Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 20:51 (#1276) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Une nouvelle bannière, mais pas avec le même pseudo ( désolé, ce sont les initiales de mon prénom ). A vos avis

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 20:56 (#1277) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Sympas Zazoo, j'aime bien le dégradé fond noir...
Mais de quel manga vient le perso ? B)
Et que pensez-vous d'la mienne ? :ph34r:
Au passage, un grans merci à RappyLover, le grand "faiseur de signs" de Sharemanga B)

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 00:07 (#1278) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Flo655, le 26/01/2005 à 20:56, dit :

Mais de quel manga vient le perso ? :D
Et que pensez-vous d'la mienne ? ^_^
Au passage, un grans merci à RappyLover, le grand "faiseur de signs" de Sharemanga :)

Attention le grand faiseur de sign c est Kajika ^_^ Rappy c est le nouveau faiseurs de sign :D
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 17:00 (#1279) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Xsorsistdogg, le 27/01/2005 à 00:07, dit :

Flo655, le 26/01/2005 à 20:56, dit :

Mais de quel manga vient le perso ? :o
Et que pensez-vous d'la mienne ?  :huh:
Au passage, un grans merci à RappyLover, le grand "faiseur de signs" de Sharemanga  :lol:

Attention le grand faiseur de sign c est Kajika :D Rappy c est le nouveau faiseurs de sign :D

merci merci , mais il mérite autant que moi ce titre car tous les autres m'ont abandoné , t rappy est mon nouveau collègue mais ce talent viens avec le temps si vous télécharger le zip à coté de ma sign , c'est l'intégrale de mes signatures , et vous allez voir qu'au début mes signature e valaient rien

voili voilou B) :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 17:03 (#1280) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Zazoo-S, le 26/01/2005 à 20:51, dit :

Une nouvelle bannière, mais pas avec le même pseudo ( désolé, ce sont les initiales de mon prénom ). A vos avis

Image IPB

Zazoo-S est en réalité une incarnation de Windows XP? :D Image IPB
Sinon c'est bien fait :huh:

EDIT: Bonne idée,et un procès de plus pour krosoft :lol:

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 27 janvier 2005 à 17:57.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 17:15 (#1281) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Anothefan, le 27/01/2005 à 17:03, dit :

Zazoo-S est en réalité une incarnation de Windows XP? :D Image IPB
Sinon c'est bien fait :huh:

Nan, lol, je m'apelle juste Xavier-Pierre ( oui je sais, un prénom assez étrange ! ). C'ets moi qui est le copyright alors microsoft il n'ont qu'à trouver un autre nom ! :lol:

edit: Bon désolé, mais je skoatte le topic, mais c'est quand même en raport avec le sujet !
Alors voilà, j'ai testé pour une copine, une bannière "filles" et voilà le résultat :

Image IPB

Juste pour savoir ce que vous en pensez, histoire que j'améliore des trucs !! Merci §§
Image IPB

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 17:31 (#1282) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Moi j'adore!!! ( tu la prise ou l'image?? :angry:)
(oui je sais je poste inutilement, mais je trouve qu'il n'y a rien a redire de la sign ..!!)

edit : j'ai des gouts de filles, jaime bien le rose :P
Image IPB

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 17:50 (#1283) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Moio désolé mais je déteste ton style. Tes signatures se ressemblent toutes :angry:

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 19:10 (#1284) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

tsutau yo motto, le 28/01/2005 à 17:50, dit :

Moio désolé mais je déteste ton style. Tes signatures se ressemblent toutes  :angry:

Ah? Et la ressemblance de mes signatures te procure un certain dégoût et même jusqu'à les détester ^^ , tu ne dois pas apprécier la ressemblance! J'essaye d'avoir un style propre à mes idées, pas par manque d'inspiration mais par pure envie d'avoir ce rendu! Mais bon je respecte tes pensées !

Citation

Moi j'adore!!! ( tu la prise ou l'image?? tongue.gif)

Je ne suis plus du tout sûr, mais je crois que c'était sur minitokyo, mais je ne mettrais pas ma main à couper !
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 02:46 (#1285) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Alors que pensez-vous de ma sign ? En tout cas merci encore à kajika pour ce chef-d'oeuvre ... ;)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 31 janvier 2005 à 05:17 (#1286) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Barth.Spike, le 31/01/2005 à 02:46, dit :

Alors que pensez-vous de ma sign ? En tout cas merci encore à kajika pour ce chef-d'oeuvre ... ;)

A part les personnages un peu mal détourés (ou un peu mal intégrés au fond) elle est jolie ;)

Ah voui, et je ne sais pas pourquoi mais l'écriture de ton pseudo me choque... Je ne sais pas si ça vient de la police ou de la couleur mais ça me fait bizarre :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 12:00 (#1287) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Une nouvelle sign !
Alors : ??/20 j'atend vos avis et vos critiques ^_^
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 31 janvier 2005 à 12:08 (#1288) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Image IPB

Comme vous pouvez le voir, j'attaque un nouveau cycle, donc apres les animés, voici celle avec un autre perso que EdWong.
J'attend vos commetaires... ^_^
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 12:28 (#1289) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Rappy: Pas mal ta nouvelle sign, la police est très jolie!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 31 janvier 2005 à 12:32 (#1290) L'utilisateur est hors-ligne   isamu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2004

c'est vrai quelles sont belles toutes ces sign, y en a pour tout les gouts ! :confet2:

la mienne, faite vite fait sous flash à la base mais comme la plupart des forums n'acceptent pas ce format, convertion en gif mais j'ai perdu de la couleur... dommage... ^_^ (j'avais fait la même chose pour l'avatar mais la restriction de taille m'empêche de le mettre...)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »