Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 11 décembre 2004 à 21:09 (#1081) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@tidus J'avais rien a faire alors je l'ai modifiée pour une meileur lisibilitée mais j'ia un peu merder les bords :D
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 11 décembre 2004 à 21:16 (#1082) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

RappyLover, c'est plutot pas mal mais je tenais à rester dans des tons sombres. Enfin je la stock quand même sur mon disque et je la mettrais peut etre quand je serai revenu ( voir le topic inutile ).

Posté samedi 11 décembre 2004 à 23:21 (#1083) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

hop, changement de signature et d'avatar pour mon p'tit coup de coeur
du moment. (beck)
Image IPB

Posté samedi 11 décembre 2004 à 23:55 (#1084) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

coucou , moi aussi je me suis amusé avec ta sign tidus , pour que tu comprenne mieux ce que je voulais dire

Image IPB

et sinon mazor , la tienne est pas mal toute simple c'est du découpage que tu fais ou alors c'est une pure création au niveau du fond

voili voilou :P :D :w00t:

edit à NeoOoeN-chan : merci mon ami en fait elle etait pas si dure c'est juste que comme toi quand je manque d'inspiration , je la laisse de coté et plus tard je rajoute des truc
comme toi , c'est pour cela que j'ai appris l'utilité de sauvegarder les signature en psd(fichier pohotoshop)

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 10:11 (#1085) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@mazOr j'adore ce style propre , pas texte ,un perso proéminant franchement elle est classe ta sign ^^
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 10:24 (#1086) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Kajika, j'aime bien la couleur du texte et la police utilisé, de même pour le cadre donc je vais aussi la stocker sur mon disque et je la mettrais surement à mon retour.

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 10:35 (#1087) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Mazor & Kajika : Vos signs sont vraiment pas mal du tout! Surtout toi Kajika-sensei, à mon avis ta du vraiment mettre du temps à faire cette sign, mais le résultat en est conséquent ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 17:43 (#1088) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

voila me suis fait une nouvelle signature, j'ai pu qu'a trouver l'avatar qui ira avec et lire vos avis et je fait les changements

EDIT: je viens de finir l'avatar, vous pourrez ainsi constater mon penchant actuel pour les tons sanguinolants :angry:

EDIT2: changement effectué
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 21:10 (#1089) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

J'aime bien les tons de celles de Cal et MVK mais elles s'inclinent devant la mienne. Qu'est ce que vous en dites? Hein? La classe nan?

NeoOoeN je t'adore!!!!!

Dark, tout fou ce soir
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté lundi 13 décembre 2004 à 21:16 (#1090) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

ralala Dilando...mon premier méchant de mon premier anime..que de souvenirs :huh:
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 21:28 (#1091) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

:huh: WOUAH ! elle est réellement superbe ta nouvelle signe darkpanda !! :w00t: :w00t: (et quelle classe ce dilandau ;))

Posté lundi 13 décembre 2004 à 21:33 (#1092) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

:huh: :w00t: :w00t: wouah terrible ta nouvelle sign Dark-Panda!

C'est NeoOoeN chan qui l'a faite? Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté lundi 13 décembre 2004 à 21:35 (#1093) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Wesh ben je vais dire comme tous le monde :D

Terrible ta sign DarkPanda :huh: :w00t:

edit

NeoOoeN Ecrit le 13/12/2004 à 22:47 dit :

Mais bon, pour vraiment voir ce qu'elle vaut, c'est de mettre le forum sur fond noir

+1 elle est encore plus belle
vraiment magnifique :w00t:

Ce message a été modifié par lordfenrhyll - lundi 13 décembre 2004 à 21:56.

Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté lundi 13 décembre 2004 à 21:47 (#1094) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bah dis donc elle a du succès la sign Dark :huh: Ca fait plaisir ^^
Mais bon, pour vraiment voir ce qu'elle vaut, c'est de mettre le forum sur fond noir ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 13 décembre 2004 à 22:01 (#1095) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Merci merci mais je renvoie tous ces remerciements vers ce cher NeoOoeN. C'est lui qui a tout le talent :huh:

Dark, qui est encore tout fou

PS: et oui sur fond noir c'est la classe :w00t:
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75