Sharemanga: MMORPG [Centralisation] - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 10 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MMORPG [Centralisation]

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 03:22 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Zarok 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

A la fin du volume 23 de BASTARD!! (enfin sorti!!!) il est question d'un BASTARD-Online qui pourrait voir le jour prochainement.
Y a une adresse internet mais le site est pas encore ouvert (ouverture prochainement selon le bouquin).

www.Bastard-online.jp

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 10:11 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro271 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont préco WoW. le final beta test viens de commencer alors allez vous inscrire mais patientez encore un peu pour esperer jouer vu que les serveurs sont en carafe. ;)

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 15:38 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Personne n'as parlé de final fantasy online
je m'y suis mis depuis 2 mois et j'ai bien accroché
il y a une bonne présence francais sur certain serveur (gilgamesh nottament)
si vous passez dans le coin faites un petit /tell a Caaska ^^

Posté mardi 22 février 2005 à 12:35 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment je joue pas mal à : R.O.S.E Online.
Très bon mmorpg, fait par ceux de Ragnarok Online. (y'a toujours l'esprit manga, mais là tout est en 3D)
On peut avoir des kart (pour allez plus vite :sifle:), des vaisseaux, des méchas... mais bon, ca c'est pour les hauts lvl (50 min pour un kart, donc les autres....)
Bon bref, allez ici http://www.roseon.com/ pour plus d'information.

A part moi, RappyLover et Sin_Draco y jouent aussi (et d'autres peut-être de Sharemanga qui sait)
On vous attend!

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mardi 22 février 2005 à 12:36.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 23 février 2005 à 00:54 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

As tu eu des difficultés pour l'installation car j'y arrive pas ^^°

Désolé, c'est bien les filles ça pourtant je suis pas blonde ^^°
Image IPB

Posté mercredi 23 février 2005 à 11:28 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Ah nan j'ai eu aucune difficulté, Sin_draco non plus il me semble...
Bah retélecharge l'instal, y'a surement eu une erreur dans le téléchargement. ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 23 février 2005 à 20:44 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

C ok j'ai réussi à créer mon perso ^^
Image IPB

Posté mercredi 23 février 2005 à 20:52 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Ah ben si on se croise un jours ca serait cool...
Nous sommes pour le moments tout les 3 en Channel1...
NeoOoeN et moi on a le même pseudo je crois... Mais sur RoseOnline rappylover s'appelle Arcanan... On sait jamais au cas ou on se croiserait! :rolleyes:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 23 février 2005 à 20:52 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Ok, bah mon pseudo c'est: .... NeoOoeN :rolleyes:
Rajoute moi en amis, y'a un syteme de 'msn' tres bien fait, et des chats, des emails....

grilled by Sin_Draco

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mercredi 23 février 2005 à 20:53.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 24 février 2005 à 16:43 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

les inscriptions pour la beta de Auto Assault sont ouvertes, vous devez créer un compte chez playNC pour y accéder (gratuit)

Posté vendredi 25 février 2005 à 00:56 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Pour Rose, j'en ai parlé autour de moi, et on est 5 à avoir commencé en même temps, sur un autre forum.

Nos pseudos : Ssamus, Cyphounette, Narutokyubi, Einharch et le dernier a pris le prénom et nom du héros de Black Cat, TrainSkynet ? ou je sais plus comment.
Image IPB

Posté dimanche 27 février 2005 à 02:40 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

je poste quelques screenshots pour vous montrez que ryzom c pas si mal quand meme:

Image IPB

tous contre les cerveaux!!

Image IPB

moi en tenue de combat :w00t:

Image IPB

ici c'est chez les tryckers,une race echappe d'une bd inspire par le manga:

Image IPB

finalement,je commence a me plaire dans ce jeu,si ce n'est une ou deux petites choses genantes,cause par des joueurs un peu trop RP(role-playing)qui en oublient la politesse entre joueurs...(des mots n'ayant pas leur place dans ryzom lance entre zorais prokami et matis eugeniste prokaravan).

le levelling est pas genial(3000 points par monstre maxi),mais en groupe il prend tout son sens.j'apprecie de ne pas etre limite par une classe specifique....en fait y'a pas de classe,il faut juste de la patience pour monter toutes les branches(melee,tir,magie offensive,defensive,debilitante).

le trial peut permettre de se forger un idee,mais faut comprendre un peu l'anglais,meme si il ne reste pas grand monde du cote anglais(wow encore

:( ).

par contre je continue de penser que ce genre de jeu est dangereux a la longue...hier j'etais toujours dessus a 1 heure du mat :D
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté dimanche 27 février 2005 à 04:08 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

NeoOoeN tu as été ajouté ^^
Image IPB

Posté dimanche 20 mars 2005 à 15:14 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   aramis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

moi j ai decouvert ragnarok online et j ai trouver ca tres sympa je suis sur

http://www.atlante-team.com/forum/index.php

Posté lundi 21 mars 2005 à 00:39 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

:P r.o.s.e. me passione deja beaucoup, mais vu les quelque image dans le sujet je vais le dl tout de suite!!!
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »