Rojokilla: Très beau fond; très bien travaillé. Bonne mise en place des personnages, j'adore la police et les effets utilisés dessus.
Le coeur non fermé en dit long, le message exprimé est optimiste et porteur d'espoir... Bref j'adore, bravo Sadraven.
Petite pensée pour NeoOoeN qui il n'y a pas longtemps avait marqué "I want the perfect sign" et bas tu t'es fait doubler par Rojokilla....
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 96
- 97
- 98
- 99
- 100
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté lundi 28 février 2005 à 09:33 (#1456)

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté lundi 28 février 2005 à 09:55 (#1457)
Encore moi, j'hesite entre ces signature alors je fait appel a vous, meme si elle soint loin d'etre aussi reussi que les votres ceux sont mes premieres
, merci

Posté lundi 28 février 2005 à 13:47 (#1458)
@Ichigo : si je devais choisir la premiére est la meilleure , dans la deuxiéme ichigo a l'air un peu écrasé ..
@rojo:ouah quel style les couleurs sont éxéllentes le fond est superbe elle est vraiment parfaite
.............non je déconne
@rojo:ouah quel style les couleurs sont éxéllentes le fond est superbe elle est vraiment parfaite

Posté lundi 28 février 2005 à 19:43 (#1459)
Ok merci je trouve aussi que celle de Itachi est un peu mieux reussi, mais j'aime bien l'autre aussi, en attendant de mieux maitriser toshop ca va rester comme ca !!

Posté mardi 01 mars 2005 à 19:35 (#1460)
@Nicolpijon: +1
@Drake:
Sinon, c'est vrai: superbe travail (encore) Sadraven...^^
@Drake:

Sinon, c'est vrai: superbe travail (encore) Sadraven...^^
Posté mardi 01 mars 2005 à 21:11 (#1461)
Voilà une vieille sign que j'avais faite. Elle prenait la poussiere alors je l'ai ressortie avec un avatar tout neuf.

Posté mercredi 02 mars 2005 à 00:00 (#1462)
c'est vrai qu'elle dechirait cette image pulp fiction/cowboy bebop
Posté jeudi 03 mars 2005 à 13:56 (#1463)

Une autre sign...
Des avis ? Commentaires ? Critiques ?
Cette fois j'ai réussi à mettre un cadre même s'il ne se vois pas très bien.
EDIT : En ce qui concerne la peau, j'sais pas ce que j'pourrais faire... parce qu'en fait j'ai utilisé une fontcion de photoshop mais je vois pas ce que j'pourrais faire pour la couleur de la peau... dommage.
Posté jeudi 03 mars 2005 à 17:29 (#1464)
@Silfarion
Mal mal du tout . C'est stylé , bon compromi entre ombre et couleur .
Masi pourquoi le personnage a il la peau un peu verdatre ??
Mal mal du tout . C'est stylé , bon compromi entre ombre et couleur .
Masi pourquoi le personnage a il la peau un peu verdatre ??

Posté jeudi 03 mars 2005 à 17:31 (#1465)
Pas mal Silf, pareil que RAppy , je trouve bizarre la couleur de la peau du perso!
Mais sinan elle est belle!
Mais sinan elle est belle!
Ce message a été modifié par NeoOoeN - jeudi 03 mars 2005 à 17:41.
Posté jeudi 03 mars 2005 à 18:15 (#1466)
ta sign est trés belle silf je trouve qu'elle va beaucoup plus avec ton avatar que l'ancienne ,sinon moi la couleur ne me dérange pas trop je trouve qu'elle va avec le fond
c'est tout
c'est tout

Posté jeudi 03 mars 2005 à 22:21 (#1467)
Et ben moi je suis arrivé sur Sharmanga il y a pas lontemps. Donc est-ce qu'il y aurais une émable personne qui pourrais me dire comment il (ou elle) fait pour créer une signature. Parce que j'en ai vu des belle. Mais je ne veux pas vour les piquer.
Alors svp. AIDEZ-MOI!!!
Alors svp. AIDEZ-MOI!!!

Posté jeudi 03 mars 2005 à 22:48 (#1468)

@Alexielle
Bin personnelment j'utilise 2 logiciel :
Psp9 , Photo impression
Il exixte des tutorial pour aprendre a s'en servir sur internet.
Mais sinon tu paut toujour demander à quelqu'un de t'en faire une Ici

Posté jeudi 03 mars 2005 à 23:06 (#1469)
il y a un tutorial qui explique comment faire une sign...mais les lien sont mortss
si quelqun pourrai ou aurai la capaciter de reparer les liens ce serai cool.merci!!

si quelqun pourrai ou aurai la capaciter de reparer les liens ce serai cool.merci!!

Posté jeudi 03 mars 2005 à 23:07 (#1470)
je confirme les propos de RappyLOvER pour les deux logiciels cités, je les ai découvert il y a quelque temps et ils sont vraiment bien...enfin bref, à voir dans Tutoriaux
j'y pense: si tu la fais toi-même, fais attention à la taille, il est vrai que les debats sur la taille des signatures est un peu en vogue en ce moment et j'ai remarqué qu'en général on n'aimait pas qu'elles soient trop grandes (la taille est limitée à 700x200, je crois...) sinon, adresse-toi aux artistes
j'y pense: si tu la fais toi-même, fais attention à la taille, il est vrai que les debats sur la taille des signatures est un peu en vogue en ce moment et j'ai remarqué qu'en général on n'aimait pas qu'elles soient trop grandes (la taille est limitée à 700x200, je crois...) sinon, adresse-toi aux artistes

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 96
- 97
- 98
- 99
- 100
- →
- Dernière »