Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 28 février 2005 à 09:33 (#1456) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Rojokilla: Très beau fond; très bien travaillé. Bonne mise en place des personnages, j'adore la police et les effets utilisés dessus.
Le coeur non fermé en dit long, le message exprimé est optimiste et porteur d'espoir... Bref j'adore, bravo Sadraven.
Petite pensée pour NeoOoeN qui il n'y a pas longtemps avait marqué "I want the perfect sign" et bas tu t'es fait doubler par Rojokilla....
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté lundi 28 février 2005 à 09:55 (#1457) L'utilisateur est hors-ligne   Ichigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Encore moi, j'hesite entre ces signature alors je fait appel a vous, meme si elle soint loin d'etre aussi reussi que les votres ceux sont mes premieres :rolleyes: , merci
Image IPB

Posté lundi 28 février 2005 à 13:47 (#1458) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Ichigo : si je devais choisir la premiére est la meilleure , dans la deuxiéme ichigo a l'air un peu écrasé ..
@rojo:ouah quel style les couleurs sont éxéllentes le fond est superbe elle est vraiment parfaite :w00t: .............non je déconne :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 28 février 2005 à 19:43 (#1459) L'utilisateur est hors-ligne   Ichigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Ok merci je trouve aussi que celle de Itachi est un peu mieux reussi, mais j'aime bien l'autre aussi, en attendant de mieux maitriser toshop ca va rester comme ca !!
Image IPB

Posté mardi 01 mars 2005 à 19:35 (#1460) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

@Nicolpijon: +1
@Drake:Image IPB
Sinon, c'est vrai: superbe travail (encore) Sadraven...^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 01 mars 2005 à 21:11 (#1461) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Voilà une vieille sign que j'avais faite. Elle prenait la poussiere alors je l'ai ressortie avec un avatar tout neuf.
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 00:00 (#1462) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

c'est vrai qu'elle dechirait cette image pulp fiction/cowboy bebop

Posté jeudi 03 mars 2005 à 13:56 (#1463) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Image IPB
Une autre sign...
Des avis ? Commentaires ? Critiques ?
Cette fois j'ai réussi à mettre un cadre même s'il ne se vois pas très bien.

EDIT : En ce qui concerne la peau, j'sais pas ce que j'pourrais faire... parce qu'en fait j'ai utilisé une fontcion de photoshop mais je vois pas ce que j'pourrais faire pour la couleur de la peau... dommage.

Posté jeudi 03 mars 2005 à 17:29 (#1464) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@Silfarion
Mal mal du tout . C'est stylé , bon compromi entre ombre et couleur .
Masi pourquoi le personnage a il la peau un peu verdatre ??
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 03 mars 2005 à 17:31 (#1465) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pas mal Silf, pareil que RAppy , je trouve bizarre la couleur de la peau du perso!
Mais sinan elle est belle!

Ce message a été modifié par NeoOoeN - jeudi 03 mars 2005 à 17:41.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 03 mars 2005 à 18:15 (#1466) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ta sign est trés belle silf je trouve qu'elle va beaucoup plus avec ton avatar que l'ancienne ,sinon moi la couleur ne me dérange pas trop je trouve qu'elle va avec le fond
c'est tout :lol:
Image IPB

Posté jeudi 03 mars 2005 à 22:21 (#1467) L'utilisateur est hors-ligne   Alexielle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2005

Et ben moi je suis arrivé sur Sharmanga il y a pas lontemps. Donc est-ce qu'il y aurais une émable personne qui pourrais me dire comment il (ou elle) fait pour créer une signature. Parce que j'en ai vu des belle. Mais je ne veux pas vour les piquer.

Alors svp. AIDEZ-MOI!!! :w00t:
Image IPB

Posté jeudi 03 mars 2005 à 22:48 (#1468) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:w00t:
@Alexielle
Bin personnelment j'utilise 2 logiciel :
Psp9 , Photo impression
Il exixte des tutorial pour aprendre a s'en servir sur internet.
Mais sinon tu paut toujour demander à quelqu'un de t'en faire une Ici
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 03 mars 2005 à 23:06 (#1469) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

il y a un tutorial qui explique comment faire une sign...mais les lien sont mortss :w00t:
si quelqun pourrai ou aurai la capaciter de reparer les liens ce serai cool.merci!! :huh:
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté jeudi 03 mars 2005 à 23:07 (#1470) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

je confirme les propos de RappyLOvER pour les deux logiciels cités, je les ai découvert il y a quelque temps et ils sont vraiment bien...enfin bref, à voir dans Tutoriaux
j'y pense: si tu la fais toi-même, fais attention à la taille, il est vrai que les debats sur la taille des signatures est un peu en vogue en ce moment et j'ai remarqué qu'en général on n'aimait pas qu'elles soient trop grandes (la taille est limitée à 700x200, je crois...) sinon, adresse-toi aux artistes :)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »