Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 21:33 (#1246) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Bof, ya rien :sifle:

le truc à droite c quoi? un alien? :)

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 22:52 (#1247) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Moi je suis jalouse!!!
vous avez tous de belles (tres belles meme) sign !!
Et surtout ceux qui disent qu c'est leur première ou qu'ils maitrisent pas toshop (ou paintshop hein les deux..;)), ben moi je leur dit bravo !!!
Moi, quand j'ai commencé avec toshop je fesais vraiment de la m**** !!! (la preuve en image dans les bannieres de l'été)
Et d'ailleur je ne maitrise toujours pas...
(ben oui jme contente de trouver des images et de les decouper..!!!)
Donc voila
Bravo à tous encore une fois Image IPB

edit: oui nan mais moi c'est plus les cadres que je sais pas faire.. les calques ca va jme debrouille :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 23:23 (#1248) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Il faut que tu joue avec les effets de calques, tu clique de partout pour tester et à un moment tu arriveras à un truc qui te plaît. T'inquiéte j'ai mis vachement de temps à arriver à faire une banniére qui me plaise :sifle:

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 09:11 (#1249) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai un peu changé ma sign,qu'est-ce que ça donne?

EDIT: En fait les persos qui apparaissent sur ma sign correspondent aux persos d'un jeu que j'avais essayé de faire(et que j'ai pas réussi à terminer :P ).
On voit ainsi chaque perso sous sa forme de gardien(forme spéciale) à côté de l'invocation spéciale liée à son élément.Dans le cas de l'eau,c'est Leviathan le serpent(dragon? :unsure: ) roi des mers l'invocation si c'est ça que tu voulais savoir.

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 21 janvier 2005 à 11:29.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 11:25 (#1250) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Aexipia, le 20/01/2005 à 22:52, dit :

Moi je suis jalouse!!!
vous avez tous de belles (tres belles meme) sign !!
Et surtout ceux qui disent qu c'est leur première ou qu'ils maitrisent pas toshop (ou paintshop hein les deux..;)), ben moi je leur dit bravo !!!
Moi, quand j'ai commencé avec toshop je fesais vraiment de la m**** !!! (la preuve en image dans les bannieres de l'été)
Et d'ailleur je ne maitrise toujours pas...
(ben oui jme contente de trouver des images et de les decouper..!!!)

Faut pas etre jalouse... Deja dans mon cas je trouve que ma sign est un peu vide. Elle est jolie mais sans plus. Surtout que la tienne est tres tres belle :unsure:

Pour Ano: J'aime bien, mais je ne comprend pas la partie du eau "élément Eau" faudra m'expliquer bob :P
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 16:51 (#1251) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Un nouveau truc pour moi, très simple et sans prouesses techniques mais j'aime bien :P

Image IPB
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 20:01 (#1252) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Je me suis fais 2 nouvelles sign toujours sur le thème de Tales of symphonia (je vais passer à autre chose maintenant!)
Image IPB
Image IPB
Vous en pensez quoi?? (vous pouvez dire "c'est a chier! :lol: )

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 20:12 (#1253) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

La première j'aime bien les perso mais la lueur externe je trouve pas ça terrible surtout au niveau des chaines.
Le halo fait un peu nu et coupé net sur la gauche avec un petit flou à gauche tu auras pu attenuer cete coupure. Par contre j'aime bien la police.
Sur la seconde j'aime pas la couleur du fond mais ça n'engage que moi...
Manque aussi peut être des contours....
Mais bon sinon ça va j'ai fait bien pire....
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 20:32 (#1254) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

En parlant de Sign Nicolpijon, tu as fait une faute a Athéna ^^. Par contre je ne sais pas si c'est voulu...
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 20:37 (#1255) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'aime bien celle avec Kratos! La police est superbe je trouve!Mais a gauche il manque un cadre :/
Sinan celle de Zélos serait superbe aussi avec un tii cadre ;)

/me fana de cadre :lol:

Edit: Tu sais desfois un simple cadres peut faire très classe.

Ce message a été modifié par NeoOoeN - vendredi 21 janvier 2005 à 20:46.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 20:44 (#1256) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Merci pour vos remarque!!
C'est vrai que la lueur externe des chaines fait un peu grossier! Par contre sur Kratos ca rend bien je trouve!
Pour les cadres c'est pas un oublie, mais c'est juste que je ne sais pas trop comment faire! J'avais pas envie de faire un cadre tout basique (simple rectangle autour) alors j'ai préféré laissé comme ca!

Ce message a été modifié par Grichka - vendredi 21 janvier 2005 à 20:45.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 21:34 (#1257) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Xsorsistdogg: tout simplement parce que c'est pas Athéna qui dit cette phrase mais Altena (Noir) regadre canal+ a 18h00 et tu verras

Sinon pour ton cadre y'a d'autre solution; moi par exemple je crée un calque que je remplis tout noir auquel j'ajoute une lueur interne donc tu peut faire en degradé etc.... ensuite tu passe ce calque en mode "eclaircir" et hop tout le noir disparait reste que le contour de couleur.
Si tu veux faire un cadre noir idem sur un calque blanc que tu passes en mode "obscurcir".
Enfin peut être y'a mieux je sais pas
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 22:16 (#1258) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et hop, ma précédente signature commencais à me lasser... j'men suis refait une nouvelle (que je vais surement changer dans une semaine, une idée me viens à l'esprit...)

Edit: Apparament elle met du temps à s'afficher... ca sera bientot réglé! Je l'ai mis sur image dream, vu que je me souvient plus de mon mot de passe d'mon ftp... :lol: , mais ca va me revenir ^^

Voila c'est revenu :P

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 23:09 (#1259) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

nicolpijon, le 21/01/2005 à 21:34, dit :

Xsorsistdogg: tout simplement parce que c'est pas Athéna qui dit cette phrase mais Altena (Noir) regadre canal+ a 18h00 et tu verras

Sorry, je me suis fourvoyé , a cause de ta quote de la pédale du lézard...
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 23:31 (#1260) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Que pensez vous de ma sign et de mon avatar ?

Grichka
Image IPB
J'adore celle là

Xsorsistdogg
Ta sign elle tue ! Ou t'as trouvé cette magnifique image de Shura !
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »