dark
Citation
La derniere de Kajika est pas mal reussie je trouve
Dark, admiratif
mais dites donc on parle de moi n'est-ce pas et oui à peine de retour et je change de sign car ce n'est pas que je n'aimais pas l'autre mais la nouvelle sign de
lordfenrhyll ayant le meme thème et les meme couleur que moi je voulais changer car une sign doit etre unique en son genre or il y a aussi un autre membre dont je ne me souviens pas le pseudo qui a aussi une sign comme celle que j'avais
mais ce n'est pas grave j'aime passer mon temps sur photoshop
merci pour le compliment dark
en fait j'ai pris Akuma ou Gouki pour certain car j'ai inventé une histoire genre manga , j'ai fait le scénario et une image de chaque persos avec une présentation sur le coté
dont le perso principale se transforme genre à la Akuma quand il 'sénerve et il ne se controle pas très bien et le mal est en lui c'est pour cela que dans mes récente signature les couleur mises en valeur était les couleurs qui représente le mal (rouge noir)
voilà pour l'explication
neoOoen
Citation
Mais di moi Lord, c'est toi qui a fait ta sign??ou un des signatureur??(dsl je reviens de vacances, j'ai louper des trucs ) elle est pas mal!! bon , le prob c'est que c'est encore du naruto, et pire, du sasuke...mais elle est belle!
c'est pas sasuke , c'est itachi le frère de sasuke
et boum dans la tronche
non je rigole c'est vrai qu'il se ressemble , normal pour des frères
et oui
bon bah continuez tous vos efforts
et que la force de toshp soit avec vous
voili voilou