Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 17:44 (#1021) L'utilisateur est hors-ligne   Robert le borgne 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

salut tout le monde, je voulais dire à suisse que mon préféré c'est le rondelé(non je déconne! :sifle: )
A vrai dire, comme bsh34 j'aime celui le chat malgré que je suis un fervent défenseur des droits des chats ainsi que des petits oiseaux bien entendu! :sifle:

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 18:27 (#1022) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Bonsoir!!! Je suis toujours dans ma préparation de sign pour noel... :sifle:
Alors voila j'en ai fait 2 et comme d'habitude j'aimerai bien quelques avis dessus... ;)

Image IPB

Voilaaa... En attente :sifle:

EDIT :
Ok siteez... Je suppose que tu parle des 2 en meme temps... Je vais voir ce que je peu faire :blink: Mais a ce moment là ou dois-je mettre le "Joyeux Noel"...?Ou veux tu que je le mette...? ... Et si je le mettait en transparence? :sifle: ... <_<
PS: Je pense que je vais garder la 1ere parce que je trouve la 2ieme pa terrible...
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 18:31 (#1023) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Le "Joyeux Noel" au milieu gache un peu la sign...
Je te conseille de l'enlever et d'essayer de mettre quelque chose d'autre tout discret à la place, ou alors chang la police ou la couleur, mais fait quelque chose.

@Sin-Draco : ba moi je l'enleverais le "Joyeux Noel", mais si tu y tiens vraiement tu pourrais le faire très gros et le mettre très transparent, comme ca te ferais une sorte de fond supplémentaire. L'important, je trouve, c'est plutot le pseudo, tout le monde sais que tu leur souhaite un jouyeux noel, donc tant qu'à faire tu le fais un peu plus discret. Enfin c'est mon avis moi je dis ca je dis rien... :sifle:

Ce message a été modifié par siteez - jeudi 02 décembre 2004 à 19:22.

Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 19:04 (#1024) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pareil que Siteez, de plus je trouve que tes persos dans chaque signs sont un peu "moche".
Je te conseil aussi de changer de système de cadre, ca fait trop...basique.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 21:07 (#1025) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Bon... Voila remodifiée... NeoOoeN m'a conseillé de ne pas la mettre... Je vous la montre quand même...

Image IPB

Va y mon NeoOoeN-San tu peu me jeter des pierres! :crying:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 21:36 (#1026) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

@Sin-Draco

le décors de fond est un peu vide, meme si c'est de la neige, ça manque de relief.

Les persos j'aime pas trop (juste une question de gout donc n'y tiens pas compte^^)

la couleur choisis pour le joyeux noel ne colle pas vraiment avec le reste, une couleur tendant vers le bleu irait mieux (encore une fois c'est que mon avis^^)

Et le , euh..., arf c'est quoi déjà la feuille avec les 3 trucs rouges (un trou de mémoire, je suis un inculte^^) le houx, assurément
edit : c'est cela le houx bien sur^^
bref ceci fait un peu tache

Quand au cadre, il y a pire donc tu peux le garder.

Bon globalement c'est pas joli mais ça reste convenable :crying:

Ce message a été modifié par Spike7 - vendredi 03 décembre 2004 à 11:45.

Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 15:00 (#1027) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je sais je suis fou car je change de signature souvent mais comme c'est la période fètes , alors voici ma nouvelle signature noel
signature précédente
Image IPB

je la remettrais apres les fetes , promis

et la spéciale

Image IPB

voili voilou B) :D :ph34r:

edit agarwaen

Citation

Haha, excellent, ta sig "Noël", Kajika, très réussie ! C'est toi qui as dessiné les personnages ?

ha bah ca prouve que l'effet est réussi , non ce n'est pas moi qui ai dessiné les personnage car je n'ai pas de palette graphique , et pas de scanner non plus mais je dessine bien quand meme , en fait c'est des image provenant d'un fond d'écran que j'avais trouvé y a des lustre et je les repecher sur mon pc pour l'utiliser et lje suis content car en appliquant quelque filtre je voulais donner l'effet de peinture , dessin bah ca a marché

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 15:06 (#1028) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Haha, excellent, ta sig "Noël", Kajika, très réussie ! C'est toi qui as dessiné les personnages ?
Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 17:48 (#1029) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ben voilà, je suis à jour pour les fêtes maintenant :ph34r: Allez tout le monde décorez un peu vous signature et avatar!!!!
Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 17:50 (#1030) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Bah GiGuEuR, comme d'habitude, tes modifications sur ta signs sont toutes simplement éxelente!!
L'avatar aussi est parfait! B)

Allez je m'y met aussi moi :ph34r:

Ce message a été modifié par NeoOoeN - vendredi 03 décembre 2004 à 17:51.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 22:17 (#1031) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:ph34r: Aller je tente l'original !

Image IPB
( merchi NeoOoeN )

Dite...c'est bien?non?
Non c 'est pas bien?
bon bin je retourne dans ma caverne .... B)
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 23:29 (#1032) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

@Rappy: Pas mal ta sign, elle est marrante. Pour la mettre, retire le $ dans le nom de ta sign , c'est ca qui bug tout.

Sinan moi je m'en suis fait une nouvelle aussi pour les fêtes.(ainsi qu'un nouvel avatar)
Image IPB

Ce message a été modifié par NeoOoeN - vendredi 03 décembre 2004 à 23:30.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 04 décembre 2004 à 07:02 (#1033) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

NeoOoeN c'est comme d'habitude PARFAITE, :fouet:

Mais comment fais-tu pour avoir autant d'idée et pouvoir les réalisé?? ;)

Posté samedi 04 décembre 2004 à 11:54 (#1034) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voilà ma carotte passe aussi aux couleurs de la saison.

Un grand merci à au SAV de GiGuEuR sa. :fouet:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 04 décembre 2004 à 19:22 (#1035) L'utilisateur est hors-ligne   persephone 666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

@ NeeOoen: ta sign est très belle, l'effet brumeux sur le cadre rend très bien l'ambiance de froid

Bah, sinon, ca serait encore pour avoir des avis sur une autre signe que j'ai faite:
Image IPB
Avec tous vos conseils, j'arriverais surement a quelquechose de potable ^^

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »