Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 13 février 2005 à 17:02 (#1396) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Non, tu m'enlève ça tout de suite, c'est beaucoup trop laid ! C'est ce que dirais un chieur!

Nan, franchement ta signe est pas mal, mais peut être qu'il faudrait un petit chouillat d'ordre dans le fond ! Enfin, avis personnel, tu fais comme tu veux !
Image IPB

Posté dimanche 13 février 2005 à 17:50 (#1397) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Mmm c vrai que le fond n'est pas trés "clair" mais bon c pas vraiment important... Le seul peut-etre petit reproche, c que t'on perso donne une impression de flou....

Sinon celle d'asram en bleu est aussi bien classe.

Et puis pour NeoOoen, qu'elle police t'a utiliser car je l'a trouve terrible??
Image IPB

Posté dimanche 13 février 2005 à 18:02 (#1398) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah je repasse pour dire que depuis un petit moment , j'ai remarqué le nouvel avatar de tsutau yo motto
Image IPB
et il est trop délirant , dire qu'on regardais ça quand on étais gosse

les cents coup de la grande ours

ha da da da da da da da da da da da

voili voilou :P :D :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 13 février 2005 à 18:22 (#1399) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Moi je regarde ça en ce moment :sifle:

Posté dimanche 13 février 2005 à 18:55 (#1400) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Anothefan, le 13/02/2005 à 13:22, dit :

EDIT: Par contre par curiosité,tu l'as fait comment ce fond?T'as scanné un truc?

Non j'ai tout fait moi meme, a part le perso.

Je suis parti de ca:

et j'ai du appliquer quelque filtres bien tordus pour en arriver là, rien de bien compliqué.

Citation

Mmm c vrai que le fond n'est pas trés "clair" mais bon c pas vraiment important... Le seul peut-etre petit reproche, c que t'on perso donne une impression de flou....

C'est voulu, j'avait envie de donner l'impression que le perso soit enveloppé de cette nébuleuse.
Image IPB

Posté lundi 14 février 2005 à 10:36 (#1401) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Voila j'ai fini de plancher sur une petite sign:
Image IPB
Critique?Avis?Changements?j'attend tous ce que vous voulez bien de donner.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 14 février 2005 à 14:20 (#1402) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@rappylover : j'aime pas trop les effets que t'a mis a gauche ca fait un peu bizarre avec le noir de droite , mais bon avis de newbie en la matiére :D
Image IPB

Posté lundi 14 février 2005 à 14:40 (#1403) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

@rappylover : j'aime beaucoup ta sign ^^
Perso, je changerai rien, chacun ses gouts apres :D
Image IPB

Posté lundi 14 février 2005 à 14:58 (#1404) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

oui très belle ta signature rappy :D

Posté lundi 14 février 2005 à 15:50 (#1405) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Elle est terrible ta sign RappyLOvER ! Il y a juste un truc que je trouve pas très beau : c'est le fait que le cadre ne soit pas fermé dans le coin en bas à gauche sinon je la trouve très classe. Par contre tu vas être obligé de changer d'avatar parce que ça colle pas vraiment ensemble :D .

PS : la sign d'Hinataa est superbe !!

PS²: Qui est passé à Paint Shop Pro 9 ? Il est bien ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 14 février 2005 à 15:57 (#1406) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip

Wai elle tres belle cette sign, y'a pas grand chose a dire, si ce n'est le fait que j'ai l'impression que t'y est allé un peu fort sur la réduction du poids, autour des hexagones on voit du "bruit", afin c'est pour la bonne cause.

-----------------------------------------

Image IPB
Une nouvelle, en ce moment j'ai bien le temps alors j'en profite :D .
La base:
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 14 février 2005 à 16:38 (#1407) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

J'aime beaucoup le personnage mais le fond fait un peu vide, pourtant il est très joli...
Peut être que rajouter quelque chose sur le fond serait bien...
Edit : Je préfère largement celle que tu as en ce moment Edward, je la trouve superbe...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 15 février 2005 à 14:07 (#1408) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip

Angelus, le 14/02/2005 à 16:38, dit :

J'aime beaucoup le personnage mais le fond fait un peu vide, pourtant il est très joli...
Peut être que rajouter quelque chose sur le fond serait bien...

T'as pas tort, mais elle restera ainsi, j'ai oublié d'enregistrer le *.psd :crying: tant pis
Image IPB

Posté mardi 15 février 2005 à 16:13 (#1409) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Ashram, le 14/02/2005 à 15:50, dit :

PS : la sign d'Hinataa est superbe !!

Merciiiiiii :crying:

C'est Neon qui l'a faite ... je l'ai pas changée depuis le début, je la trouve trés belle aussi :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 16 février 2005 à 17:44 (#1410) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

vu que je suis plutot fier de la signature que j'ai faite à Raymi edogawa , bah je la post

Sans titre-1Image IPB

admirez , au passage je remercie gimli de m'avoir appris par le biais d'un tuto à créér des zones cliquable avec photoshop en passant par image ready

voili voilou ^_^ :P :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »