-
570 Pages
- « Première
- ←
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 19 décembre 2004 à 22:53 (#1111)
Kajika, c'est bien supermaurice qui l'avait faite mais je voulai changer. Et comme cella ne vous plais pas je vai voir ici si on peu pas m'en faire une autre.

Merci a Kajika pour la sign.
Posté lundi 20 décembre 2004 à 01:23 (#1113)
@tsutau yo motto: Même si Ken j'aime pas trop, ta sign j'aime bien. Un p'tit cadre bien discret, un fond simple, des personnage bien placé (avec Ken qui ressort du groupe) , la police très simple (trop?)
Bref une belle signature je trouve
Bref une belle signature je trouve

Posté lundi 20 décembre 2004 à 01:27 (#1114)
ok merci. J'avoue que je suis trés content pour ma première véritable signature 
Pour la police c vrai que je pourrais faire mieux, tout en restant dans le simple ;)

Pour la police c vrai que je pourrais faire mieux, tout en restant dans le simple ;)
Posté lundi 20 décembre 2004 à 01:49 (#1115)
Allez je m'expose a vos critiques en vous présentant ma sign ^^

Blah.
Posté lundi 20 décembre 2004 à 14:15 (#1116)
Lord_totorO, le 17/12/2004 à 16:48, dit :
Et voila ma petite pour noel je remetrer la dynamik apres les fête ^^
J'aime bien la signature de Lord Totoro c'est trop délirant un père noel qui chie dans une cheminée

Citation
NON!! Je ne suis pas un psychopathe! Un psychopathe et une personne qui ne c pas ce qu'est le bien et le mal... je suis plutôt un sociopathe... Je connais la difference entre le bien et le mal... MAIS JE M EN FOU!!!!!
Par contre il y a juste un petit problème sur la citation :
Psychopathe : décompose le mot ça fait Psycho - Pathe
- Psycho c'est pour le domaine de la psychologie c'est à dire l'étude du comportement humain en gros
- Pathe c'est pour le domaine de la pathologie c'est à dire l'étude des maladies.
Donc un psychopathe ce n'est pas nécessairement une personne qui ne sait pas ce qu'est le bien et le mal c'est une personne qui présente une pathologie, un trouble du comportement humain en gros. Voila c'était juste pour info.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté lundi 20 décembre 2004 à 15:35 (#1117)
Ashram -> C'est une citation,même si ce n'est pas exact.
Franchies -> ça manque un peu de fluidité mais ça doit pouvoir s'arranger facilement ;)
Franchies -> ça manque un peu de fluidité mais ça doit pouvoir s'arranger facilement ;)
Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 21 décembre 2004 à 07:55.
Posté lundi 20 décembre 2004 à 18:24 (#1118)
Salut all, je viens de faire sa en avatar :

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté jeudi 23 décembre 2004 à 15:58 (#1119)
Pour lord totoro,Rémi de www.nimportequi.com l'a fait:

C'est à la fin de la vidéo alors je mets l'image qui sert de preview.
EDIT: j'avais déjà répondu à peu près la même chose à Ashram(on regarde tous les 2 le caméléon apparemment
)

C'est à la fin de la vidéo alors je mets l'image qui sert de preview.

EDIT: j'avais déjà répondu à peu près la même chose à Ashram(on regarde tous les 2 le caméléon apparemment

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 23 décembre 2004 à 20:32.
Posté jeudi 23 décembre 2004 à 16:27 (#1120)
Anothefan, le 23/12/2004 à 15:58, dit :
Pour lord totoro,Rémi de www.nimportequi.com l'a fait:

Merde (c le cas ^^) j etai persuader d avoir l IDEE original dommage il vas falloir ke ji replonge

==> Ashram dsl mais je suis pas psycologue c juste une phrase qui vien d une serie que j adore ^^ (Le Cameleon)
par contre j aurais une question pour les pro PhotoShop comment fait t on pour donner un petit effet brilant a c signature car j aimerai vu que je v reprendre mes 32 sign dynamik pour rajouter des petit texte y rajouter ce petit coter brillant que je trouve tres chouette thx d avance
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Posté jeudi 23 décembre 2004 à 23:33 (#1121)
bah, ma nouvelle sign, toujours avec Ichigo et un retour de Belldandy comme perso central

le principal défaut à mon avis c'est le contour rouge des cheveux j'ai un peu raté sur ce coup ;) )
edit : c'est vrai que pour les proportions, c'est pas ça ;) , c'est surtout à cause des ailes de Belldandy, si je l'aggrandi je perd un bout de ses ailes ou la majeur partie de son buste, et comme je ne veux pas aggrandir la taille de la sign
donc je sens que je vais devoir l'amélioré^^
je la laisse là pour me faire innonder de critiques négatives

le principal défaut à mon avis c'est le contour rouge des cheveux j'ai un peu raté sur ce coup ;) )
edit : c'est vrai que pour les proportions, c'est pas ça ;) , c'est surtout à cause des ailes de Belldandy, si je l'aggrandi je perd un bout de ses ailes ou la majeur partie de son buste, et comme je ne veux pas aggrandir la taille de la sign

donc je sens que je vais devoir l'amélioré^^
je la laisse là pour me faire innonder de critiques négatives

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté jeudi 23 décembre 2004 à 23:39 (#1122)
T'aurais pas du le dire, j'avais pas remarqué^^
Mais sinon je préfère ton ancienne, moins de contraste rouge-blanc, et plus centrée sur Ichigo.
Le fond aussi était bien mieux sur la précédente, plus travaillé.
Mais sinon je préfère ton ancienne, moins de contraste rouge-blanc, et plus centrée sur Ichigo.
Le fond aussi était bien mieux sur la précédente, plus travaillé.

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 23:48 (#1123)
On pourrait dire aussi que dans ton ancienne signature, les proportions étaient à peu près respectées , alors que là , ça colle pas trop ! ( avis personnel bien sûr)

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 00:19 (#1124)
@Spike: Pareil que les autres : Proportions, halo rouge des cheveux , la police de ton pseudo fait pixelisé un peu on dirait. Sinan elle est bien faite! mais je préfère ton ancienne (l'actuelle quoi)
Posté vendredi 24 décembre 2004 à 01:09 (#1125)
En même temps que l'ouverture du vote des bannières sur l'hiver 2005, je mets ici une nouvelle signature ( pour fêter un peu Noël aussi ^^ )

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- →
- Dernière »