Que pensez vous de la mienne, elle vient d'HxH, une réplique de Kirua ^^
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté vendredi 23 juillet 2004 à 23:39 (#107)
Elle pète pas ma signature ?? Comment ça tout le monde se moque d'elle ?!?

Posté samedi 24 juillet 2004 à 01:25 (#108)
Lilandra, c'est pas ta signature, c'est ton avatar
mais si bobinou elle pete le feu ta sign (hahahaha que je suis drôle)
mais si bobinou elle pete le feu ta sign (hahahaha que je suis drôle)

Posté samedi 24 juillet 2004 à 01:59 (#109)
Calintz, le samedi 24 juillet 2004, 02:25, dit :
hey Calintz elle parle surement de la petite phrase en bas de ses posts, oui tu sais le truc qu'on appelle signature (en texte) xD
Posté samedi 24 juillet 2004 à 22:25 (#110)
Bon je me lance, ma première signature, en passant par un soft qui trainait sur mon dur: PhotoStudio 2000

Voila, tous commentaires, suggestions et critiques sont bienvenus.
Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, cet sig. est basée sur Full Metal Alchemist.

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, cet sig. est basée sur Full Metal Alchemist.
Posté dimanche 25 juillet 2004 à 00:58 (#111)
tu veu franchement savoir ce que j'en pense ........
SPOILER |
je la trouve moche |
mais c'est mon avis et ca n'engage que moi

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 01:36 (#112)
en fait je cherchais des critiques plus constructives....
m'enfin bon, moi je trouve ta signature moche...
question de politesse... faut toujours savoir la rendre...
m'enfin bon, moi je trouve ta signature moche...

question de politesse... faut toujours savoir la rendre...
Posté dimanche 25 juillet 2004 à 01:41 (#113)
Ta sign n'est pas moche je trouve.Juste un truc qui n'est pas beau, c'est le perso, flou, et mal découpé.Et puis un petit cadre serait peut-être le bienvenue ;)
Et pour ma part,j'hésite.
Préférez vous cette sign:

(c'est mon ancienne que j'ai modifié)
ou celle la: (l'actuel)
Et pour ma part,j'hésite.
Préférez vous cette sign:

(c'est mon ancienne que j'ai modifié)
ou celle la: (l'actuel)

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 01:50 (#114)
Alors, voila une réponse interressante! (et constructive, pas comme certains
)
Pas bête pour le cadre, j'y penserais, quant aux persos, je n'ai malheureusement qu'un image de taille réduite, donc en passant par la moulinette, ça lui donne un aspect... mal fini, je cherche activement une image de plus grande taille pour les persos...
En ce qui concerne ta sign, je préfère l'actuelle, les couleurs sont plus fraiches je trouve, bien qu'à mon goût, les 2 soient belles.
Edit: découpage refait à partir d'une image 350*374, c'est mieux, mais toujours pas le délire (en particulier pour Al, à savoir l'armure du fond à gauche...)

Pas bête pour le cadre, j'y penserais, quant aux persos, je n'ai malheureusement qu'un image de taille réduite, donc en passant par la moulinette, ça lui donne un aspect... mal fini, je cherche activement une image de plus grande taille pour les persos...
En ce qui concerne ta sign, je préfère l'actuelle, les couleurs sont plus fraiches je trouve, bien qu'à mon goût, les 2 soient belles.
Edit: découpage refait à partir d'une image 350*374, c'est mieux, mais toujours pas le délire (en particulier pour Al, à savoir l'armure du fond à gauche...)
Posté dimanche 25 juillet 2004 à 04:58 (#116)
Gortogg, le samedi 24 juillet 2004, 22:25, dit :
Bon je me lance, ma première signature, en passant par un soft qui trainait sur mon dur: PhotoStudio 2000

Moi je l'aime bien, mais en effet le perso est vraiment trop flou et le truc gris qu'il y a derri^re le bonhomme (je ne connaît pas la série) je ne vois pas ce que c'est.
Posté dimanche 25 juillet 2004 à 09:51 (#117)
James, le samedi 24 juillet 2004, 01:59, dit :
Calintz, le samedi 24 juillet 2004, 02:25, dit :
hey Calintz elle parle surement de la petite phrase en bas de ses posts, oui tu sais le truc qu'on appelle signature (en texte) xD
bah oui, pour moi c ça une signature, et vous ce sont des bannières. J'en ai déjà créé pour un concours sur MD, qui était réussi. Mais pour ici, c différent, je ne saurai pas la mettre en place.

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 10:47 (#118)
Alut ^^
J'aimerai avoir un avis sur la mienne ^^ malgres qu'elle n'atteigne pas la qualité d'autre presente ici ^^
mici!!
J'aimerai avoir un avis sur la mienne ^^ malgres qu'elle n'atteigne pas la qualité d'autre presente ici ^^
mici!!

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 10:52 (#119)
Mea Culpa, amalgame sur la définition de réplique (je pensais à un fanart, ou quelque chose du genre) alors que c'était une réplique (dans un dialogue)
Tio, ayant adoré Saikano je ne peux avoir d'avis objectif, mais comme toujours, un cadre serait surement le bienvenu
Tio, ayant adoré Saikano je ne peux avoir d'avis objectif, mais comme toujours, un cadre serait surement le bienvenu

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 13:35 (#120)
@ Gortogg
moi je la trouve très bien ta sign
le seul petit bemol c'est que je trouve le perso un peu flou mais je ne suis pas un expert donc je ne peu pas trop te dire ce qu'il ne va pas
en tous cas je te tire mon chapeau car elle est vraiment bien
Ps: ne tiens pas compte de ce que ta dis le Stewe lui ne serai pas capable de la faire
je le connais
voili voilou
moi je la trouve très bien ta sign

le seul petit bemol c'est que je trouve le perso un peu flou mais je ne suis pas un expert donc je ne peu pas trop te dire ce qu'il ne va pas
en tous cas je te tire mon chapeau car elle est vraiment bien
Ps: ne tiens pas compte de ce que ta dis le Stewe lui ne serai pas capable de la faire

voili voilou

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →