Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 18 janvier 2005 à 07:48 (#1231) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah merci calintz , je rajoue la dernière que tuas en ce moment qui est superbe aussi

les gars remerciez moi aussi , c'est moi qui lui ai suggeré , haha comment je me la pette , et oui parfois faut oser demander , c'est ce que j'ai fait à force de s'entraider , on fini par avancer

voili voilou :sifle: :lol: :(
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 09:23 (#1232) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Super idée,bravo! :(
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 18 janvier 2005 à 09:49 (#1233) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

arf elles sont toutes aussi belles les unes que les autres (mais ma préférée reste celle que tu avais avant celle la :( )
sinon en a encore du boulot pour arriver a votre niveau :(
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 22:40 (#1234) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

changement de signature
ancienne
Image IPB

et nouvelle
Image IPB

voili voilou :P :( :unsure:

edit @ NeoOoeN chan
si si c'est bien ça je crois qu'il s'appelle yugo , mais la on ne voit pas trop c'est quel félin , alors j'ai mis mi baka , mi renard voil@

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 22:42 (#1235) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pas mal Kajika ta sign!
Dis moi , c'est pas un perso de BLoodyRoar ca? (le loup si je n'mabuse!)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 18 janvier 2005 à 22:57 (#1236) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

pas mal la sign kajika ,j'adore les petites foudres
mais perso je préfairais l'ancienne :unsure: mais bon t'a dus terminer disgaea :P
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 14:45 (#1237) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

La police est un peu faible, très "croustillante" comme j'appelle ça, elle manque de lissage et le contour jaune accentue un peu trop ce coté.
Le fond ça va.
La texture sur le visage de Yugo (le loup effectivement) est un peu génante quand on regarde bien, il aurait peut être mieux valu lui laisser toute sa netteté.
Les éclairs sont pas mal, dommage que celui du milieu s'arrête sec vers le bas.
Et enfin le cadre qui aurait ptet été mieux de façon plus net, au lieu de l'avoir de manière progressive comme là.

Edit : Vouais, là c'est bien mieux je trouve, mais la police est encore dérangeante, ça sera super une fois que t'aura trouvé une belle police bien policé. Toujours pas pour la police... au lieu de faire un contour net, essaye de faire une lueur externe proche et grossi.

Ce message a été modifié par Calintz - mercredi 19 janvier 2005 à 19:18.

Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 15:01 (#1238) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

lol calintz , comme j'étais crevé hier , j'ai pas fait gaffe à certain détails et j'ai fais une ou deux modification par contre pour la police j essaye d'entrouver une qui tappe mieux

et voici la modifiée

Image IPB

encore une modif

Image IPB

pourquoi me prendre la tète , je remet l'ancienne police c'est mieux non

voili voilou :P :D :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 15:11 (#1239) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Mise à part le fait qu'elle m'arrache les yeux (mais bon c'est moi, je deteste les couleurs vives et flashy) la police fait vraiment baclée par rapport au reste c'est domage...
Autre chose l'impression de flou sur la gauche est assez désagréable, sinon le personnage est très bien et dans l'ensemble ça reste pas mal quand même, mais c'est en dessous de ce que tu fais d'habitude, en tout cas pour moi...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 00:05 (#1240) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

voila ma deuxiéme sign
Image IPB
faites tout seul , je remercie neoneen pour son aide sur la résolution :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 00:18 (#1241) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Et voila ma premiere sign. Je suis passé hier a Toshop, et venant de MS Paint... C est chaud quoi :ph34r:

Image IPB

PS: Merci au Grand C-A-L-I-N-T-Z pour son aide précieuse, ainsi qu'a Evil-Genius pour ses conseils :sifle:
PS2: Soyez gentils c'est ma première :P
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 00:28 (#1242) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Ben bordel...
Loin de moi l'idée de flater son ego, mais bordel (oui, je sais je dit souvent bordel, mais mon epoque "intense" est revolue) j'ai telecharger ton pack Calintz et bah t'as du talent!

Juste une petite revence et respect pour le contenus de ce pack.
ceci est dit.

PS puisque tel est le sujet: je ne maitrise pas du tt la sign, c'est ma 1ere donc excusez mon incompetence en la matiere.
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 19:57 (#1243) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Allez hop! ca faisait bien (trop?) longtemps que j'avais pas changé, donc je refais un thème sign + avatar toujours avec un wallpaper de Blame! .
Je remercie au passage Calintz pour son conseil que je n'ai pas suivi....

Voilà c'est un peu mieux avec un ptit cadre.

Ce message a été modifié par siteez - jeudi 20 janvier 2005 à 20:16.

Image IPB

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 20:00 (#1244) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

bien , à part que la coupe du haut est sèche , un petit flou sur la zone de dessus et de dessous serait bien et aussi le sang n'est pas assez rouge

sinon bah elle est simple mais zolie

voili voilou :sifle: :w00t: :D
Image IPB

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 20:01 (#1245) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

/me est d'accord tout comme pareil le même idem avis de Kajika!
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »