Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 31 janvier 2005 à 12:38 (#1291) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Han mais le rappy se met à faire des supers belles signs...
J'adore.

@Draco : Tout faux, elle est trop bien sa sign. C'est justement le changement qui fait vivre le style.

Ce message a été modifié par siteez - lundi 31 janvier 2005 à 20:41.

Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 13:13 (#1292) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

rappy , c'est un de tes meilleur , le fond d'arbuste un peu modifié tape bien

et le petit papillon est très mignon

barth-spike , ce fut un plaisir , et pour les perso mal dérouté , bah il était deja comme cela le blondinet et l'autre au cheuveux rouge etais à la base comme ça

Image IPBImage IPB

et le résultat final
Image IPB

donc j'ai du joué avec l'outils doigt pour rallonger les cheuveux

EdwardWongHau

tu te démerde bien , mais il est vrai que maintenant je me suis habitué a tes sign un peu spécial et en mouvements tel un écran informatique

mais bien quand mème

et aussi

isamu , quel dommage que tu ai perdu en qualité car elle est bien aussi ta signature , j'ai aussi connu ça , pour réduire la taille d'un gif , je perdais beaucoup en qualité image et couleur,

en ce moment nous avons le droit à tous les styles confondu

voili voilou :confet2: :confet: ^_^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 17:32 (#1293) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et hop je change de sign aussi ^^ , vos avis?

@Kajika: c'est vrai que l'on a actuellement plusieur type de sign, et c'est pas mal ^_^

Ce message a été modifié par NeoOoeN - lundi 31 janvier 2005 à 17:32.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 31 janvier 2005 à 17:40 (#1294) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

désolé NeoOoeN-chan mais faut vraiment que je dise une connerrie

alors déja j'arrivais pas bien à lire au début le "leave me alone "

donc traduction " leave me alone " = " laissez-moi seul " ou encore " laisses moi seul "
dans ce contexte ca sera plus le " laissez-moi seul "

si je comprend bien , le perso s'est fait violer et sous le choc il reste allongé et se roule en boule pour protégé son corp qui a déja été abusé , et pour accentué son tromatisme , il parle en anglais car il n'ose plus parlé en français

et donc ma conclusion , c'est que NeoOoeN a subi quelques chose de douloureux dans sa vie et qu'il fait passer ce message a travers la signature en esprérant qu'on lui vienne en aide

sinon pas mal ^^ :confet:

voili voilou :confet2: :confet: ^_^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 18:37 (#1295) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Ouai, mais d'un autre coté, elle s'est faite violée avec une culotte??? ;)
sinon bah je suis sur le c** de voir autant de sign d'un coup et de belles qui plus est!!
@ rappy : t'aurais mis sharemanga.com à la place de ton pseudo, t'aurais gagné le concours pour les bans de printemps!!! ^_^
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 18:47 (#1296) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Aexipia, le 31/01/2005 à 18:37, dit :

Ouai, mais d'un autre coté, elle s'est faite violée avec une culotte??? ;)
sinon bah je suis sur le c** de voir autant de sign d'un coup et de belles qui plus est!!
@ rappy : t'aurais mis sharemanga.com à la place de ton pseudo, t'aurais gagné le concours pour les bans de printemps!!!  ^_^

D'un autre coté, on s'en fout un peu de ce qui s'est passé avant...^^

L'image choisie par NeoOoeN est splendide...

'tain, y'en a qui maitrisent vraiment toshop ici...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 31 janvier 2005 à 18:59 (#1297) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

je te répondrais plusieurs chose déja vérifié

" tout vient à point à qui sait attendre "
" à force de persévérence on arrive toujours à ce qu'on veut "
de l'entrainement , de la volonté , de l'entrainement , de la volonté , et toujours de l'entrainement

exemple dans un ordre chronologique
Image IPB
Image IPB
Image IPB

des progrès en deux mois , et en s'exerçant de temps en temps

alors pourquoi pas vous

voili voilou
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 19:14 (#1298) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Kajika : Avoues moi tout, tu t'es chouté!
Ouais ca veut bien dire: Laissez moi seul. Mais nan le perso ne c'est pas fait violé, il est juste comme ca car il était dans un sauna, avec un manga (Tsubasa reservoir chronicle), et il a vu que Sakura n'aurait plus de sentiment d'amour pour le héro si elle retrouve la "vie", alors il a pété un plomb, et c'est mis dans un coin, en boudant les autres!
[Mode narutofanboy avec des théories de voyant , sauf que là c'est dans le passé OFF]

Da Deathscythe dit :

D'un autre coté, on s'en fout un peu de ce qui s'est passé avant...^^

L'image choisie par NeoOoeN est splendide...

'tain, y'en a qui maitrisent vraiment toshop ici...

En effet on s'en fout ouais.... :P
Et ouais y'en a pas mal qui maitrise Toshop ici
(et bien sur PaintShopPro , like me :P)

Aex dit :

Ouai, mais d'un autre coté, elle s'est faite violée avec une culotte???  ;)

Ouais et puis des chaussettes!!! :huh: <_<

Ce message a été modifié par NeoOoeN - lundi 31 janvier 2005 à 19:21.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 31 janvier 2005 à 19:35 (#1299) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

vous avez tous des belles signatures :huh:

faudrait bien que je mis mettre...la mienne doit dater de 6 mois et elle est très vilaine comparer a ce que je peux faire maintenant...mais il y a un seul problème...

JE SUIS PARESSEUSE...lol

Posté lundi 31 janvier 2005 à 20:29 (#1300) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

:huh: Euh... Ah non désolé NeoOoeN mais la j'accroche pas trop au style...
Je sais pas... Et puis je saurais pas quoi mais j'ai l'impression qu'il manque "La petite touche NeoOoeN" ...
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté lundi 31 janvier 2005 à 20:37 (#1301) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

moi je sais pas faire de sign :huh: :P :P :(
mais maintenant j en ai une super grace a kajika mais j aimerai bien en faire moi meme malheuresement je ne sais pas quel logiciel utiliser alor si une ame charitable acceptait de m aiguiller je lui en serai eternellement reconnaissant.
j attend vos messages perso.

merci d avance :D :D :D :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 21:12 (#1302) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

je me suis offert une signature... ne maitrisans pas Photoshop ca sera une iage unique de mon film prefere.... a vous de deviner lequel!

(faut que je m'y mette a Photoshop)
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 22:40 (#1303) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Citation

moi je sais pas faire de sign crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
mais maintenant j en ai une super grace a kajika mais j aimerai bien en faire moi meme malheuresement je ne sais pas quel logiciel utiliser alor si une ame charitable acceptait de m aiguiller je lui en serai eternellement reconnaissant.
j attend vos messages perso.

merci d avance biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Pour les découpage le logiciel facile que j'ai c'est "photo impression" et sinon pour le reste cela varit de psp a paint pour moi :huh:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 01 février 2005 à 14:12 (#1304) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Allez, fournée de commentaire :
Rappy : chapeau, sûrement ta masterpiece jusqu'ici, mais j'ai toujours du mal avec tes polices, un peu trop grande et pas assez large, enfin les goûts et les couleurs.

EdWH : sans vouloir être méchant (c'est naturel) pour l'instant, c'est beaucoup moins bien que ce que tu faisais avant, je vois que tu as joué avec les filtres ce qui est assez "dangereux" car quand on ne sait pas trop quoi mettre, on en mélange pour voir ce que ça donne et si on tombe pas sur la bonne combinaison, ça donne quelque chose d'assez... brouillon, néanmoins pour une première fois, ça reste pas mal malgrè l'énorme vide au milieu.

Neo qui est dans sa période "sign artistique pleine de sens" : j'accroche pas toujours au visage des persos que t'utilises dernièrement, celui ci ne fait pas exceptions, bien sûr ça reste totalement subjectif, mais d'une certaine manière je le trouve dérangeant (le design), sinon la sign en elle même est bien, avec son sens artistique justement, mais j'ai toujours une impression de morceau qui manque amplifié par les bordures du coté gauche et droit (peut être fait exprès) mais ça fait découpage malencontreux, sinon pour la police que tu as utilisé pour ton pseudo je trouve qu'elle colle pas au reste, je ne saurai dire exactement pourquoi, peut être les courbes qui manquent (contraste avec la fille bien ... courbée).

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne (je commente pas tout non plus)
Image IPB

Posté mardi 01 février 2005 à 14:42 (#1305) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

C'est dommage, ma signature actuelle est déjà trop grosse, mais j'avais vraiment envie de mettre ma nouvelle signature :

Image IPB

Pour fond blanc onlny B)
Et aussi un peu pour les chimistes qui pensent qu'à ca toute la journée :ph34r:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • Dernière »