Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 22:15 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Que pensez vous de la mienne, elle vient d'HxH, une réplique de Kirua ^^
Image IPB

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 23:39 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   BoBiNoU 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Elle pète pas ma signature ?? Comment ça tout le monde se moque d'elle ?!? :ph34r:

Posté samedi 24 juillet 2004 à 01:25 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Lilandra, c'est pas ta signature, c'est ton avatar
mais si bobinou elle pete le feu ta sign (hahahaha que je suis drôle)
Image IPB

Posté samedi 24 juillet 2004 à 01:59 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Calintz, le samedi 24 juillet 2004, 02:25, dit :

hey Calintz elle parle surement de la petite phrase en bas de ses posts, oui tu sais le truc qu'on appelle signature (en texte) xD

Posté samedi 24 juillet 2004 à 22:25 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Gortogg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Bon je me lance, ma première signature, en passant par un soft qui trainait sur mon dur: PhotoStudio 2000

Image IPB

Voila, tous commentaires, suggestions et critiques sont bienvenus.

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, cet sig. est basée sur Full Metal Alchemist.

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 00:58 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   stewe 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

tu veu franchement savoir ce que j'en pense ........

SPOILER
je la trouve moche

mais c'est mon avis et ca n'engage que moi :D

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 01:36 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Gortogg 

• Membre
  • PipPip

en fait je cherchais des critiques plus constructives....
m'enfin bon, moi je trouve ta signature moche... :D
question de politesse... faut toujours savoir la rendre...

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 01:41 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ta sign n'est pas moche je trouve.Juste un truc qui n'est pas beau, c'est le perso, flou, et mal découpé.Et puis un petit cadre serait peut-être le bienvenue ;)

Et pour ma part,j'hésite.
Préférez vous cette sign:
Image IPB
(c'est mon ancienne que j'ai modifié)

ou celle la: (l'actuel)
Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 01:50 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Gortogg 

• Membre
  • PipPip

Alors, voila une réponse interressante! (et constructive, pas comme certains :D )

Pas bête pour le cadre, j'y penserais, quant aux persos, je n'ai malheureusement qu'un image de taille réduite, donc en passant par la moulinette, ça lui donne un aspect... mal fini, je cherche activement une image de plus grande taille pour les persos...

En ce qui concerne ta sign, je préfère l'actuelle, les couleurs sont plus fraiches je trouve, bien qu'à mon goût, les 2 soient belles.

Edit: découpage refait à partir d'une image 350*374, c'est mieux, mais toujours pas le délire (en particulier pour Al, à savoir l'armure du fond à gauche...)

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 03:42 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   cressendols 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2004

ma premiere signature avec photoshop cs ci dessous...

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 04:58 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Gortogg, le samedi 24 juillet 2004, 22:25, dit :

Bon je me lance, ma première signature, en passant par un soft qui trainait sur mon dur: PhotoStudio 2000

Image IPB

Voila, tous commentaires, suggestions et critiques sont bienvenus.

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, cet sig. est basée sur Full Metal Alchemist.

Moi je l'aime bien, mais en effet le perso est vraiment trop flou et le truc gris qu'il y a derri^re le bonhomme (je ne connaît pas la série) je ne vois pas ce que c'est.

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 09:51 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

James, le samedi 24 juillet 2004, 01:59, dit :

Calintz, le samedi 24 juillet 2004, 02:25, dit :

hey Calintz elle parle surement de la petite phrase en bas de ses posts, oui tu sais le truc qu'on appelle signature (en texte) xD

bah oui, pour moi c ça une signature, et vous ce sont des bannières. J'en ai déjà créé pour un concours sur MD, qui était réussi. Mais pour ici, c différent, je ne saurai pas la mettre en place.
Image IPB

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 10:47 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Alut ^^

J'aimerai avoir un avis sur la mienne ^^ malgres qu'elle n'atteigne pas la qualité d'autre presente ici ^^

mici!! :D
Image IPB

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 10:52 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Mea Culpa, amalgame sur la définition de réplique (je pensais à un fanart, ou quelque chose du genre) alors que c'était une réplique (dans un dialogue)
Tio, ayant adoré Saikano je ne peux avoir d'avis objectif, mais comme toujours, un cadre serait surement le bienvenu
Image IPB

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 13:35 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

@ Gortogg

moi je la trouve très bien ta sign :D
le seul petit bemol c'est que je trouve le perso un peu flou mais je ne suis pas un expert donc je ne peu pas trop te dire ce qu'il ne va pas

en tous cas je te tire mon chapeau car elle est vraiment bien

Ps: ne tiens pas compte de ce que ta dis le Stewe lui ne serai pas capable de la faire :angry: je le connais :)

voili voilou B)
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »