Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 13:17 (#1051) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Zazou: pas mal , ca fait psychadélique :)

Bah sinan moi j'me suis (re)fait une nouvelle sign:
Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 13:43 (#1052) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Absolument Génial Ta Sign NeoOoeN !! :)
Même si l'ancienne était superbe, j'préfère largement celle-là :lol:

Edit :
Zazoo-S : Ben toujours un style aussi spécial, j'préfère quand même ta sign actuelle.
Sin-Draco : Pas mal la sign, seulement tes images ont pas trop de rapports avec la Japanim, les mangas ou le Japon en général (vous me direz, Magna Carta c'est coréen....). Enfin voilà et sinon comme tout le monde change de police :sifle: .

Ce message a été modifié par Silfarion - mercredi 08 décembre 2004 à 23:14.

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 14:06 (#1053) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

tu m'épate de jours en jours neoooen-chan tu m oblige à me fair une nouvelle signature d'ailleurs je t'ai montré une belle image qui vaa me servir

comme l'ont plusieur sharemangayiens , c'est inspiration qui compte et l'imagination débordante et pour cela , je ne suis pas déçu par vous et par moi mème aussi (ho je me vante :) )

voili voilou :lol: :lol: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 21:11 (#1054) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Salut tout le monde, une autre bannière sur des tons bleus ( sans déconner ? :) )

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 21:40 (#1055) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Zazoo-S ta sign actuelle est beaucoup mieux que cette dernière.

la nuance bleu/vert, à ma vue ça fait moche, et les taches rajouter me semble inutiles, bref elle pas terrible surtout en comparaison de ta sign actuelle que j'aime bien^^

Faudrait peut-etre que je fasse une sign de noel :)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 21:53 (#1056) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Allez zou encore une sign pour noel... RappyLOvER-Chan m'a aidé pour celle là...
Ca commence à faire beaucoup d'essais mais en tout cas si celle là vous la trouvez pas bien... Faut s'en prendre a Rappy, pas à moi! :) :sifle: :lol:

Image IPB
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 22:06 (#1057) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Moui c'est beaucoup mieux. Mais, au risque d'être lourd, tu n'as vraiment pas une autre police?
Il faudrait que tu fasse un truc peut etre un peu plus kitch, c'est noel quoi! :)
Image IPB

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 23:00 (#1058) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

@Draco: Heu......la police.... :sifle:
Et puis le claque dans le fond est trop étiré, ca fait tout pixélisé bahhh! Et quand on y regarde de plus près, la mama noël est assez mal découpé :/
Sinan y peut y'avoir de l'idée mais il fautdrait qu'elle soit plus travaillé ;)

@Zazou: Encore une sign? Mais tu n'as même pas mis ta dernière (la psyché) :)
Enfin bon....

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mercredi 08 décembre 2004 à 23:01.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 01:43 (#1059) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Bon, pour faire encore plus Noël j'ai branché des lumières dans ma signature. J'ai pas le choix de les brancher sur Sharemanga j'ai pas de rallonge alors Karasu tu m'enveras la facture d'électricité :D
Image IPB

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 09:29 (#1060) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

hé hé gigueur , t'as toujours un truc sympatoche à nous montrer mais jusqu'ou ira ton imagination je crois que je vais venir chez toi car je crois que la-bas j'aurais plus d'idées

voili voilou :D :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 14:42 (#1061) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Encore une nouvelle signature, totalement abstraite, pas de rapport avec les manga, masi un certain rapport avec l'hiver ( quoique ! ;) )

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 17:14 (#1062) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Assez Cool...
J'aime bien le petit cadre discret ! Il est bien intégré au reste...

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 18:27 (#1063) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

J'aime pas trop le gris sur ta sign zazoo (et j'ai jamais été fan du rose non plus)
je trouve aussi qu'elle est assez réptitive, ça descend, ça monte et ça redescend,
comme je disais déjà la dernière fois, l'abstrait oui, le brouillon non!
Ça fait beaucoup signature (crash) test, je fais un truc n'importe quoi et je l'envois dans le tas pour avoir un avis, je trouve que ça manque de finalisation.

Enfin j'ai toujours eu une critique assez rude et je précise qu'il faut mal le prendre.
(C'est le bapteme de mes nouvelles signs, toujours passer par ici pour donner un avis)

T'inquiètes pas GiGuEuR, Karasu pique déjà le courant de l'endroit où il bosse, ça doit pas le déranger si tu te sers.

Edith: ouais Neo, c'est la même impression que pour la mienne sur fond blanc, on se dit qu'il y'a un truc en trop/en moins.
ouais Zazoo, un jour j'arriverai à apprécier ton art (quand tu seras meilleur mouaha)

Ce message a été modifié par Calintz - jeudi 09 décembre 2004 à 19:07.

Image IPB

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 18:58 (#1064) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci calintz, j'apprecie tes critiques ( et je suis sincère,) je préfère un avis tel quel pour m'améliorer plutôt que d'avoir "ouais c'est moche, tu progresseras jamais ".

Je sais que ça fait désordre, mais qui dit abstrait ne veut pas forcément dire "ordre" des couleurs, des tons et des images , ou alors chacun sa notion de l'abstrait !
Image IPB

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 18:59 (#1065) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Heu Cal, ta sign je suppose qu'elle est a voir sur fond noir, car sur fond blanc, ca rend bizarre... Et vu que j'ai la flemme de mettre le fond noir... Ca me fait penser que les miennes doivent être affreuse sur fond noir :-/
@Zazoo: Heu j'aime pas le gris en bas de ta sign,sinan ca peut allez a part quelques trucs(cf. Cal)

Ce message a été modifié par NeoOoeN - jeudi 09 décembre 2004 à 19:00.

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »