Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 27 décembre 2004 à 05:52 (#1141) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

lol j'adore le message que tu veux faire passer, originale comme façon et trés classe :sifle:

Parcontre le bonhomme à droite je ne l'aurais pas mis, ça me semble pas indispensable à la signature.

Sinon l'ensemble est joli :P

Posté lundi 27 décembre 2004 à 07:25 (#1142) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

NeoOoeN, le 27/12/2004 à 02:57, dit :

Enfin voila, j'attend vos avis

MDR ! j'adore l'idée !
(en + comme d'hab elle est chouette).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 27 décembre 2004 à 10:18 (#1143) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@NeoOoeN Meuuu j'aime pas t'es signs .... PARCE QU'ELLES SONT TOUJOURS PLUS BELLE QUE LES MIENNES :D :D
mais sinon pour cela ..evidament qu'elle claque ... >_<

J'en profite pour metre ma nouvelle ban pour cette hivers :
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 27 décembre 2004 à 14:35 (#1144) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui NeoOeN chan , ta sign est très original , mais ce qui me saoul , c'est que nous parlion s , ou écrivons toujours anglais or nous sommes en FRANCE bordel de merde , non je déconne mais en fr aussi ta phrase claquerais bah moi j'ai pas encore de nouvelle signature mais j'ai enfin trouvé des ampoules qui clignottent et qui sont au bon format pour coller avec ma sign , depuis le temps que je cherchais et j'ai trouvé sur un site de dvd x bah fallait bien que les trouves quelques part ces images

et pour ceux qui veulent décorer leur signature , bah je vous met des images de guirlande assez sympa et aussi pour gigueur , si tu veux remettre ta signature au gout du noir et blanc

Image IPB

et pour les autres
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
ça , on peut en mettre un de chaque coté si la signature n'est pas trop grande bien sur
je vous en met pas plus car pour trouver ça déja , ça m'a pris beaucoup de temps , pour le reste démerdez vous

voili voilou
:D :P :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 27 décembre 2004 à 14:44 (#1145) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Oui Kajika je sais bien qu'on est en France, mais bon, en Anglais ca fait plus.... classe!
C'est pas que la langue francaise ne soit pas classe, mais j'sais pas, ca sonne mieux en Anglais. ( c'est comme pour les chansons.Tu repete Born , born to be alive dans une chanson, et sa va cartonner!. Par contre répete: Néééé, nééé pour être vivannntt, et ca va faire un bide!)

Ralala :D

Ps: Merci pour vos avis ^^
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 27 décembre 2004 à 15:20 (#1146) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

kajika, le 27/12/2004 à 08:35, dit :

oui NeoOeN chan , ta sign est très original , mais ce qui me saoul , c'est que nous parlion s , ou écrivons toujours anglais or nous sommes en FRANCE  bordel de merde , non je déconne mais en fr aussi ta phrase claquerais

Je pense comme toi et j'ai faillit faire la remarque aussi ;)

(mais je suis mal placé pour le dire, quoique "Ken le survivant" c horrible comme titre)

Posté lundi 27 décembre 2004 à 19:53 (#1147) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Salut les djeun's

Perso, ai pas de signature... mais j'ai un bête (2bombe) d'avatar...

Bizous, tout ça...^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 28 décembre 2004 à 00:48 (#1148) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

bon ma nouvelle sign^^

Image IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 28 décembre 2004 à 11:34 (#1149) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

NeoOoeN, le 27/12/2004 à 14:44, dit :

Oui Kajika je sais bien qu'on est en France, mais bon, en Anglais ca fait plus.... classe!
C'est pas que la langue francaise ne soit pas classe, mais j'sais pas, ca sonne mieux en Anglais. ( c'est comme pour les chansons.Tu repete Born , born to be alive dans une chanson, et sa va cartonner!. Par contre répete: Néééé, nééé pour être vivannntt, et ca va faire un bide!)

Ralala :D

@ Neo : Terrible ta bannière, pour moi c'est l'une des meilleures que tu ais faite, mais pas seulement sur un point de vue artistique, mais aussi sur une recherche de "communication" car tu fais passer un message sur un "problème" qui est un véritable problème ( on parle de dégradation de la réputation d'un manga )! Franchement, un grand Bravo pour toi Neo :w00t:
Image IPB

Posté mardi 28 décembre 2004 à 17:34 (#1150) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Zazoo-S, le 28/12/2004 à 11:34, dit :

NeoOoeN, le 27/12/2004 à 14:44, dit :

Ralala :rolleyes:

@ Neo : Terrible ta bannière, pour moi c'est l'une des meilleures que tu ais faite, mais pas seulement sur un point de vue artistique, mais aussi sur une recherche de "communication" car tu fais passer un message sur un "problème" qui est un véritable problème ( on parle de dégradation de la réputation d'un manga )! Franchement, un grand Bravo pour toi Neo :P

Mis a part la faute d ortographe...

On dit Why are some fans killing me
ou Why some fans kill me,

mais pas Why some fans killing me...
Image IPB

Blah.

Posté mardi 28 décembre 2004 à 23:02 (#1151) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

/me sort de sa grotte hibernale pour dire:

Arf merci bien pour la faute , mon Anglais me fait encore un peu défaut :/
Je change ca dès que j'ai le temps (donc pas maintenant!)

/me retourne dans sa grotte
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 28 décembre 2004 à 23:09 (#1152) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

NeoOoeN, le 28/12/2004 à 23:02, dit :

/me sort de sa grotte hibernale pour dire:

Arf merci bien pour la faute , mon Anglais me fait encore un peu défaut :/
Je change ca dès que j'ai le temps (donc pas maintenant!)

/me retourne dans sa grotte

C est pas grave si tu ne peux pas ca renforcera le coté gamin de Naruto ^^

Non sans blague ta sign est tres bien mis a part la petite faute que tu corrigeras bientot ^^
Image IPB

Blah.

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 09:00 (#1153) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

rappylover -> super ta sign. ;)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 13:07 (#1154) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Anothefan, le 29/12/2004 à 10:00, dit :

rappylover -> super ta sign. ;)

Hohoooo, j'avais pas tilté, mais en effet, elle est vraiment réussie ! On voit vraiment les progrès, bravo ! :w00t:
Image IPB

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 17:45 (#1155) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Allez, hop, nouvelle année, changement de sign !

Edit : j'ai trouvé l'image ici ma chère aexipia.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »