Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 19:07 (#1066) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

calintz ta sign elle déchire , je trouve que parmis toutes celles que tuas eu elle aest la première du top ten

bravo et zazoo aussi y a du progrès , meme si les couleurs ne vont pas ensemble sinon en rouge ca ferais bien
mais sinon c'est bien car comme cela quand tu te feras des fond , tu te diras que c'est ton oeuvre à 100%

voili voilou :D :D :D

edit à zazoo
en fait quand je dis ca c'est pour dire que quand tu te fera des signatures non abstraite et sapce et que tu y integrera des élément , bah les fond seront des fond que as fait tout seul et non des copier coller comme dirais calintz , genre la mienne , il s'agit d'une images que j ai trafiqué et j ai rajouté les perso dessus

voili voilou
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 19:17 (#1067) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

kajika, le 09/12/2004 à 19:07, dit :

mais sinon c'est bien car comme cela quand tu te feras des fond , tu te diras que c'est ton oeuvre à 100%

J'ai pas compris ! Désolé ! :D ;)

edit : je profite de ce message pour vous présenter une bannière que je viens de faire, j'aime beaucoup vos avis ( surtour ceux de Calintz :D ) ! Alors voilà , je vous la présente, bon d'accord, mes moyens abstraits ne sont pas encore top. Voilà une bannière sur des tons chauds, et oui on a bien besoin de se réchauffer ces temps-ci

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 21:29 (#1068) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Wahou, très belle signature de ta part Zazoo-S... Ca fait une bonne sign pour l'été mais pas vraiment en cette saison.
En tout cas je la trouve très bien.
(désolé pour mes commentaires pas très enrichissant)

EDIT : Pareil que Siteeez, un peu vide... mais très correct, un petit perso bien placé serait vraiment top.

Ce message a été modifié par Silfarion - jeudi 09 décembre 2004 à 21:56.

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 21:42 (#1069) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Zazoo est une vraie machine à sign... :D
Donc forcemment dans tout le tas qu'il nous produit, il y a du bon et du moins bon, mais je rejoins l'avis de Silf pour cette dernière, elle est pas mal réussie.
Peut etre une sensation de vide ou de "pas assez" sur la sign...
Image IPB

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 21:48 (#1070) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

siteez, le 09/12/2004 à 21:42, dit :

Zazoo est une vraie machine à sign... :D

:D MDR, non, je ne suis pas une machine à sign, mais c'est juste que là j'ai rien à faire, pas de travail à faire, c'est la fin de la semaine et j'ai fini à 12h aujourd'hui ( enfin là, je vais peut-être arrêter de vous raconter ma vie :D ) !

Donc, ça ma laissé du temps pour flaner sur mon PC ! Mais, c'est en s'entrainant qu'on s'améliore ! ( ca me fait penser à un prof ça ! :D )
Image IPB

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 22:28 (#1071) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mais t'en fait quoi des sign que tu post Zazoo :D??? nan c'est juste pour savoir :D
Sinan bah comme les autres, ta dernière n'est pas mal du tout
Même si ca ne corespond pas aux couleur de la saison, c'est pas la mort quoi. ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 15:18 (#1072) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

bah au passage , je vous présente la sign que j'avais faites à mon potes bokuto no ryu , c'est mon collègue , il n'est pas encore très présent mais une fois lancé , il sera très souvent ici je pense
Image IPB

voili voilou :( :D :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 16:52 (#1073) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

NeoOoeN, le 09/12/2004 à 22:28, dit :

Mais t'en fait quoi des sign que tu post Zazoo :(??? nan c'est juste pour savoir :)

Je les mange :lol: :P !! Ba en faite c'est histoire d'en faire quelques unes et quand je serais lassé de ma bannière que j'ai en ce moment, et bien j'aurais un cretain choix ! Voilou :D
Image IPB

Posté samedi 11 décembre 2004 à 14:53 (#1074) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Bon je me met finalement aux couleurs de noel... Changement d'avatar et de signature... :D

Image IPB
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 11 décembre 2004 à 14:59 (#1075) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Sin: J'aime bien, p'tite mise en scène sympatoche, couleur chatoyante (ouaou ca fait classe), et puis elle est simple ca rend bien.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 11 décembre 2004 à 19:52 (#1076) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

hé hé voici une signature à laquelle je rajoutais un truc tous les jours , jusqu'à atteindre la perfection mème de ce que l'on appelle "CREATION"
alors voici mon chef-d'oeuvre
Image IPB

à propos , la signature à l'air abimé et sale bah c'est moi qui est mis cette effet en apliquant une lueur interne avec beaucoup de bruit , je trouve que ça fait stylé

voili voilou :P :) :D

edit à rappy lover hé bah , je suis sur le cul on a eu les memes idées ;pas à 100% mais c'est déja pas mal et marrant (il ny a pas de problème)
Image IPB

Posté samedi 11 décembre 2004 à 19:55 (#1077) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Vla une ban
(je t'ai pas copié kajika je vien juste de voir ta ban dsl )
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 11 décembre 2004 à 20:20 (#1078) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@ Kajika et RappyLOvER : Cool vos bann
(Je sais ça aide pas vraiment comme commentaire.

Quand a moi je viens de finir une nouvelle sign, mais elle sera pas mise avant un moment voir pas ptet pas 'c'est pour ça que je l'ai mis sur imageshack, ca evitera de Gobbler d'héberger cette sign pour rien.

La sign en question :
Image IPB

Edit : petite modif

Posté samedi 11 décembre 2004 à 20:46 (#1079) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@tidus01 j'aime bien l'effet " yeux au naquada liquide " qui brillent dans le noir de ta sign .Pour le "tidus" c'est pas trop mal l'effet fondu le bas dans le decors , mais c'est peu lisible en marron une couleur plus vive serait préférable a mon goût .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 11 décembre 2004 à 20:51 (#1080) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

pareil que rappy lover , à la rigueur pour bien coller avec la luminosité des yeux , ca serais d'ajouter à ton pseudo une lueur externe de couleur blanche et de taille très fine et légèrement étendue

et aussi bah comme d'habitude , un contour mais cette fois pas un contour classique mais tu prend toute la sign et tu la colle dans un nouveau calque (copier avec fusion , pour tout prendre) et ensuite tu applique une lueur interne aussi fine que pour le pseudo , et de la mème couleur

voili voilou :P :) :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »