Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 04 février 2005 à 13:22 (#1321) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Citation

Au risque de m'attirer la foudre de certains, voir le banissement total du forum, serais-je la seule a avoir remarqué la nouvelle signature de notre admin. préféré : Karasu !!?

j'avais remarqué aussi , sentai karasu se transforme en sharemanga ranger :(

sinon voila ma nouvelle sign
Image IPB
z'en dites quoi ?
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 13:37 (#1322) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le style "1 perso,1 nom,1 fond" commence à se développer on dirait.Mis à part ce conformisme,elle est bien.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 04 février 2005 à 13:44 (#1323) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Pas mal Drake, mais le fond est pas génial.. Peut etre trop d'effets, ou alors l'image que tu as choisis, je sais pas. Et encadre le code de ta sign avec 2 balises <.center> et <./center> (sans les points), ca cera surement beaucoup mieux.
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 16:01 (#1324) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

moi j'aime bien le fond :P

Posté dimanche 06 février 2005 à 10:09 (#1325) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Hum bon, ça commençait à faire longtemps que j'avais pas changé de sign, et vu que je savais pas quoi faire cette nuit & que j'ai trouvé un scan qui me plaisait, voilà, nouvelle sign !

Je suis pas spécialement super content du résultat, mais bon, ne changeons pas les habitudes, vous en pensez quoi ?
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté dimanche 06 février 2005 à 12:54 (#1326) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Arkangel moi j'en pense que la ligne sous ton pseudo n'est pas super lisible et que ton perso s'est un peu fait scalpper, enfin ça coupe trop net et la découpe au niveau des cheveux est pas super super surtout a gauche. Enfin voilà sinon elle est quand même pas mal mais tu devrai la centrer sur la page vu que maintenant le trait séparant post et sign l'est.

Edit: voilà c'est déjà beaucoup mieux: lisible, meilleur découpe et centrer ça rend mieux....
Et mea culpa comme j'utilise le skin noir j'avais pas vu ton contour d'ou mon idée de ton perso trop "scalpé"
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté dimanche 06 février 2005 à 19:12 (#1327) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

très sobre , et très bien travaillé , elle à l'air simple dirons certain mais le placement du perso le fond le contour , le pseudo

bah tout est travaillé , mème si tous les éléments sont près ce qui est rapide à faire c'est la réflection qui est longue

encore une fois , très zolie

voili voilou :crying: :unsure: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 07 février 2005 à 00:16 (#1328) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et hop, encore une nouvelle sign . Celle là durera toutes les vacances vu que je ne serais quasi pas là (même si je le suis déjà).
Je revenu un peu à mon style (une grande partie sans bord, intégré dans le fond du forum => pour le fond blanc bien sur)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 07 février 2005 à 10:58 (#1329) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

:o WHAAAOU NeoOoeN !!!!!!

Mais enfin c'est pas possible... ... Ah ca y est j'ai trouvé! Tu es un robot qui a été programmé pour faire des super-méga-ultra-giga-signatures-de-la-mort-qui-tue !!!

Ah non...? :P ... Ben en tout cas... 1000 fois respect elle est superbe...
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté lundi 07 février 2005 à 18:53 (#1330) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@NeoOoeN pas mal ta sign ^^
Quelques avis sur cette sign :rolleyes: ?
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 07 février 2005 à 23:16 (#1331) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

@ NeoOoeN : comme d'hab, tes sign sont mortelles ;)
@ RappyLOvER : Ta sign est sympa, mais j'aime pas trop la police que t'utilise <_< ... Sinon elle est bien, simple et efficace ;)

Posté mardi 08 février 2005 à 15:05 (#1332) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Encore un changement de sign. Je sais pas ce que ca donne mais on verra bien...
Oui oui je suis dans ma période Blame!, et non non je n'arrive pas en sortir.
Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 16:42 (#1333) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

changement de sign et d'avatar sur le thème de Saint Seiya episode G
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 08 février 2005 à 17:55 (#1334) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah moi aussi je change de signature , je l'ai préparé depuis très longtemp celle ci

Image IPB

voili voilou :D :confet: :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 19:12 (#1335) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

@Spike 7 & kajika -> j'aime beaucoup vos nouvelles signs
Bon moi j'en ai une nouvelle, confectionnée par un pote vu que je suis loin d'être un pro en toshop :
Image IPB
Qu'en pensez vous ?
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89