Avis sur les signatures et les avatars
explications en tout genre
Posté lundi 13 décembre 2004 à 22:11 (#1096)GiGuEuR
Disciple de l'inutile
Groupe :Membres
Inscrit(e) :28/07/2003
Depuis le début de ce post le niveau de talent a tellement augmenté que j'ose pas trop me montrer le bout du nez avec mes faibles découpages de bande dessinée . J'ai attrapé la maladie des photoshopeur et j'ai donc changé ma signature de voilà une semaine pour celle-ci qui reflete le côté commercial de Noel
Juste pour préciser que mon compte voila a été temporairement suspendu pour une raison encore indéterminée (je vient de leur écrire un petit mail incendiaire), par conséquent ma signature, et mon avatar ne reviendront que dans quelque jours
patience... ;)
EDIT : merci tsutau yo motto, ca fait plaisir surtout que sur ce site il n'y avait STRITEMENT que mes avatar, et anciennes signatures, c'est tout donc j'ai rien a me reprocher (pour une fois que je restait legal... bin...je resterai pirate, l'honneteté n'a jamais payé dans ce bas monde), bon puisque je ne peut pas rester sans signature, je passe sur geocities
EDIT: ca y est, mais je rage, je lit dans les condition générale de voila que c'est FT qui aurait fait suspendre mon site... MAIS POURQUOI??? (ptet a cause du nom de compte : lecannabiculteur... mais bon ca justifie pas une telle mesure...)
après quelques recherche sur net j'ai trouvé un courrier classique de voila :
"Il est dit dans les Conditions Générales d'Utilisation du service que
les Pages Web doivent être directement accessibles par la navigation.
Votre site et le contenu que nous hébergeons pour vous ne le sont pas actuellement.
Votre site restera suspendu tant que vous ne composerez pas un index et des menus qui rendent l’ensemble du contenu de votre site accessible par la navigation."
Bon donc j'ai bien fait de changer (vous etes donc tous averti que Voila refuse les site "grenier")
EDIT3 : je viens de comprendre pourquoi jai été suspendu...
je viens de mettre mon image sur géocities, mon site est désactivé avec le message suivant :
"The web site you are trying to access has exceeded its allocated data transfer. Visit our help area for more information." en d'autre terme je suis devenu trop populaire, et ma signature est affichée trop souvent...
S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'envoyer par MP un hebergeur gratuit avec lequel je n'aurait aucun probleme??? (je m'adresse au gens dans la même situation que moi, snif)
Salut à tous.
Ceux qui ont un problème d'hébergement pour leur signature n'ont qu'à me contacter en privée, je devrais pouvoir les dépanner.
Que ceux qui sont intéressés me laisse un message, je leur indiquerais ou m'envoyer un mail et ensuite l'adresse de leur signature.
Bye bye.
Posté dimanche 19 décembre 2004 à 21:28 (#1108)siteez
Résident
Groupe :Membres
Inscrit(e) :30/07/2004
Non!! C'est moche!!
Je sais pas qui a fait ca mais c'est vraiment mauvais!!
Hein? Quoi? C'est moi?
Nan sérieux c'est pas beau... Demande à Neo lui il sait faire des belles signs