Sharemanga: Step Up Love Story - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Step Up Love Story il est bien ou pas ?

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 18:56 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

aku_sasuke, le jeudi 23 septembre 2004, 17:45, dit :

autrement ca dépend y en a qui sont trop compliqué a comprendre avec toute c'est histoire de sentiment .
Enfin je crois que la plus par sont chiante !!  :lol:

Encore un avis éclairé...
Je préfère être "compliquée avec toutes mes histoires de sentiments" comme tu dis, plutôt que de faire comme toi et de voir l'acte sexuel comme une histoire de "trouver une fille qui se laissera mettre au lit". Voilà, chacun son truc.

Et tu crois que " la plupart des filles sont chiantes ". Développe, tu m'intéresses !! Rappelle moi qui disais un truc comme

Citation

Je trouve la question un peu bête , parce que quand tu dis "que pensez vous des femmes " ba tu généralise
, c'est marrant mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, là, non ?

:angry: :angry: Ah oui, et encore désolée d'être une fille et de ne pas avoir un système de pensée binaire comme toi ! :angry: :angry:

EDIT : Désolée, Iznogoud... :P ( je sais pas si tu parlais de moi alors dans le doute... )
J'ai pas pu résister, j'aurais pas dû monter sur mes grands chevaux comme ça, je l' f'ra plus, promis juré craché ( sans cracher )... B) Et pis c'est pas moi c'est l'autre ! :ph34r:

Ce message a été modifié par Faernelia - jeudi 23 septembre 2004 à 20:05.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 19:53 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Dites, vous ne voulez pas aller ouvrir un topic dans la taverne pour parler de votre vie sexuelle ? :P )

@Byakko : Oui, je le piste, et dans tous les sujets, c'est pareil.

Ce message a été modifié par Iznogoud - vendredi 24 septembre 2004 à 18:01.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 20:30 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Ouai je crois qu'il est préférable de ne plus dérivé de sujet et revenir dans le sujet des animes et mangas !!!!

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 14:17 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Décidément notre aku_sasuke national les accumule (les conneries, pas les filles...) on dirait, dans ce topic...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 12:02 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

attention attention, le tome 5 de Futari H sort le 17 Octobre 2005, va faloir préparé les sous. Ce tome aura a voir avec le 69 (pour ceux qui connaissent) une technique fataliti qui donne des sensations sensationnel. :rolleyes:

PS: Bon pendant ce temps je retourne sur One Piece.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:22 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Lerquin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Et voila nous en sommes au Tome 7 et je suis fan de chez fan B)
Ca fait longtemps que ce topic est "mort" :rolleyes:
Vous avez lu jusque quel tome ?

Posté samedi 05 mars 2005 à 06:59 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

Lerquin, le 04/03/2005 à 19:22, dit :

Et voila nous en sommes au Tome 7 et je suis fan de chez fan :D
Ca fait longtemps que ce topic est "mort" ;-)
Vous avez lu jusque quel tome ?

j'lai pas acheter:

[Voir le message caché (spoiler)]
interdit aux mineurs ce que je vais marquer, ce qui parait, ce tome va parler de branlette espagnol :lol:

Sinon, j'ai préter tout mes Futari H, sa en a plus plus d'un.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté samedi 05 mars 2005 à 10:48 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

pour ma part je trouve ce manga rigolo ;-)
j'aime bien le coté réaliste

Posté samedi 05 mars 2005 à 13:12 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Lerquin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Moi aussi, j'adore. J'ai un copain qui a ramené le 2, et on s'est tous mis a les lire :) en ce qui me concerne j'ai lu le 1-2 la moitier du 3 et le 7 :)
J'ai trouvé les 5 premiers a télécharger, et j'aimerais avoir le 6 pour tous les lire ^^

Vivement le 8 j'adore vraiment ce manga

Posté dimanche 17 avril 2005 à 15:07 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   wanted 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

je trouve ce mangas bien rigolo et pervers voir meme un peu dans le hentai mé bon je vé pa cracher dans la soupe lol :P
bref jen suis o 5 et jé hate de lire la suite :crying:

Posté vendredi 17 juin 2005 à 20:34 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

J'ai trouvé les premiers Tomes super. J'adorai surtout les personnages secondaires et les petits histoires été excellentes et très marrant, c'est ça que j'apprécié dans ce manga.

Par contre plus le manga avance (je viens d'acheter 9), et plus je trouve que c'est de moins en moins bien, tout est prétexte à des scénes érotiques, les passages marrant sont de plus en plus rare et ça commence à devenir assez lourd.

Pour l'instant je continu la série mais si ça ne s'améliore pas je pense que je vais l'arrêter.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 16:31 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

C'est le genre de mangas qui après 4-5volumes, devient vite repetitif :w00t:

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 17:46 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Bein c'est un manga à visée éducative, hein... Alors forcément. (non non, je suis sérieux) Dis-toi qu'il y a plus de 20 volumes parus au Japon...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 20:24 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

cvm, le 10/07/2005 à 17:31, dit :

C'est le genre de mangas qui après 4-5volumes, devient vite repetitif :)

haha je suis pas d'accord moi je vien d'acheter le 9 et ce n'est pas répétitif on apprend plein de nouvelles positions à chaque tome :angry:
Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 20:46 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Plump63, le 10/07/2005 à 20:24, dit :

cvm, le 10/07/2005 à 17:31, dit :

C'est le genre de mangas qui après 4-5volumes, devient vite repetitif :)

haha je suis pas d'accord moi je vien d'acheter le 9 et ce n'est pas répétitif on apprend plein de nouvelles positions à chaque tome :angry:

Tout les prétexts sont bons .....moi je vais bientot pouvoir les achetés légalement ( vive mes 15 ans ) je n'ai que le premier tome <_<

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »