posté samedi 05 mars 2005 à 01:36 (#1482)
Hop là, j'ai encore trouvé quelques jolis scans dans les méandres d'internet, donc voilà, nouvelle sign !
Comme d'habitude, l'eternel "vous en pensez quoi ?"
Avant, j'essayais de faire mes fonds tout seul, en partant de rien, mais le resultat était plutôt très bancal, donc maintenant, j'ai pris l'habitude de rogner des wallpapers et de faire mumuse avec les modes & les filtres de photoshop.
(wow, mon 550ème post, quel floodeur je fais)
Comme d'habitude, l'eternel "vous en pensez quoi ?"
Avant, j'essayais de faire mes fonds tout seul, en partant de rien, mais le resultat était plutôt très bancal, donc maintenant, j'ai pris l'habitude de rogner des wallpapers et de faire mumuse avec les modes & les filtres de photoshop.
(wow, mon 550ème post, quel floodeur je fais)
Posté samedi 05 mars 2005 à 01:56 (#1483)
The_DreamlooseR, le 04/03/2005 à 16:28, dit :
merci..! mais j'en ai deja fait une autre
si vous aurier des adresse d'hebergement fiable ce serai cool
merci d'avance!!

merci d'avance!!
Image Dream marche plutôt bien et est trés pratique d'utilisation.
Nettement mieux ta nouvelle sign

Posté samedi 05 mars 2005 à 10:42 (#1484)
Désolé de mettre un message sans avis sur vos bannières, mais j'ai un chti ( ou même plutôt un gros ) , voilà dès que je rentre les adresses de nouvelles bannières, un message s'affiche et me dis que l'action est impossible ou un truc du genre !
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider?
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider?

Posté samedi 05 mars 2005 à 10:53 (#1485)
kelekun pourai me dire komen utilise ce photoshop pour fair ma signature
merci d'avance
On utilise la fonction recherche et on va voir les tutoriaux (et on apprend à écrire aussi.).

On utilise la fonction recherche et on va voir les tutoriaux (et on apprend à écrire aussi.).
Ce message a été modifié par Calintz - samedi 05 mars 2005 à 15:32.
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 97
- 98
- 99
- 100
- 101
- →
- Dernière »