-
570 Pages
- « Première
- ←
- 91
- 92
- 93
- 94
- 95
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 13 février 2005 à 00:55 (#1383)
Jolie sign EdwardWongHau (la nouvelle) , celle avec la fille, j'aime moins (mais nan j'suis pas sexiste
)
Pour ma part je change de sign, en v'là une toute simple (même si j'ai mis un peu de temps à la faire quand même)

Pour ma part je change de sign, en v'là une toute simple (même si j'ai mis un peu de temps à la faire quand même)
Posté dimanche 13 février 2005 à 01:42 (#1384)
comme d'habitude néo du grand art ;) meme si j'aime pas le méssage
sinon des avis sur ma nouvelle sign
ps: comme j'ai pas fait grand chose j'ai gardé l'adresse comme référence a l'auteur de cette belle image
sinon des avis sur ma nouvelle sign

ps: comme j'ai pas fait grand chose j'ai gardé l'adresse comme référence a l'auteur de cette belle image

Posté dimanche 13 février 2005 à 10:16 (#1385)
oui pas mal drake sauf que je n'arrive pas à lire l'adresse
et NeoOoeN chan , tu es devenu un drogué de signature
voili voilou

edit @ NeoOoeN -chan , si tu t'emmerde y a des demandes tu pourras te défouler
et NeoOoeN chan , tu es devenu un drogué de signature
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 13 février 2005 à 10:19 (#1386)
Citation

Alors moi je vois un gars avec une paire de lunettes sur sa manche et une image de gellule sur son vêtement,il n'a ni tête ni jambe.Bizarre vraiment

Sinon à part que le perso est zarbi comme je viens de le dire,c'est un peu trop rouge tout ça,faudrait peut-être mettre un peu plus de contraste?
Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 13 février 2005 à 10:21.
Posté dimanche 13 février 2005 à 11:02 (#1387)
Wala la mienne , elle est toute simple aussi ^^
C'est quoi la balise pour centrer la signature silvouplé?
C'est quoi la balise pour centrer la signature silvouplé?

Posté dimanche 13 février 2005 à 11:20 (#1388)
<div align=center> Ton image <div>
Tu peux mettre ce que tu veux en language hmtl dans ta sign, par exemple kajika lui il a certainement dû créer un tableau pour pouvoir insérer juste à coté de sa sign une image d'archive winrar avec un lien de téléchargement de son pack de sign. Le html ya rien de compliqué, si tu veux, toi aussi tu peux bidouiller tes signatures, apprend quelques lignes de codes html Tuto HTML

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté dimanche 13 février 2005 à 11:38 (#1390)
kjk dit :
Nan merci mon sensei, j'ai déjà testé, et si c'est pour que tes signs durent une journée et que le gars en commande une autre aussitôt c'est pas la peine ;)
Posté dimanche 13 février 2005 à 12:06 (#1391)
oui , tu as raison mais en fait je m'amuse à en faire c'est marrant mais des fois je dois avouer que je suis gavé
et pour répondre à ashram , en fait j'ai fait plus simple , j'ai juste pris deux images , c'est à dire une image d'un zip , avec le lien vers mes signatures et aussi ma signature avec le lien vers mon blog et tout ça entre les balises d'alignement
voili voilou
et pour répondre à ashram , en fait j'ai fait plus simple , j'ai juste pris deux images , c'est à dire une image d'un zip , avec le lien vers mes signatures et aussi ma signature avec le lien vers mon blog et tout ça entre les balises d'alignement
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 13 février 2005 à 12:16 (#1392)
Ah ouais kajika en effet c'est plus simple, quand je réduis la fenetre de mon navigateur ton image d'archive passe au dessus de ta sign.
Je suppose que ceux qui sont en 800x600 voient ta signature comme ça :
[RAR]
[TA SIGNATURE]
Et ceux qui sont en 1024x768 voient ta signature comme ça :
[RAR] [TA SIGNATURE]
Je suppose que ceux qui sont en 800x600 voient ta signature comme ça :
[RAR]
[TA SIGNATURE]
Et ceux qui sont en 1024x768 voient ta signature comme ça :
[RAR] [TA SIGNATURE]

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté dimanche 13 février 2005 à 12:31 (#1393)
bah désolé pour les petite résolution mais je supposais que tou le monde préférait du 1024x768
ou plus
bah tant pis , je laisse comme ça pour l'instant et plus tard j'essayerai d'intégrer directement le lien de mes signatures dans ma signature avec une zone cliquable , facile à realiser avec adobe photoshop
voili voilou
ou plus
bah tant pis , je laisse comme ça pour l'instant et plus tard j'essayerai d'intégrer directement le lien de mes signatures dans ma signature avec une zone cliquable , facile à realiser avec adobe photoshop
voili voilou

Posté dimanche 13 février 2005 à 13:22 (#1394)
Désolé EdwardWongHau mais j'ai un peu de mal avec l'oeuvre d'art abstrait qui constitue le fond de ta sign.Peut-être pas assez dilué ou quelque chose comme ça?
EDIT: Par contre par curiosité,tu l'as fait comment ce fond?T'as scanné un truc?
EDIT: Par contre par curiosité,tu l'as fait comment ce fond?T'as scanné un truc?
Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 13 février 2005 à 13:31.
Posté dimanche 13 février 2005 à 13:30 (#1395)
Anothefan, le 13/02/2005 à 13:22, dit :
Désolé EdwardWongHau mais j'ai un peu de mal avec l'oeuvre d'art abstrait qui constitue le fond de ta sign.Peut-être pas assez dilué ou quelque chose comme ça?
T'a pas a etre désolé, mes signatures sont pas censées plaire à tout le monde, mais uniquemenent a moi, c'est beaucoup plus facile comme ça.

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 91
- 92
- 93
- 94
- 95
- →
- Dernière »