Sharemanga: Step Up Love Story - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Step Up Love Story il est bien ou pas ?

Posté mardi 21 septembre 2004 à 16:59 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon, comme le sujet de ce post n'est pas la vie privée ( et les commentaires discutables <_< , cf.

Citation

il suffi juste de trouvé une meuf qui n'est pas coincé sur ce sujet et j'ai trouvé donc mainteant il fau que je la foute au pieu lol
) d' aku sasuke, revenons à nos moutons... :sifle:

Step Up Love Story... Eh bien, finalement c'était moins pire que ce que je croyais ( d'après les commentaires )...

Je n'ai lu que le premier tome mais c'est vrai que ça semble instructif ( perso je me sens pas le besoin d'être instruite sur ces choses là pour le moment, on verra plus tard :D )... L'histoire reste malgré tout mignonne, même si axée ( logique ) sur la vie sexuelle, sans être vraiment hentai, ce qui est rafraîchissant, je trouve, et ça m'a même fait rire à certains passages, donc même si je reste pas fan, ça se laisse lire et c'est plutôt pas mal amené.
Voilà voilà. :zorro:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 21 septembre 2004 à 17:06 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

aku_sasuke, le mardi 21 septembre 2004, 17:41, dit :

Iznogoud, le lundi 20 septembre 2004, 21:01, dit :

Silfarion, le lundi 20 septembre 2004, 18:32, dit :

tu es hentaï-mania assume le ! :D
EDIT : bah t'arrêtes pas de poster ici et tu demandes des titres d'anime hentaï c'est louche :D

C'est parce qu'il a pas l'âge. :P
(ça se voit parce qu'il est fan de N... :sifle: )
:lol:

Je ne suis pas a fond dans Naruto mais j'aime bien et y rien de mal a ca et je ne vois pas en quoi c'est humilian de aimé Naruto . :zorro:
Je pense que d'ici peu je ne serai plus puseau :P il suffi juste de trouvé une meuf qui n'est pas coincé sur ce sujet et j'ai trouvé donc mainteant il fau que je la foute au pieu lol :lol: bon non je le ferait pas de cette magnière !
Et au faite je ne suis pas un hentai mania je dirai que j'ai a peu pres télécharger 10 a 15 hentai c'est pas enorme comparé a certain . :blink:

Eh mais les femmes c'est pas des objets que tu mets au pieu (comme tu dis).
T'es trop éxcité mon pauvre, va falloir se calmer !!
Sinon pour en revenir au sujet, j'ai fini de télécharger Step Up Love Story tome 4 mais j'ai pas eu le temps de le lire :P :P

Posté mardi 21 septembre 2004 à 17:46 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Bon aller je me lance...
De mon point de vue Step Up c'est pas du tout un manuel pour les puceaux. Ok on peut y apprendre des trucs à éviter (et encore), mais c'est avant tout un manga humouristique qui tourne en dérision les aspects du sexe les moins glorieux (en tout cas pour nous les hommes).
Instructif je dirais pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, sauf dans le côté (enfin) de l'importance de l'affection réelle, de la délicatesse, de la tendresse dans un vrai couple. Si ça peut aprrendre aux petits bouffons à respecter les femmes et à bien considére ce que c'est de faire l'amour à quelqu'un, ce serait magnifique.
D'ailleurs d'après mon expéreince perso, puisque la mode ici c'est de l'étaler, après une période de célibat assez longue ce qui manque le plus c'est pas le sexe, mais cette tendresse.
Bon maintenant je suis peut-être pas un homme normal...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 21 septembre 2004 à 19:19 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Citation

il suffi juste de trouvé une meuf qui n'est pas coincé sur ce sujet et j'ai trouvé donc mainteant il fau que je la foute au pieu lol

Je disait ca pour rire !!!!!!
Vous avez pas vu le lol ????? :sifle:

Posté mardi 21 septembre 2004 à 21:23 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

aku_sasuke, le mardi 21 septembre 2004, 20:19, dit :

Citation

Je disait ca pour rire !!!!!!
Vous avez pas vu le lol ????? :blink:

Franchement ? Non.

Cela dit, je dois te remercier de tes messages si peu subtils qu'ils me donnent l'ocasion d'augmenter à bon compte mon compteur de posts :lol:

Pour revenir dans l'esprit du manga Step Up Love Story :
Le nombre moyens de partenaires sexuels dans une vie est de 3 pour les femmes, et 12 pour les hommes. :D

Bien sûr, un simple calcul vous donne une énorme population de gays, ou une énorme population de menteurs. :lol:
Il est manifeste que les femmes sous-évaluent le chiffe, tandis que les hommes le gonflent.

Cette disparité s'explique bien sûr par le regard différent porté par la société sur le comportement des hommes et des femmes.
Un homme qui collectionne les conquêtes est plutôt bien vu :sifle:
Une femme qui fait la même chose... :zorro:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 21 septembre 2004 à 23:01 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

ba merde alors, je suis le seul à voir en ce manga un simple hentai, ou il y a juste quelques scenes pseudo comique ? :w00t:

Posté mardi 21 septembre 2004 à 23:56 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Lock, le mercredi 22 septembre 2004, 00:01, dit :

ba merde alors, je suis le seul à voir en ce manga un simple hentai, ou il y a juste quelques scenes pseudo comique ?  :w00t:

On dirait que oui...

EDIT : :)
Image IPB

Posté mardi 21 septembre 2004 à 23:59 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Ba j'ai vraiment du passer a coté de l'oeuvre alors

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 13:02 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Iznogoud, le mardi 21 septembre 2004, 21:23, dit :

Pour revenir dans l'esprit du manga Step Up Love Story :
Le nombre moyens de partenaires sexuels dans une vie est de 3 pour les femmes, et 12 pour les hommes. :w00t:

Si tu fait confiance a toute c'est moyene t'a pas fini !!!!
Ca depend des personne ! Il y en a qui se sont plus fait de femmes ou des femmes qui on dépassé les 3 et dans le sens contraire c'est aussi possible !:)
donc je pense qu'il ne faut pas se fier au statisique que tu peu voir !!

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 13:23 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

peut etre que les femmes ne veulent pas avouer qu'elles ont eux des rapports sexuelles.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 16:53 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Citation

Si tu avais lu ce qui suit dans son post, tu saurais que c'est exactement ce qu'il dit.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 17:06 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

aku_sasuke, le mercredi 22 septembre 2004, 14:02, dit :

Il y en a qui se sont plus fait de femmes ou des femmes

Rah c'est quoi ces expressions, on dirait qu'on parle à la chasse au gibier :P
Faut vous soigner les gars ! :D
Finalement toujours pas lu le tome 4, juste une ou deux pages B)

EDIT :

Citation

Je trouve la question un peu bête , parce que quand tu dis "que pensez vous des femmes " ba tu généralise

mais c'est une question comment se peut-il que ce soit une généralité .... réfléchi avant de poster aku_sasuke !

Ce message a été modifié par Silfarion - jeudi 23 septembre 2004 à 20:42.

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 19:28 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Byakko, le mercredi 22 septembre 2004, 17:53, dit :

Citation

Si tu avais lu ce qui suit dans son post, tu saurais que c'est exactement ce qu'il dit.

Ben oui, mais bon, s'il fallait lire avant de répondre, il faudrait finir par réfléchir avant d'écrire, et où irait-on ? :D
Image IPB

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 16:39 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

une chtite question pour nous les hommes (menem).

Que pensez vous des femmes ?
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 16:45 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

HB_Onizuka, le jeudi 23 septembre 2004, 16:39, dit :

une chtite question pour nous les hommes (menem).

Que pensez vous des femmes ?

Je trouve la question un peu bête , parce que quand tu dis "que pensez vous des femmes " ba tu généralise .
autrement ca dépend y en a qui sont trop compliqué a comprendre avec toute c'est histoire de sentiment .
Enfin je crois que la plus par sont chiante !! :D

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »