mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Autant les dernière sign que j'avais vu étaient vides(une tête,un nom,un fond) autant les tiennes(celles que tu montres là,pas celle que tu portes en général) me paraissent un peu surchargées.Peut-être que c'est passer de l'un à l'autre qui fait ça .Bon c'est pas trop mon style de sign peut-être
heu merci mais moi-même je la trouve vilaine, super mal découpé, fait très vite et surchargée, mais bon, j'en ferai une autre un jour quand j,aurai le temps
Hop , je suis un peu en retard mais le geste est là ,
Merci drake , et pour LocKhearT , bin moi jl'aime bien , déja parce-que ya pas énormément de sign en synthèe , heu mais là je suis même au stade en dessous de novice alors je compte pour un demi avis ^^.
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
@LocKhearT :la nouvelle est assez bien meme si je trouve que la police est un peu trop petite
@sadraven: arrete de faire des sign pour flooder (meme s'ils sont belles ;) )
mon blog
mon blog