Sharemanga: Step Up Love Story - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Step Up Love Story il est bien ou pas ?

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 14:48 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Au début j'accrochais bien au manga mais depuis quelques tomes j'ai l'impression qu'il tourne vraiment en rond juste histoire de continuer...
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 14:54 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Perso je suis allée jusqu'au tome 10 mais maintenant je les lis à la fnac sans les acheter :sorcerer: ( et jme tape des barres de la honte des fois, le genre on se rend compte qu'on a ri très très fort une fois qu'on a fini ... ^^; )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 15:29 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Minnie Mey, le 18/07/2007 à 15:54, dit :

mais maintenant je les lis à la fnac sans les acheter ;-)

C'est beau ce respect du monde. <_<
Ça ne t'arrive pas de manger dans les rayons de ton supermarché, d'aller regarder la télé chez Confo ou faire ta lessive chez Darty ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 15:38 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bah tant qu'il arrache pas les pages et fait pas de tâches moi ça me gêne pas trop ;-)
Pas comme l'autre fois où j'ai acheté City Hunter Deluxe pour me rendre compte qu'il y avait des tâches et des bas de pages arrachées <_<
Image IPB

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 15:43 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Junta, le 18/07/2007 à 16:29, dit :

C'est beau ce respect du monde. <_<
Ça ne t'arrive pas de manger dans les rayons de ton supermarché, d'aller regarder la télé chez Confo ou faire ta lessive chez Darty ?

Nan mais j'adore dormir dans les lits Ikea !! ;-)
Et il peut parler le modo d'un forum avec des liens emule XD Il est beau le respect du monde !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 18:58 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Minnie Mey, le 18/07/2007 à 16:43, dit :

Et il peut parler le modo d'un forum avec des liens emule XD Il est beau le respect du monde !!

Inscrite en 2003, 1000 messages, c'est l'hôpital qui se moque de la charité. ;-)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 10:18 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Junta, le 18/07/2007 à 16:29, dit :

Ça ne t'arrive pas de manger dans les rayons de ton supermarché

Techiquement tu as le droit tant que tu payes ce que tu as consommé :confet2:

Bon pour en revenir à la série, j'ai uniquement regardé les OAVs, le manga vaut-il vraiment le coup ? (et j'avoue avoir un peu honte d'aller acheter ça :D )
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 10:30 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Perso j'ai lu les 10 premiers. Au début c'est marrant, tu vois un jeune couple inexpérimenté découvrir les joie du sexe!! je me suis dit, c'est cool, ca pourrait être conseillé en cours d'éducation sexuelle ou un truc comme ca... et en fait, carrément pas quand tu vas un peu plus en profondeur (sans jeu de mot... ^^°): pasque la fille qui base sa contraception sur la Lune, bah désolée mais c'est du portenawac et c'est dangereux... De plus, à force, l'histoire se concentre sur les problèmes du mec... la fille, on s'en fout, elle est là, juste pour ... :D ...

Pour ma part, je préfère encore un vrai hentai (même si ce n'est pas le sujet du topic) où là, c'est pas suggéré et ca ne se veut absolument pas moralisateur. Car pour le coup, dans Step Up, la "morale" tombe souvent à plat...

Image IPB

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 10:37 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Azta, le 19/07/2007 à 11:18, dit :

Techiquement tu as le droit tant que tu payes ce que tu as consommé :confet2:
Bon pour en revenir à la série, j'ai uniquement regardé les OAVs, le manga vaut-il vraiment le coup ? (et j'avoue avoir un peu honte d'aller acheter ça :D )

Effectivement ce serait bien d'en revenir à la série...

Je n'ai pas lu le manga, j'ai juste maté l'anime. Faudrait que j'y jette un oeil à l'occasion mais j'ai un peu peur que ca devienne vraiment lassant et répétitif à force...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 12:04 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je rejoins l'avis de Morrigan le début c'est sympa mais après... :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 12:31 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

détaillons et corrigeons quelque point :confet:

Morrigan, le 19/07/2007 à 11:30, dit :

et en fait, carrément pas quand tu vas un peu plus en profondeur (sans jeu de mot... ^^°): pasque la fille qui base sa contraception sur la Lune, bah désolée mais c'est du portenawac et c'est dangereux...

Oui et il le dit. Il donne aussi une liste des contraceptions les plus fréquemment utilisé avec leurs avantages, leurs inconvénients et leurs pourcentages de risque.

Après si tu reproches qu'il parle d'une chose dangereuse dans l'histoire, on va censurer tout les mangas existant alors :confet:

Morrigan, le 19/07/2007 à 11:30, dit :

De plus, à force, l'histoire se concentre sur les problèmes du mec... la fille, on s'en fout, elle est là, juste pour ... :confet2: ...

heu... pas du tout, 75% des chapitres sont axé sur Yura et ses problèmes. Makoto est limite second rôle dans l'histoire et ça gonfle au bout d'un moment de ne parler QUE de l'apprentissage et des problèmes de Yura.

A mon avis, tu te souviens seulement de certain passage et pas de l'ensemble sinon t'aurait pas pu dire ça ^^"

Shura, le 19/07/2007 à 11:37, dit :

Je n'ai pas lu le manga, j'ai juste maté l'anime. Faudrait que j'y jette un oeil à l'occasion mais j'ai un peu peur que ca devienne vraiment lassant et répétitif à force...

est-ce répétitif ? oui et non. J'ai lu jusqu'au vol 19 et oui la plupart du temps c'est du répétitif. Mais bon avec un sujet pareil, on peut pas vraiment innover xD

Mais l'auteur fait un effort en rajoutant des perso assez régulièrement ainsi que de lieux. (voyage, déménagement, travail, etc..). Ce n'est malheureusement pas ça qui sauve les grandes lignes de l'histoire et ça peut lasser la grande majorité des lecteurs. C'est pour ça que je lis les tomes de cette série en une semaine voir un peu plus alors que pour les autres titres je lis les volumes dans la journée :confet2:

@azta: dl les scan, tu te feras une idée sur le style et vu qu'il y a 18 volumes scan, tu as de quoi faire pour une opinion fiable :D

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 12:37 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je n'aime pas trop télécharger des scans, c'est assez peu pratique et ca perd le charme de tenir le manga entre les mains, si je puis dire :D.

Mais bon, si le grand Morpheus14 le dit, j'vais le faire et je reviendrai donner mon avis ici plus tard :confet2:
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 12:43 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Azta, le 19/07/2007 à 13:37, dit :

Je n'aime pas trop télécharger des scans, c'est assez peu pratique et ca perd le charme de tenir le manga entre les mains, si je puis dire :confet2:.

100% d'accord, j'aime pas non plus les scan. Mais si tu n'as personne dans ton entourage qui les a, t'as pas trop le choix ^^"

Azta, le 19/07/2007 à 13:37, dit :

Mais bon, si le grand Morpheus14 le dit(...)

:D :confet2: :pinch:

Qu'est ce qu'on a encore pu dire derrière mon dos :confet:

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 13:03 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Si tu savais :D :confet2:

:confet2:

Bon moi je suis déjà en train de DL les scans, encore 4m :confet:
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 02:29 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Je propose que ce sujet soit déplacé dans la section Séries, OAV, films (discussion), il sera mieux là bas (je pense que je ne suis pas le seul à penser ça).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11