yep ben je te remercie kajika elle déchire vraiment trop bien cette sign......par contre j aurais aimé qu elle soit un tout petit peu moins haute au niveau des proportions du cadre...... pour le perso le sigle cliquable et les couleurs rien a dire c est parfait^^
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 93
- 94
- 95
- 96
- 97
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mercredi 16 février 2005 à 18:03 (#1411)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 16 février 2005 à 18:16 (#1412)
si moi j'ai une critique: sur fond noir le contour du perso qui dépasse que ça soit en haut et en bas et même au dessus du cadre et bah il reste beaucoup de parti balnche qui sont donc invisible sur fond blanc mais ça fait vraiment pas beau sur un autre fond.
Sinon le reste elle est bien même si j'accroche pas trop au stle du fond...
Sinon le reste elle est bien même si j'accroche pas trop au stle du fond...

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté mercredi 16 février 2005 à 19:03 (#1413)
kajika, le 16/02/2005 à 17:44, dit :
admirez , au passage je remercie gimli de m'avoir appris par le biais d'un tuto à créér des zones cliquable avec photoshop en passant par image ready
Si tu es motivé passe à l'application sur ma sign, merci

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 16 février 2005 à 19:11 (#1414)
alors boss on vient de trouver quelque chose d intéressant?^^....faut avouer que c est vachement sympa de pouvoir cliquer sur le lien en partant de l image de la team....

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 16 février 2005 à 22:13 (#1415)
Junta, le 16/02/2005 à 19:03, dit :
kajika, le 16/02/2005 à 17:44, dit :
admirez , au passage je remercie gimli de m'avoir appris par le biais d'un tuto à créér des zones cliquable avec photoshop en passant par image ready
Si tu es motivé passe à l'application sur ma sign, merci

pas de probléme , junta je viens de rentrerr de mon entrainement de viet vo dao , mais je te ferais ça rapidement et je te contact par pm pour plus d'infos
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté samedi 19 février 2005 à 00:41 (#1416)
/me est de retour, pour vous jouer de mauvais tour... huhu.
Bon bah de retour d'un petit séjour bien agréable, je me met une nouvelle signature. Vos avis?
Bon bah de retour d'un petit séjour bien agréable, je me met une nouvelle signature. Vos avis?
Posté dimanche 20 février 2005 à 14:39 (#1417)
REchangement de sign qui colle plus a ce que je recent au moment ou je parle 

Posté dimanche 20 février 2005 à 17:52 (#1418)
@rappylover: la sign est trés belle mais je trouve que le message est vraiment bizarre

Posté mardi 22 février 2005 à 01:43 (#1419)
Hum bon, vu que j'ai trouvé des nouveaux scans cool cet après-midi, nouvelle sign !
Comme d'habitude, vous en pensez quoi ?
Comme d'habitude, vous en pensez quoi ?
Posté mardi 22 février 2005 à 02:51 (#1420)
Très jolie Arkangel d'ailleurs il faudra que je refasse la mienne, elle est pas super

Posté mardi 22 février 2005 à 15:14 (#1421)
@drake: la signature de RappyLover, ça doit être du Québécois...^^
Jolie sign Arkangel.
Ps: c'est moi ou elle a le regard un peu fixe et extasié?
Jolie sign Arkangel.
Ps: c'est moi ou elle a le regard un peu fixe et extasié?
Posté mardi 22 février 2005 à 19:28 (#1422)
rojokilla, le 22/02/2005 à 15:14, dit :
@drake: la signature de RappyLover, ça doit être du Québécois...^^
Je penche pour des tendances bretonnes... J'avais un ami breton qui utilisait cette expression .
Et pour pas être HS : kajika m'oublie pas

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 22 février 2005 à 19:40 (#1423)
Posté mardi 22 février 2005 à 20:04 (#1424)
sympa celle ci NeoOoeN chan , elle est bien travaillé les couleurs collent bien
oui junta , je ne t'oublie pas c'est juste qu'en ce moment je suis moins souvent sur mon pc et je n'étais pas dans mon assiette , y a des jours comme ça
voili voilou
oui junta , je ne t'oublie pas c'est juste qu'en ce moment je suis moins souvent sur mon pc et je n'étais pas dans mon assiette , y a des jours comme ça
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 93
- 94
- 95
- 96
- 97
- →
- Dernière »