Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 13 décembre 2004 à 22:11 (#1096) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Depuis le début de ce post le niveau de talent a tellement augmenté que j'ose pas trop me montrer le bout du nez avec mes faibles découpages de bande dessinée :w00t: . J'ai attrapé la maladie des photoshopeur et j'ai donc changé ma signature de voilà une semaine pour celle-ci qui reflete le côté commercial de Noel :huh:
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 22:25 (#1097) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

GiGuEuR toujours aussi bien tes signs!
Et oses montrer ton bout de ton nez, parce que tes signs sont toujours aussi bien les unes des autres!

[Mode Groupie ON]
GiGuEuR , j'suis ton plus grand faaaan :huh:
[Mode Groupie OFF]
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 16:28 (#1098) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Pas mal GiGuEuR, en plus ça me rappelle le nombre de spams affolant que je reçois à propos de Rolex ("ils" épuiseront leurs stocks avant ma patience!)

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 23:06 (#1099) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Juste pour préciser que mon compte voila a été temporairement suspendu pour une raison encore indéterminée (je vient de leur écrire un petit mail incendiaire), par conséquent ma signature, et mon avatar ne reviendront que dans quelque jours

patience... ;)

EDIT : merci tsutau yo motto, ca fait plaisir :D surtout que sur ce site il n'y avait STRITEMENT que mes avatar, et anciennes signatures, c'est tout :) donc j'ai rien a me reprocher :) (pour une fois que je restait legal... bin...je resterai pirate, l'honneteté n'a jamais payé dans ce bas monde), bon puisque je ne peut pas rester sans signature, je passe sur geocities

EDIT: ca y est, mais je rage, je lit dans les condition générale de voila que c'est FT qui aurait fait suspendre mon site... MAIS POURQUOI??? (ptet a cause du nom de compte : lecannabiculteur... mais bon ca justifie pas une telle mesure...)

après quelques recherche sur net j'ai trouvé un courrier classique de voila :
"Il est dit dans les Conditions Générales d'Utilisation du service que
les Pages Web doivent être directement accessibles par la navigation.
Votre site et le contenu que nous hébergeons pour vous ne le sont pas actuellement.

Votre site restera suspendu tant que vous ne composerez pas un index et des menus qui rendent l’ensemble du contenu de votre site accessible par la navigation."

Bon donc j'ai bien fait de changer (vous etes donc tous averti que Voila refuse les site "grenier")

EDIT3 : je viens de comprendre pourquoi jai été suspendu...
je viens de mettre mon image sur géocities, mon site est désactivé avec le message suivant :
"The web site you are trying to access has exceeded its allocated data transfer. Visit our help area for more information." en d'autre terme je suis devenu trop populaire, et ma signature est affichée trop souvent...

:D S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'envoyer par MP un hebergeur gratuit avec lequel je n'aurait aucun probleme??? (je m'adresse au gens dans la même situation que moi, snif)

Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 23:09 (#1100) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Voilà ma aussi supprimé mon compte. Et leur envoyer un mail na servit à rien.
Bonne chance quand même ;)

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 23:48 (#1101) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Salut à tous.
Ceux qui ont un problème d'hébergement pour leur signature n'ont qu'à me contacter en privée, je devrais pouvoir les dépanner.
Que ceux qui sont intéressés me laisse un message, je leur indiquerais ou m'envoyer un mail et ensuite l'adresse de leur signature.
Bye bye.
Image IPB

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 06:17 (#1102) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Au besoin j'ai aussi de la place depuis que j'ai 1Go chez free :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 16:48 (#1103) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Et voila ma petite pour noel je remetrer la dynamik apres les fête ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 12:43 (#1104) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Vous en pensez quoi ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 12:54 (#1105) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ashram , mon chou ca faisais longtemps
tu nous a manqué
et bien ton avatar
voili voilou :ph34r: :blink: :rolleyes:

edit NeoOoeN-chan
pas mal ta sign mais arrete de changer drogué va ,, car tu m oblige a en faire plein d'autre
grrrr

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 15:03 (#1106) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

@Ashram: Excelent ton avatar! J'te demanderais bien des cadeaux tiens!

Sinan moi bah j'ai changé d'avatar. (la sign arrive :rolleyes: - mais apres le concours de bannières -)

Edit: Finalement je change de sign tout de suite
Edit 2: Hop modification

Ce message a été modifié par NeoOoeN - dimanche 19 décembre 2004 à 18:22.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 21:24 (#1107) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Siteez m'a fait une vouvelle sign, qu'en pensez vous ?
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 21:28 (#1108) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Non!! C'est moche!!
Je sais pas qui a fait ca mais c'est vraiment mauvais!!
Hein? Quoi? C'est moi?
Nan sérieux c'est pas beau... Demande à Neo lui il sait faire des belles signs B)
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 21:32 (#1109) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Bah on va dire Wallfu que comparé a la sign de Siteez (qui est vraiment très belle) celle là ne vaut pas grand chose :/

@Siteez: Au moins avec toi je risque pas de mourrir de faim B)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 22:20 (#1110) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

wallfumaster , ca remonte mais j'aimais bien celle que t'avais faite supermaurice qui malheureusement a quitté sharemanga

enfin si c'est lui qui te l'avais faite

voili voilou :P :lol: B)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »